Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Cartes SIM prépayées

  • Rechargez quand vous voulez
  • Choisissez : plus de données, ou plus d'appels
  • Un tas de données mobiles
  • Je veux plus de données mobiles
  • Je veux plus d'appels

€ 10

focus: Appeler
Data 500 MB
Des SMS 500
Appeler ± 50 min. € 0.2/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 15

focus: Appeler
Data 2 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 100 min. € 0.15/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 25

focus: Appeler
Data 3 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 200 min. € 0.125/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 50

focus: Appeler
Data 5 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 1000 min. € 0.05/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 10

focus: données
Data 1000 MB
Des SMS 500
Appeler ± 25 min. € 0.4/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 15

focus: données
Data 4 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 50 min. € 0.3/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 25

focus: données
Data 6 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 100 min. € 0.25/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 50

focus: données
Data 10 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 500 min. € 0.1/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings
Avantage Viking Uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Vikings en Belgique. Chaque jour. À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Votre forfait est valable pendant 1 mois : d’une date spécifique jusqu’à la même date le mois suivant. Du 5 décembre au 5 janvier, par exemple. Une fois votre forfait expiré, les tarifs suivants seront appliqués :

  • Vous téléphonez à € 0,2/min pour Focus : appels, et à € 0,4/min for Focus : données.
    Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes
  • Vous envoyez des SMS à € 0,10 / SMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge
  • Vous surfez à € 0,10 / MB
    Calculé par kilo-octet

Ces coûts seront déduit de votre crédit d'appel restant. Jusqu'à la prochaine recharge, évidemment.

Ce crédit d’appel restera valable pendant 6 mois. Après 6 mois, le montant restant expirera. Pour garder votre numéro, vous devez recharger une fois par an au minimum. Vous recevez un e-mail pour vous notifier que vous devriez recharger bientôt pour garder votre numéro.

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Numéros spéciaux

numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
SMS premium le prix affiché du numéro premium
numéros 070 max. 0,30 €/min.
numéros 078 tarif national
1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
numéros 090x coût affiché du numéro premium

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Assistant de configuration

Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

Allez vers l'assistant de configuration >

Vous avez encore des problèmes ?

Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Roaming

Vous êtes en roaming au moment où vous appelez, envoyez un SMS, ou surfez mobile à l’étranger. Vous serez en roaming automatiquement.

  • Lorsqu’il vous reste des minutes d’appel, des SMS et des données mobiles dans votre forfait, les minutes d’appel, les SMS et les données mobiles que vous utilisez à l’étranger seront déduits de votre forfait.
  • Lorsqu’il ne vous reste plus de SMS ou de données mobiles dans votre forfait, les frais nationales seront d'application. Si vous ne disposez plus de crédit d’appel, vous ne pourrez pas utiliser le roaming.

Plus d'infos sur roaming >

International

C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

Pour voir les tarifs internationaux, cliquez ici.

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Cartes prépayées Mobile Vikings

Une carte prépayée Mobile Vikings est donc une carte prépayée sur laquelle vous mettez un montant de € 10, € 15, € 25 ou € 50 à l’avance. Et pour ce montant, vous recevrez un forfait de données mobiles, minutes d’appel, et SMS. Après un mois, votre forfait expire, et vous pouvez utiliser votre crédit d’appel restant, ou bien vous pouvez recharger de nouveau.

Vous n’êtes pas encore Viking ? Alors vous pouvez facilement acheter votre carte SIM Mobile Vikings en ligne. Choisissez un nouveau numéro, ou gardez votre numéro actuel. Après 5 jours au maximum, vous recevrez votre carte SIM par la poste.

  • Comment fonctionne l'avantage Viking gratuit vers d'autres Mobile Vikings ?

    À chaque recharge, vous recevez un avantage Viking gratuit qui comprend 60 minutes d'appel et 300 SMS à envoyer à tous les autres Mobile Vikings. Cet avantage est renouvelé quotidiennement pendant toute la durée de validité de votre forfait (1 mois calendrier).

    Ce qu'il est important de savoir sur l'avantage Viking :

    •  1800 minutes d'appel et 9000 SMS vers d'autres Mobile Vikings avec une politique Fair Use.
    • L'avantage Viking ne peut pas être utilisé pour le roaming ou pour des appels vers d'autres opérateurs tels que BASE/Telenet, Proximus ou Mobistar.
    • Comme tous les autres avantages de SMS et data gratuits, cet avantage Viking est valable pendant 1 mois calendrier à compter de votre dernière recharge.
  • Puis-je revenir au réseau BASE ?

    Ce n'est pas possible.

  • Je suis injoignable. Que puis-je faire?

    Si vous n'êtes plus joignable, nous vous aiderons à rétablir votre connexion. Veuillez essayer de: 

    • Redémarrer votre appareil
    • Changer votre mode réseau. Voici comment vous pouvez le faire:
      • Apple: paramètres > data mobile > “Activer la 4G” ne doit pas être activée
      • Android: Paramètres > Plus > Réseau des données mobiles > mode de sélection réseau préféré > choisissez une option sans 4G
      • Nokia (Windows Phone): Paramètres > Réseau des données mobiles > vitesse de connection la plus élevée > choisissez une option sans 4G
    • Connecter manuellement avec un autre opérateur, par exemple Proximus ou Orange. Puis, attendez quelques instants. Reconnectez-vous avec notre réseau. Redémarrez votre appareil, et normalement la connexion sera rétabli. 

     

    Le souci persiste? Contactez alors nos collègues de notre helpdesk. A base d'un exemple récent datant de moins de 24 heures, ils peuvent vérifier ce qu'il en est!

  • Comment puis-je contacter Mobile Vikings ?

    1. Rendez-vous sur notre Aide & Support et rechercher votre question.
    2. Appelez-nous entre 8h30 et 17h (jours ouvrés) au 0456 19 19 76, ou gratuitement via 1976 si vous êtes un Viking.
    3. Utilisez le live chat sur le site web pendant les heures de bureau.
    4. Posez votre question par Facebook (Messenger) ou Twitter.
    5. Envoyez un e-mail à info@mobilevikings.com ou utilisez notre formulaire.

  • Je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire ?

    Chez Mobile Vikings, vous pouvez vous connecter à l’aide de votre numéro de téléphone, ou à l’aide de votre adresse e-mail. Essayez alors l'autre si un des deux ne fonctionne pas. Vérifiez aussi que votre appareil ne mets pas le premier lettre en majuscule. 

    Si cela ne fonctionne pas, essayez de changer votre mot de passe.

Contactez-nous

Réponse plus rapide
envoyer une demande
ou envoie un mail à info@mobilevikings.be
Nous répondrons dans 1 jour.
FAQ