Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Cartes SIM prépayées

  • Rechargez quand vous voulez
  • Choisissez : plus de données, ou plus d'appels
  • Un tas de données mobiles
  • Je veux plus d'appels
  • Je veux plus de données mobiles

€ 10

focus: Appeler
Data 500 MB
Des SMS 500
Appeler ± 50 min. € 0.2/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus: Appeler
Data 2 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 100 min. € 0.15/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus: Appeler
Data 3 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 200 min. € 0.125/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus: Appeler
Data 5 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 1000 min. € 0.05/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 10

focus: données
Data 1000 MB
Des SMS 500
Appeler ± 25 min. € 0.4/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus: données
Data 4 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 50 min. € 0.3/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus: données
Data 6 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 100 min. € 0.25/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus: données
Data 10 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 500 min. € 0.1/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges
Avantage Viking Uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Vikings en Belgique. Chaque jour. À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Votre forfait est valable pendant 1 mois : d’une date spécifique jusqu’à la même date le mois suivant. Du 5 décembre au 5 janvier, par exemple. Une fois votre forfait expiré, les tarifs suivants seront appliqués :

  • Vous téléphonez à € 0,2/min pour Focus : appels, et à € 0,4/min for Focus : données.
    Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes
  • Vous envoyez des SMS à € 0,10 / SMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge
  • Vous surfez à € 0,10 / MB
    Calculé par kilo-octet

Ces coûts seront déduit de votre crédit d'appel restant. Jusqu'à la prochaine recharge, évidemment.

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Numéros spéciaux

numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
SMS premium le prix affiché du numéro premium
numéros 070 max. 0,30 €/min.
numéros 078 0,20 €/min. + € 0,07 coûts de connexion
1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
numéros 090x coût affiché du numéro premium

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Assistant de configuration

Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

Allez vers l'assistant de configuration >

Vous avez encore des problèmes ?

Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Roaming

Vous êtes en roaming au moment où vous appelez, envoyez un SMS, ou surfez mobile à l’étranger. Vous serez en roaming automatiquement.

  • Lorsqu’il vous reste des minutes d’appel, des SMS et des données mobiles dans votre forfait, les minutes d’appel, les SMS et les données mobiles que vous utilisez à l’étranger seront déduits de votre forfait.
  • Lorsqu’il ne vous reste plus de SMS ou de données mobiles dans votre forfait, les frais nationales seront d'application. Si vous ne disposez plus de crédit d’appel, vous ne pourrez pas utiliser le roaming.

Plus d'infos sur roaming >

International

C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

  SMS Appel fait
Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50/min
Autres pays (2) € 0.20 € 1.00/min
Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

1 Voir liste pays UE
2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Communication mobile gratuite

Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

1

Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

2

Parrainer un(e) ami(e) Pour chaque Viking que vous parrainez, vous recevez 15 Points Viking, que vous utilisez comme réduction en rechargeant votre carte SIM de Mobile Vikings.

3

Viking Deals Pour chaque achat chez nos partenaires, une partie du montant total sera remboursée en forme de Points Viking. Donc : une réduction sur votre recharge, encore et encore.

  • Comment configurer l'Internet mobile ?

    Pour pouvoir vous connecter à l'Internet mobile, vous devez d'abord configurer correctement votre appareil. Pour la plupart des appareils vendus en Belgique, suivez les étapes de l'assistant de configuration sur notre site Internet. Si votre appareil ne figure pas dans la liste, vous pouvez choisir un autre appareil qui ressemble beaucoup au vôtre ou consulter le mode d'emploi de votre appareil. Si vous utilisez un appareil Android, les paramètres seront en général toujours les mêmes, quelle que soit la marque que vous choisissez. Vous avez donc l'embarras du choix. ;-)

     

    Pour pouvoir vous connecter à l'Internet mobile, vous devez d'abord configurer correctement votre appareil. Pour la plupart des appareils vendus en Belgique, suivez les étapes de l'assistant de configuration sur notre site Internet. Si l'option automatique ne fonctionne pas, essayez le guide manuel. Redémarrez votre appareil avant de contrôler votre connexion Internet.

    Si votre appareil ne figure pas dans la liste, vous pouvez choisir un autre appareil qui ressemble beaucoup au vôtre ou consulter le mode d'emploi de votre appareil. Si vous utilisez un appareil Android, les paramètres seront en général toujours les mêmes, quelle que soit la marque que vous choisissez. Mais vous trouverez ci-dessous tous les paramètres :

    • APN = web.be
    • Username = web
    • Password = web
    • Proxy = [rien]
    • Port = [rien]
    • APN-type = default,supl
    • Authentication / verification type = PAP

     

    Après avoir rempli tout, sauvegardez les changes, veuillez activer le mode avion pendant quelques secondes avant de contrôler votre connexion Internet. Si cela ne marche pas, il suffira de redémarrer votre appareil.

  • Comment puis-je annuler mon abonnement ?

    Voulez-vous rester un Mobile Viking? Alors, vous trouverez tous les informations sous "Est-ce que je peux passer d'un abonnement à une carte SIM prépayée ?"

    Vous préférez transférer votre numéro vers un autre opérateur ? Votre nouvel opérateur prendra donc charge de votre transfert de numéro et annulera votre abonnement auprès de Mobile Vikings. Attention : s'il vous reste un solde à payer, ce transfert est impossible.

    Désirez-vous annuler votre numéro ? Contactez notre helpdesk.

     

  • Comment est-ce que je peux activer ma carte SIM ?
  • Comment puis-je commander une carte SIM nano ?

     Vous pouvez commander une nouvelle carte ici.

    Vous venez de commander une nouvelle carte SIM Mobile Vikings ? Pas de soucis : normalement, nous envoyons des cartes SIM multi. Ces cartes-ci contiennent les trois formats, y inclus la carte SIM nano.

  • Je remplis les 4 derniers chiffres pour activer ma carte SIM de remplacement, mais il y a une erreur. Pourquoi ?

    La carte SIM de remplacement que vous avez reçue, ne fonctionne pas. Vous en recevrez une nouvelle bientôt. Si vous utilisez le code de la nouvelle carte SIM, tout fonctionnera sans problème.

  • Plus de questions fréquemment posées
Fermé

Écrivez-nous

Du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 22:00
Weekends 10:00 - 22:00
Fermé

Appelez-nous

Du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 17:00

x

Êtes-vous sûr(e) ?

Supprimer le suivant ?

x