Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?
Meilleur prix en Belgica

da da ta
Illimité

Données, appels et SMS illimités pour seulement € 29 / mois.

Je veux ceci Ou bien vous composez votre abonnement vous-même ?

Beaucoup de data, ou data illimités ?

Choisissez Illimité ou adaptez votre abonnement à vos besoins.

Choisissez vos données

Choisissez vos minutes d'appel

€ / mois

Meilleur prix sur le marché

Profitez de la meilleure offre de données mobiles sur le marché, et des meilleurs prix. Faites la comparaison vous-même.

Meilleur service clientèle

Pas de menus si vous appelez. Réponse rapide via les réseaux sociaux et e-mail.

La meilleure couverture de Belgique

Nous utilisons le réseau d’Orange, et c’est le meilleur.

Passer à mobile vikings est facile
Vous choisissez votre abonnement
Un tas de données ou minutes d’appel ? Choisissez et commandez en ligne.
Gardez votre numéro de GSM
Vous gardez votre numéro en devenant Mobile Vikings, évidemment. Mais vous pouvez également choisir un nouveau numéro.
Nous réglons tout
Nous contactons votre opérateur actuel pour annuler votre contrat, vous ne devez rien faire.
Je veux devenir Viking

Des infos pratiques

Vous dépassez votre abonnement ?

Vous appelez à € 0,20/min.
Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes. En Belgique, à un numéro belge.
Vous envoyez des SMS à € 0,10/SMS
Envoyé depuis la Belgique, à un numéro belge.
Vous surfez à € 0,10/MB
En Belgique, calculé par kilobyte.

Vous allez à l’étranger ?

Dans l’UE, votre consommation sera déduite de votre forfait standard, sans frais additionnels.

Consultez nos options internationaux pour connaître les tarifs en vigueur dans et vers les pays qui ne sont pas dans l’UE.

Appels et SMS gratuits

Des appels gratuits et les SMS aux amis ou à votre famille ? Très facile, car chaque forfait inclut l'Avantage Viking. Effectivement, tous les Mobile Vikings s’appellent et s’échangent des SMS gratuitement.

  • Quels sont les conditions de l'abonnement Illimité ?

    Les conditions générales, y compris les conditions spéciales décrites ci-dessous, s'appliquent à l’abonnement Illimitée.

    Conditions spéciales

    L'abonnement Illimité est un abonnement mensuel de €29 (TVA incluse), comprenant les éléments suivants :

    • Appels illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et appels illimités depuis tous les États membres de l'Union européenne vers un autre État membre, y compris la Belgique, à l'exception des numéros spéciaux (numéros 070 ou 0900, par exemple).
    • SMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et SMS illimités depuis tous les États membres de l’Union européenne vers un autre État membre, y compris la Belgique, à l’exception des numéros spéciaux (numéros 070 ou 0900, par exemple).
    • Données mobiles illimités en Belgique, dont 20 GB à la vitesse maximale. Après 20 GB d’usage, vous continuerez à surfer sans limite à une vitesse de téléchargement réduite (512 kbps).
    • Usage gratuite des données mobiles jusqu'à 11 GB dans l'UE, après quoi vous continuez à surfer à vitesse maximale pour €0,0053/MB.

    Les abonnements mobiles pour les particuliers n'ont pas de durée déterminée. Un contrat peut être résilié gratuitement à tout moment.

    Les conditions spéciales de l'abonnement illimité peuvent être téléchargées ici.

  • Que dois-je faire pour devenir Mobile Viking ?
    1. Vous demandez votre carte avec abonnement ou votre carte prépayée en ligne.
    2. Vous confirmez votre demande par e-mail, et vous recevez votre carte SIM par la poste dans 5 jours ouvrables.
    3. Vous vous rendez sur www.mobilevikings.be/activation pour activer votre carte SIM.
    4. Après l’activation, attendez jusqu’à ce que le réseau de votre carte SIM actuelle ait disparu. Cela peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables, mais généralement cela ne prendra plus de 10 minutes.
    5. Ensuite, insérez votre nouvelle carte SIM de Mobile Vikings dans votre appareil, et contrôlez vos paramètres internet.

    Bon à savoir

    Puis-je garder mon numéro?

    Oui, aucun souci! Indiquez l'option 'garder mon numéro' quand vous commandez votre carte avec abonnement ou votre carte prépayée en ligne.

    Qui va annuler mon abonnement actuel ?

    Nous annulons votre abonnement actuel. Vous ne devez rien faire vous même. Pour vous, la seule chose à faire, c’est de commander votre carte SIM Mobile Vikings en ligne.

    Ça prend combien de temps avant que ma carte SIM soit activée sur le réseau de Mobile Vikings ?

    • Après avoir demandé votre carte SIM en ligne, cela ne prendra plus de 8 jours ouvrables.
    • Après avoir activé votre carte SIM, cela ne prendra plus de 3 jours ouvrables, mais en réalité votre carte SIM sera active sur le réseau après 10 minutes.


    Qu’est-ce qui se passe avec mon abonnement chez mon opérateur actuel ?

    Si votre abonnement actuel est valable à partir du 1er mars jusqu’au 31 mars, et vous activez votre nouvelle carte SIM le 15 mars, l’opérateur va uniquement facturer la période dans laquelle votre carte SIM était encore activée sur leur réseau. Dans cet exemple fictif, ce serait donc jusqu’au 15 mars. Mais cela ne se passe pas automatiquement, donc soyez prudent et demandez si nécessaire.

    Attention ! Il est possible que vous deviez payer des frais d’annulation, mais cela dépend du type de votre abonnement. Heureusement, ces frais d’annulation ne sont plus appliqués souvent.

    Qu’est-ce qui se passe avec ma carte SIM prépayée chez mon opérateur actuel ?

    Vos forfaits et votre crédit d’appel vont probablement expirer après que votre transfert vers Mobile Vikings sera accompli. Évidemment, vous pouvez demander à votre ancien opérateur d’uniquement payer pour votre consommation, mais telles demandes sont refusées en général.

    Conseil : un transfert vers Mobile Vikings ne prend plus de 8 jours ouvrables. Essayez de consommer votre forfait et votre crédit d’appel juste avant d’activer votre carte SIM de Mobile Vikings. .

     

  • Puis-je ajouter un numéro de TVA ?

    Oui, vous avez l’option d’ajouter votre numéro de TVA quand vous demandez votre carte SIM. Il n'est pas possible d'ajouter un numéro de TVA à un compte Mobile Vikings existant. 

  • Est-ce que j’ai un contrat chez Mobile Vikings ?

    Non, vous n’avez pas de contrat. Vous êtes complètement libre de passer à un autre opérateur si vous le souhaitez, mais évidemment nous espérons que vous restez longtemps.

  • Quels tarifs s'appliquent pour des numéros spéciaux?

    Des numéros premium ou spéciaux sont des numéros que vous appelez ou auquels vous envoyez des SMS pour des services spécifiques; des tickets pour De Lijn, des helpdesks, sms-parking, ... Ils mentionnent généralement les tarifs à côté du numéro. Vous trouverez ci-dessous un aperçu général:

    • numéros 1xx, numéros 0800: gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
    • SMS premium: le prix affiché du numéro premium
    • numéros 070: max. 0,30 €/min.
    • numéros 078: tarif national
    • 1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414: 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
    • numéros 090x: coût affiché du numéro premium

Contactez-nous

Réponse plus rapide
Remettre une demande
ou envoie un mail à info@mobilevikings.be
Nous répondrons dans 1 jour.
FAQ