Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Cartes SIM prépayées

  • Rechargez quand vous voulez
  • Choisissez : plus de données, ou plus d'appels
  • Un tas de données mobiles
  • Je veux plus d'appels
  • Je veux plus de données mobiles

€ 10

focus: Appeler
Data 500 MB
Des SMS 500
Appeler ± 50 min. € 0.2/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus: Appeler
Data 2 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 100 min. € 0.15/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus: Appeler
Data 3 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 200 min. € 0.125/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus: Appeler
Data 5 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 1000 min. € 0.05/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 10

focus: données
Data 1000 MB
Des SMS 500
Appeler ± 25 min. € 0.4/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus: données
Data 4 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 50 min. € 0.3/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus: données
Data 6 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 100 min. € 0.25/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus: données
Data 10 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 500 min. € 0.1/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges
Avantage Viking Uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Vikings en Belgique. Chaque jour. À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Votre forfait est valable pendant 1 mois : d’une date spécifique jusqu’à la même date le mois suivant. Du 5 décembre au 5 janvier, par exemple. Une fois votre forfait expiré, les tarifs suivants seront appliqués :

  • Vous téléphonez à € 0,2/min pour Focus : appels, et à € 0,4/min for Focus : données.
    Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes
  • Vous envoyez des SMS à € 0,10 / SMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge
  • Vous surfez à € 0,10 / MB
    Calculé par kilo-octet

Ces coûts seront déduit de votre crédit d'appel restant. Jusqu'à la prochaine recharge, évidemment.

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Numéros spéciaux

numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
SMS premium le prix affiché du numéro premium
numéros 070 max. 0,30 €/min.
numéros 078 tarif national
1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
numéros 090x coût affiché du numéro premium

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Assistant de configuration

Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

Allez vers l'assistant de configuration >

Vous avez encore des problèmes ?

Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Roaming

Vous êtes en roaming au moment où vous appelez, envoyez un SMS, ou surfez mobile à l’étranger. Vous serez en roaming automatiquement.

  • Lorsqu’il vous reste des minutes d’appel, des SMS et des données mobiles dans votre forfait, les minutes d’appel, les SMS et les données mobiles que vous utilisez à l’étranger seront déduits de votre forfait.
  • Lorsqu’il ne vous reste plus de SMS ou de données mobiles dans votre forfait, les frais nationales seront d'application. Si vous ne disposez plus de crédit d’appel, vous ne pourrez pas utiliser le roaming.

Plus d'infos sur roaming >

International

C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

  SMS Appel fait
Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50/min
Autres pays (2) € 0.20 € 1.00/min
Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

1 Voir liste pays UE
2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Communication mobile gratuite

Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

1

Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

2

Parrainer un(e) ami(e) Pour chaque Viking que vous parrainez, vous recevez 15 Points Viking, que vous utilisez comme réduction en rechargeant votre carte SIM de Mobile Vikings.

3

Viking Deals Pour chaque achat chez nos partenaires, une partie du montant total sera remboursée en forme de Points Viking. Donc : une réduction sur votre recharge, encore et encore.

  • Que dois-je faire si mon data roaming ne fonctionne pas ?

    Si vous ne pouvez pas vous connecter directement à l'Internet mobile local, passez en revue les différents points de cette liste de contrôle :

    • Redémarrez plusieurs fois votre appareil dès que vous êtes à l'étranger.
    • Essayez d'établir manuellement la connexion avec les différents réseaux locaux via les paramètres de votre appareil. Un réseau peut avoir une connexion plus stable qu'un autre.
    • Vérifiez si l'option 'data roaming' est activée dans les paramètres de votre appareil. Cette option se trouve généralement dans le menu 'Réseaux mobiles'.

    Contrôlez si les paramètres de l'Internet mobile sont toujours bien corrects. Vous pouvez le vérifier sur cette page.

  • Comment configurer l'Internet mobile ?

    Vous avez des problèmes avec votre internet mobile, votre 4G, ou vous ne pouvez pas surfer à l’étranger ? Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre votre problème.

    Forfait actif

    Il vous reste encore assez de données mobiles dans votre forfait ?

    Paramètres APN

    Il est important que ces paramètres sont corrects. Dans la plupart des cas, les paramètres corrects résolvent le problème.

    Rendez-vous sur notre guide de configuration et recherchez votre appareil.

    Vous ne le trouvez pas ? Alors choisissez un appareil à peu près pareil.

    Voici les paramètres ci-dessous :

    • Nom = Mobile Vikings
    • APN = web.be
    • Username = web
    • Password = web
    • Proxy = [laisser vide]
    • Port = [laisser vide]
    • APN-type = default,supl
    • Authentication / verification type = PAP

    Sauvegardez le point d’accès, activez et désactivez le mode avion, et contrôlez votre connexion. Si ça ne marche pas, redémarrez votre appareil.

    Étranger / Roaming

    • Vérifiez vos paramètres APN
    • Choisissez un autre opérateur
    • Passez de 4G à 3G ou vice versa

    Voici ce que vous pouvez faire dans les paramètres de votre appareil :

    • Apple : Réglages > Données cellulaires > choisissez 'Activer la 4G'.
    • Samsung (Android) : Paramètres > Paramètres supplément. > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
    • Sony (Android) : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
    • Nokia (Windows Phone 8) : Paramètres > Réseaux mobiles > Vitesse de connexion maximale > LTE.

    Plus d’infos sur le roaming

    Autre appareil

    • Essayez d’insérer votre carte SIM dans un autre appareil pour contrôler.
  • Comment puis-je activer la recharge automatique ?

    TL;DR
    Vous pouvez activer la recharge automatique via ce lien, ou en suivant les étapes ci-dessous:

    Plus d'infos
    Sélectionnez 'Paramètres' et cliquez sur 'Paramètres paiements'. Vous pouvez à présent sélectionner un mode de paiement existant ou activer un nouveau mode de paiement. Si vous voulez ajouter un nouveau mode de paiement, vous avez le choix entre VISA, MasterCard et la domiciliation.

    • Si vous optez pour VISA/MasterCard, un paiement de € 0,01 sera effectué pour activer votre mode de paiement. Vous serez redirigé à cet effet vers Ingenico Payment Services. Une fois le paiement effectué, votre mode de paiement sera activé. Ces frais de € 0,01 vous seront remboursés par la suite sur votre carte SIM sous forme de crédit d'appel.
    • Si vous optez pour la domiciliation, vous devez remplir un mandat que nous enverrons à votre banque. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant que votre banque accepte le mandat.

    Si votre mode de paiement est activé, vous pouvez recharger votre carte SIM automatiquement ou en envoyant un SMS (avec le message SIM TOPUP au numéro 1984).

    Attention :

    • La recharge automatique rechargera toujours le montant et le Focus présélectionné. Vous pouvez toujours changer le montant et le Focus dans vos modes de paiement.
    • Un mode de paiement ne peut pas être utilisée pour le paiement des frais d'enregistrement de € 15 pour une nouvelle carte SIM.
    • La première fois que vous effectuez une recharge, celle-ci doit être éffectuée manuellement (par Bancontact, MasterCard, VISA ou par virement bancaire). Votre carte SIM sera ainsi entièrement activée et vous pourrez alors utiliser le mode de paiement (pour les recharges suivantes).
  • Je ne peux pas envoyer de SMS. Que dois-je faire ?

    Il est très probable que votre centrale SMS ne fonctionne pas correctement. Vous devez donc vérifier.

    Il y a deux numéros possibles : le +32486000005 et le +32456002000.

    Les utilisateurs d'iPhone peuvent paramétrer la centrale SMS en tapant le code *5005*7672*+32486000005# ou *5005*7672*+32456002000# et en appuyant sur le bouton d'appel.

    Tous les autres utilisateurs peuvent introduire la centrale SMS dans les paramètres de l'appareil (généralement dans les paramètres de votre application SMS).

    Ensuite, redémarrez votre appareil et essayez de vous envoyer un SMS. Si cela ne fonctionne pas, faites-le nous savoir.

  • Comment fonctionne un transfert de numéro ?

    1) Allez sur notre page d'accueil et cliquez sur 'Demander carte SIM' dans le menu.

    2) Choisissez la première option 'Je veux garder mon numéro mobile actuel' à la 3ème étape. (le transfert de votre numéro est toujours gratuit).

     

    Dès que votre enregistrement est terminé, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de votre demande. Votre toute nouvelle carte SIM est envoyée par la poste (vous la trouverez dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables). Rendez-vous sur http://www.mobilevikings.be/activation, suivez les étapes, et remplissez les 4 derniers chiffres de votre nouvelle carte SIM. Dès que nous avons reçu votre SMS d'activation, nous lançons le transfert du numéro. Le transfert du numéro prend entre quelques heures et 3 jours ouvrables maximum.

    Pendant l'opération de transfert, votre numéro reste actif sur le réseau de votre opérateur actuel. Après avoir envoyé le SMS d'activation, gardez de préférence votre nouvelle carte SIM à portée de main. Dès que le signal de votre carte SIM actuelle disparaît, insérez votre carte SIM Mobile Vikings dans votre appareil.

    Nous terminerons le contrat avec votre ancien opérateur mobile, vous ne devez rien faire pour cela.

     

Contactez-nous

Réponse plus rapide
envoyer une demande
ou envoie un mail à info@mobilevikings.be
Nous répondrons dans 1 jour.
FAQ

x

Êtes-vous sûr(e) ?

Supprimer le suivant ?

x