Des cookies chez Mobile Vikings ? Nous les utilisons pour améliorer notre site Web, pour optimiser votre expérience de navigation ... et pour vous montrer des pub personnalisées sur d’autres sites Web. Vous pouvez toujours changer vos paramètres cookies. Lisez notre politique cookies ici.

Quels cookies permettez-vous ?

Grâce à ces cookies, le site Web fonctionne correctement et est facile à utiliser. Ensuite, ces cookies nous permettent de localiser des problèmes et d’améliorer le site Web.

Ces cookies nous permettent de vous montrer des pub basées sur vos intérêts. Ainsi, vous voyez toujours des messages actuels Vous pouvez toujours changer ces paramètres au dessous du site Web.

Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?
Prépayé

Cartes prépayées

Devenez Viking et profitez des plans tarifaires les plus bas pour vos data.

  • Maîtrise totale de votre budget
  • Flexibilité maximale
  • Pas de contrat

loading...

Pourquoi choisir une carte prépayée Mobile Vikings?

Couverture 4G géniale

Nous utilisons le réseau Orange, qui fournit la 4G à 99,9% des Belges. Donc, à peu près tout le monde.

Service clientèle extraordinaire

Pas de menus si vous appelez. Réponse rapide via les réseaux sociaux et e-mail.

Flexibilité maximale

Définissez vous-même le moment de votre recharge et choisissez à chaque fois si vous voulez plus de données ou plus de minutes d’appel.

Only Data

Vous n’utilisez finalement que des données ?

Dans ce cas, pourquoi payer pour un forfait avec des minutes d’appel ou des SMS que vous n’utiliserez quand même pas ? Avec un plan tarifaire Only Data, vous disposez uniquement de ce dont vous avez besoin au quotidien : un forfait de data. À vous les apps, jeux en ligne et appels (vidéos) via Internet.

8GB €15
Avec un plan tarifaire Only Data vous pouvez encore recevoir des appels et des SMS au sein de l'UE, et vous pouvez aussi appeler les numéros gratuits et les numéros d’urgence.
Passer à Mobile Vikings est facile
Vous choisissez votre plan tarifaire
Plein de données ou de minutes d’appel? Choisissez et commandez en ligne
Gardez votre numéro de GSM
Vous gardez votre numéro en devenant Mobile Vikings, évidemment. Mais vous pouvez également choisir un nouveau numéro.
Nous réglons tout
Nous contactons votre opérateur actuel pour annuler votre contrat, vous ne devez rien faire.
Sélectionnez un plan tarifaire

Infos pratiques

Vos forfaits expirent après 1 mois. Qu'est-ce qui se passe à ce moment-là ?

Vous appelez pour € 0,20/min (Plus d'appels), ou € 0,40/min (Plus de data)
Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes. En Belgique, à un numéro belge.
Vous envoyez des SMS pour € 0,10/min
Envoyé depuis la Belgique et de l'UE, à un numéro belge.
Vous surfez pour € 0,10/MB
En Belgique, calculé par kilobyte.

Vous partez à l’étranger ?

Au sein de l’UE, votre consommation sera déduite de votre forfait standard, sans frais additionnels.

Consultez nos options internationales afin de connaitre les tarifs en vigueur depuis et vers les pays qui ne sont pas membres de l’UE.

Profitez de l’Avantage Viking

Des appels gratuits et les SMS aux amis ou à votre famille ? Très facile, car chaque forfait inclut l'Avantage Viking. Effectivement, tous les Mobile Vikings s’appellent et s’échangent des SMS gratuitement.

  • Comment puis-je commander une carte SIM ?

    Vous avez 5 minutes ? C'est le temps qu'il vous faut pour commander votre carte SIM Mobile Vikings ! D'abord, il faut choisir: voulez vous commander une carte avec abonnement, ou une carte prépayée ?  ;-)
    Suivez les étapes pour faire votre commande.

    De quoi avez-vous besoin pour le transfert de votre numéro actuel ?

    • Le numéro de votre carte SIM actuelle
    • Si vous avez un abonnement, gardez de préférence votre numéro de client à portée de main.
  • Combien de temps mon crédit d'appel et mon forfait d'avantages gratuits restent-ils valables ?

    TL;DR
    Pendant 1 mois calendrier à partir du moment de votre dernière recharge. Si vous rechargez par exemple le 8 novembre à 12 h 35, votre forfait reste valable jusqu'au 8 décembre à 12 h 35.

    Contexte
    Par mois calendrier, nous entendons la période entre la date spécifique d'un mois et la même date du mois suivant. Un mois calendrier peut donc être composé de 28, 29 (pour une année bissextile), 30 ou 31 jours. Exemple : si vous rechargez en mars, votre forfait est valable pendant 31 jours. Si vous rechargez en avril, votre forfait est valable pendant 30 jours.

    Et après ce mois calendrier ?
    Si vous n'aurez pas encore rechargé après un mois calendrier, les tarifs hors forfait s'appliqueront.

    Et mon crédit d'appel restant ?
    Si vous avez encore du crédit d'appel, il sera tout simplement transféré sur le mois suivant et comptabilisé sur votre prochaine recharge. Le crédit d'appel d'une recharge reste valable pendant 6 mois. Après 6 mois, il expire.

  • Identification de ma carte SIM prépayée: Comment dois-je m'identifier pour ma carte SIM prépayée ?

    Vous pouvez vous identifier en effectuant votre prochain paiement par Bancontact. La loi prescrit qu'une nouvelle identification doit avoir lieu dans les 18 mois qui suivent la première opération de paiement.

    Si vous créez une méthode de paiement automatic ou une méthode de paiement par SMS à l'aide d'un compte bancaire étranger, vous ne pourrez pas demander de carte SIM prépayée. Votre premier paiement et le paiement de contrôle après 18 mois doivent toujours se faire à l'aide d'un moyen de paiement belge. Pour toutes les autres recharges, vous pouvez bien évidemment choisir la méthode de paiement que vous préférez.

    Pour contrôler l'état de votre identification, rendez-vous sur votre compte.

  • Comment puis-je consulter le solde de mon crédit d'appel ?

     

    • Envoyez 'CONSULT' au 1984.
    • Allez sur www.mobilevikings.com. Connectez-vous et rendez-vous sur "Mes cartes SIM". Vous pouvez voir combien il vous reste de crédit d'appel, de data mobiles, de SMS et de minutes d'appel gratuites vers d'autres Mobile Vikings.
    • Appli Viking : avec l'appli Viking, vous disposez en permanence d'un aperçu en temps réel de votre crédit d'appel, de votre historique de consommation, des personnes de contact, etc.
  • Comment puis-je recharger ma carte SIM prépayée ?

    Vous pouvez recharger votre carte SIM sur votre compte en cliquant sur le bouton 'Recharger maintenant' (qui se trouve en haut de chaque page). Vous disposez des moyens de paiement suivants pour recharger votre carte SIM :

    • Bancontact : pour cela, vous avez besoin du Digipass de votre banque. Avec cette méthode de recharge, votre crédit d'appel est presque immédiatement disponible sur votre carte SIM.
    • Appli Payconic by Bancontact : téléchargez l'appli Payconiq by Bancontact, enregistrez votre compte bancaire et vous êtes prêt à recharger votre carte SIM au moyen d'un simple code QR. Découvrez comment fonctionne précisément cette méthode de recharge.
    • Mastercard ou Visa : utilisez votre carte de crédit pour effectuer une recharge. Le crédit d'appel est presque immédiatement disponible sur votre carte SIM.
    • SMS : envoyez un SMS avec le message 'SIM TOPUP' au numéro 1984. Pour pouvoir le faire, vous devez d'abord configurer un mode de paiement sur votre compte.
    • Recharge automatique : rechargez votre carte SIM automatiquement quand votre crédit d'appel descend en dessous d'un montant spécifique. Pour pouvoir le faire, vous devez d'abord configurer un mode de paiement sur votre compte.
    • Points Viking : rechargez votre carte SIM avec des Points Viking. 1 point Viking vaut € 1. Vous voulez gagner encore plus de Points Viking ? Persuadez le plus grand nombre possible d'amis ou de membres de votre famille d'embarquer à bord du drakkar Mobile Vikings. Pour chaque personne que vous persuadez de devenir Viking, vous recevez 15 Points Viking en récompense.
    • Virement bancaire en ligne : cette méthode de recharge prend trois jours ouvrables. Attention : utilisez toujours la bonne communication structurée afin que la recharge soit activée sur la bonne carte SIM. Vous trouverez la communication que vous devez utiliser sur la page 'Recharger maintenant'. Choisissez ensuite l'option 'virement bancaire'.
    • PayPal : il s'agit d'un système de paiement en ligne qui vous permet d'effectuer des paiements avec votre compte PayPal, votre Mastercard/Visa ou votre compte à vue. Il n'est donc pas obligatoire d'avoir un compte PayPal et votre recharge est activée pratiquement immédiatement sur votre carte. créer un compte PayPal ici

    Conseil : si vous pensez que la recharge ne s'est pas effectuée correctement (si vous pensez que l'argent a été débité de votre compte mais que le crédit n'a pas été activé sur votre carte SIM), contactez le service clientèle avant d'effectuer un deuxième paiement. Ainsi, vous ne risquez pas d'effectuer deux recharges le même jour.

    Combiner des méthodes de paiement : Vous pouvez combiner vos Points Viking avec une autre méthode de paiement pour recharger votre carte SIM. 

Contactez-nous

Réponse plus rapide
Remettre une demande
ou envoie un mail à info@mobilevikings.be
Nous répondrons dans 1 jour.
FAQ