Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

5GB DA DA TA + Appels illimités

€ 20 par mois
  • Le meilleur tarif sur le marché
  • Pas de contrats ennuyeux
  • Changer votre plan tarifaire facilement

Cartes SIM prépayées

  • Choisissez entre 8 forfaits
  • Plus de données, ou plus de minutes
  • Rechargez quand vous voulez
  • Découvrez notre offre

Les utilisateurs des Viking Deals épargnent jusqu’à 100% par mois sur leurs factures

Vous faites du shopping chez Coolblue, ou vous réservez vos vacances chez Booking.com ? Alors une partie du montant total vous sera remboursée en Points Viking grâce aux Viking Deals.

Découvrir Viking Deals

Pourquoi quelqu'un devrait choisir Mobile Vikings?

Vous aurez toujours la meilleure offre de données, abonnement ou carte prépayée
Vous appelez et textez tous les Mobile Vikings gratuitement
Gagnez des Points Viking et réduisez vos coûts
Vous surfez super rapide via 4G

Viking Deals

Grâce aux Viking Deals, vous gagnez des Points Viking à l’achat d’un produit chez un de nos partenaires.

Découvrir tous les Viking Deals

Convaincu(e) ?

Qu'attendez-vous ?

  • Je n'ai pas d'internet mobile. Que dois-je faire ?

    Vous avez des problèmes avec votre internet mobile, votre 4G, ou vous ne pouvez pas surfer à l’étranger ? Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre votre problème.

    Forfait actif

    Il vous reste encore assez de données mobiles dans votre forfait ?

    Paramètres APN

    Il est important que ces paramètres sont corrects. Dans la plupart des cas, les paramètres corrects résolvent le problème.

    Rendez-vous sur notre guide de configuration et recherchez votre appareil.

    Vous ne le trouvez pas ? Alors choisissez un appareil à peu près pareil.

    Voici les paramètres ci-dessous :

    • Nom = Mobile Vikings
    • APN = web.be
    • Username = web
    • Password = web
    • Proxy = [laisser vide]
    • Port = [laisser vide]
    • APN-type = default,supl
    • Authentication / verification type = PAP

    Sauvegardez le point d’accès, activez et désactivez le mode avion, et contrôlez votre connexion. Si ça ne marche pas, redémarrez votre appareil.

    Étranger / Roaming

    • Vérifiez vos paramètres APN
    • Choisissez un autre opérateur
    • Passez de 4G à 3G ou vice versa

    Voici ce que vous pouvez faire dans les paramètres de votre appareil :

    • Apple : Réglages > Données cellulaires > choisissez 'Activer la 4G'.
    • Samsung (Android) : Paramètres > Paramètres supplément. > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
    • Sony (Android) : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
    • Nokia (Windows Phone 8) : Paramètres > Réseaux mobiles > Vitesse de connexion maximale > LTE.

    Plus d’infos sur le roaming

    Autre appareil

    • Essayez d’insérer votre carte SIM dans un autre appareil pour contrôler.
  • Y-a-t-il une vue d’ensemble des problèmes récents ?

    TL;DR
    Vous la trouverez ici.

    Plus d'infos
    Si vous ne trouvez pas plus d'infos dans la liste, essayez de rechercher votre problème dans la section Aide & Support, ou essayez le formulaire en ligne.

Contactez-nous

Réponse plus rapide
envoyer une demande
ou envoie un mail à info@mobilevikings.be
Nous répondrons dans 1 jour.
FAQ

x

Êtes-vous sûr(e) ?

Supprimer le suivant ?

x