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Avantage Viking uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Viking en Belgique. Chaque jour.
À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Quand?

Chaque mois, vos factures seront envoyées par courriel. Toutefois, si vous préférez la version papier traditionnelle, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez également l’obtenir.

Comment dois-je payer ?

Vous payez vos factures à la façon Viking : aussi rentable que possible ! Vous avez encore des Points Viking ? Alors ceux-ci seront automatiquement utilisés en priorité. Le reste de votre solde sera disponible sur votre facture/relevé de compte.

Si vous voulez un abonnement Mobile Vikings, vous pouvez choisir de mettre en place un mode de paiement automatique ou payer manuellement après via notre site Web.

  • Voir fiches d'information
  • Points Viking

    Vous gagnez facilement des Points Viking que vous utilisez pour régler (une partie de) votre facture. Comment ? En parrainant un(e) ami(e), et grâce aux Viking Deals.

    Notifications

    Avez-vous dépassé votre forfait ? Ne vous inquiétez pas. Nous vous tiendrons au courant par e-mail et SMS :

    • lorsque vous êtes sur le point de dépasser votre forfait.
    • pour les coûts hors forfait.
    • vous recevrez aussi une notification supplémentaire tous les 10 € dépensés en dehors de votre forfait.

    L'appli Viking

    En attendant, vous tenez votre consommation à l’œil facilement avec l’appli Viking et notre site web, qui gardent une trace de votre statut d’utilisation actuel. Ensuite, votre prochain(e) relevé de compte/facture vous donnera un aperçu clair de votre consommation globale.

    En dehors du forfait

    Il peut s’avérer utile de connaître vos coûts hors forfait, n’est-ce pas ?

    • Vous téléphonez à € 0,20/min.
      Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes. En Belgique, à un numéro belge.
    • Vous envoyez des SMS à € 0,10/SMS
      Envoyé depuis la Belgique, à un numéro belge.
    • Vous surfez à € 0,10/MB
      En Belgique, calculé par kilo-octet.

    L'appli Viking

    L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

    Roaming

    Quand vous êtes à l’étranger, vous pourrez automatiquement appeler et envoyer des SMS. Mais pour surfer mobile, il faut que vous activiez le data roaming vous-même dans les paramètres de votre smartphone. Dans l'UE1, votre utilisation roaming sera déduite du forfait de votre abonnement. Les frais de roaming supplémentaires seront indiqués sur votre prochaine facture.

    Plus d'infos sur roaming >

    International

    C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

      SMS Appel fait
    Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50/min
    Autres pays (2) € 0.20 € 1.00/min
    Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

    1 Voir liste pays UE
    2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

    L'appli Viking

    L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

    Numéros spéciaux

    Ces coûts seront disponibles sur votre prochaine facture.

    numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
    SMS premium le prix affiché du numéro premium
    numéros 070 max. 0,30 €/min.
    numéros 078 tarif national
    1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
    numéros 090x coût affiché du numéro premium

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    D'une carte SIM prépayée à un abonnement

    Vous souhaitez remplacer votre carte SIM prépayée par un abonnement ? Rien de plus simple : il vous suffit de déplacer un curseur du bout du doigt dans vos paramètres. Bien évidemment, vous pouvez aussi déplacer le curseur dans l’autre sens.

    Nouveau numéro

    Souscrire un nouvel abonnement, ce n’est pas sorcier. Vous n'avez pas besoin d'éléments spéciaux. Pour un nouveau numéro, vous payerez € 15 pour les coûts administratifs.

    Je veux garder mon numéro actuel

    Pour transférer votre numéro vers Mobile Vikings, c’est simple comme bonjour. Nous nous chargeons de toute l’administration.

    De quels éléments avez-vous besoin ?

    • Les détails de votre abonnement chez votre opérateur actuel (repris sur votre contrat ou facture).
    • N'oubliez pas de vérifier s'il y a des frais d'annulation dans votre contrat actuel.

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Assistant de configuration

    Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

    Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

    Allez vers l'assistant de configuration >

    Vous avez encore des problèmes ?

    Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Communication mobile gratuite

    Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

    1

    Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

    2

    Parrainer un(e) ami(e) Au paiement de sa première facture, vous recevrez 15 Points Viking. Vous utilisez ces derniers pour faire baisser le prix de votre/vos propre(s) facture(s).

    3

    Viking Deals Pour chaque achat chez l’un de nos partenaires, une partie du montant de l’achat est remboursée en Points Viking. Un moyen permanent de faire baisser le prix de votre facture.

    • Comment puis-je annuler mon abonnement ?
      Annuler votre numéro
      Changer d'opérateur
      Rester chez Mobile Vikings
      Désirez-vous annuler votre numéro ? Contactez notre helpdesk.
      Vous voulez changer d'opérateur ? Votre nouvel opérateur prendra donc charge de votre transfert de numéro et annulera votre abonnement auprès de Mobile Vikings. Attention : s'il vous reste un solde à payer, ce transfert est impossible.
      Vous voulez passer d'un abonnement à une carte SIM prépayée ? Vous trouverez toutes les infos ici.
    • Est-ce que je peux consulter ma messagerie vocale à l'étranger et combien cela va-t-il me coûter ?

      Pour écouter votre messagerie vocale à l’étranger, formez le 0032486191996 ou le 0032456191933. Pour cela, vous avez besoin du code PIN de votre carte SIM. Vous avez oublié votre code PIN ? Pas de problème : le menu à choix multiple de votre boîte vocale vous propose l’option de vous envoyer ce code par SMS.

      Au sein de l’Union européenne, appeler votre messagerie vocale est gratuit. En dehors de l’UE, vous payez le tarif local d’un appel sortant. Vous trouverez ces tarifs sur notre page roaming.

    • Mon hotspot ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?

      Oui, il est possible que votre hotspot ne fonctionne plus. Pour résoudre ce problème, vous devez le configurer manuellement en utilisant les données ci-dessous :

      APN: web.be

      Nom d'utilisateur: web

      Mot de passe: web

    • Où puis-je trouver le code PIN et le code PUK de ma carte SIM ?
      Vous pouvez retrouver votre code PUK via ce lien.

      Vous y trouverez aussi le code PIN standard de votre carte SIM.

      Si vous introduisez un code PIN erroné à trois reprises, votre appareil vous demandera d'introduire le code PUK. Vous pouvez ensuite utiliser le code PUK1. Après avoir introduit ce code PUK, vous pouvez choisir un nouveau code PIN.

    • J'ai perdu ma carte SIM ou on l'a volée. Que dois-je faire ?

      TL;DR
      Dans ce cas, vous pouvez bloquer votre carte SIM actuelle et demander une nouvelle. Rendez-vous sur cette page-ci pour le faire.

      Plus d'infos
      Si vous commandez une nouvelle carte SIM, elle vous sera envoyée gratuitement par la poste. Vous conservez bien entendu votre numéro de téléphone et votre crédit d'appel restant. Pour bloquer votre appareil, nous avons besoin d'informations complémentaires : le type d'appareil, le lieu où vous avez perdu votre appareil (commune), le moment où vous l'avez perdu (jour et heure) ainsi que le numéro IMEI de l'appareil. Vous trouverez ce numéro sur l'emballage ou sur la facture d'achat de votre appareil.

    Contactez-nous

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    ou envoie un mail à info@mobilevikings.be
    Nous répondrons dans 1 jour.
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