Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Cartes SIM prépayées

  • Rechargez quand vous voulez
  • Choisissez : plus de données, ou plus d'appels
  • Un tas de données mobiles
  • Je veux plus d'appels
  • Je veux plus de données mobiles

€ 10

focus: Appeler
Data 500 MB
Des SMS 500
Appeler ± 50 min. € 0.2/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus: Appeler
Data 2 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 100 min. € 0.15/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus: Appeler
Data 3 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 200 min. € 0.125/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus: Appeler
Data 5 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 1000 min. € 0.05/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 10

focus: données
Data 1000 MB
Des SMS 500
Appeler ± 25 min. € 0.4/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus: données
Data 4 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 50 min. € 0.3/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus: données
Data 6 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 100 min. € 0.25/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus: données
Data 10 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 500 min. € 0.1/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges
Avantage Viking Uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Vikings en Belgique. Chaque jour. À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Votre forfait est valable pendant 1 mois : d’une date spécifique jusqu’à la même date le mois suivant. Du 5 décembre au 5 janvier, par exemple. Une fois votre forfait expiré, les tarifs suivants seront appliqués :

  • Vous téléphonez à € 0,2/min pour Focus : appels, et à € 0,4/min for Focus : données.
    Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes
  • Vous envoyez des SMS à € 0,10 / SMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge
  • Vous surfez à € 0,10 / MB
    Calculé par kilo-octet

Ces coûts seront déduit de votre crédit d'appel restant. Jusqu'à la prochaine recharge, évidemment.

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Numéros spéciaux

numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
SMS premium le prix affiché du numéro premium
numéros 070 max. 0,30 €/min.
numéros 078 0,20 €/min. + € 0,07 coûts de connexion
1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
numéros 090x coût affiché du numéro premium

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Assistant de configuration

Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

Allez vers l'assistant de configuration >

Vous avez encore des problèmes ?

Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Roaming

Vous êtes en roaming au moment où vous appelez, envoyez un SMS, ou surfez mobile à l’étranger. Vous serez en roaming automatiquement.

  • Lorsqu’il vous reste des minutes d’appel, des SMS et des données mobiles dans votre forfait, les minutes d’appel, les SMS et les données mobiles que vous utilisez à l’étranger seront déduits de votre forfait.
  • Lorsqu’il ne vous reste plus de SMS ou de données mobiles dans votre forfait, les frais nationales seront d'application. Si vous ne disposez plus de crédit d’appel, vous ne pourrez pas utiliser le roaming.

Plus d'infos sur roaming >

International

C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

  SMS Appel fait
Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50/min
Autres pays (2) € 0.20 € 1.00/min
Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

1 Voir liste pays UE
2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Communication mobile gratuite

Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

1

Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

2

Parrainer un(e) ami(e) Pour chaque Viking que vous parrainez, vous recevez 15 Points Viking, que vous utilisez comme réduction en rechargeant votre carte SIM de Mobile Vikings.

3

Viking Deals Pour chaque achat chez nos partenaires, une partie du montant total sera remboursée en forme de Points Viking. Donc : une réduction sur votre recharge, encore et encore.

  • Comment augmenter le nombre de sonneries de mon téléphone ?

    Vous pouvez définir vous-même après combien de secondes votre messagerie vocale est activée. Vous avez le choix entre 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes :

    Pour activer votre messagerie vocale après 30 secondes, tapez le (*)*61*+32486191996**30# et appuyez sur 'appeler'.

    Pour activer votre messagerie vocale après 25 secondes, tapez le (*)*61*+32486191996**25# et appuyez sur 'appeler', etc.

    Cet appel est gratuit dans l'UE, mais il est payant et facturé au même tarif qu'un appel normal dans le pays en question.

  • Quel est le montant maximum à payer hors forfait ?

    TL;DR
    La consommation hors votre forfait est facturée séparément. Pour éviter de devoir faire face à des surprises désagréables, nous vous enverrons un e-mail quand vous dépassez votre abonnement de € 10, € 20, € 30, € 40 ou € 50. Après cela, vous ne pourrez plus faire des coûts additionnels. Mais vous pourrez encore utiliser votre forfait, évidemment.

    Plus d'infos
    Services arrêtés ? Si vous passez à un plan tarifaire plus élevé, vous recevrez de nouveaux forfaits, et vous pourrez de nouveau les dépassez jusqu'à 50 EUR. Si vous préférez ne pas le faire, ou si vous êtes sur le plan tarifaire le plus élevé, veuillez contacter notre helpdesk. Ils peuvent augmenter cette limite pour vous activer à nouveau. Le paiement des coûts hors forfait se fera automatiquement lors de votre prochaine facture/relevé de compte.

    Si vous faites baisser votre limite jusqu’à 0 EUR, vous ne pourrez plus utiliser les services non-standard, comme par exemple des appels internationaux, des SMS, ou des services premium.
    Vous voulez limiter vos coûts hors forfait ? Contactez notre helpdesk pour faire baisser votre limite jusqu’à 25 EUR ou même jusqu’à 0 EUR.
  • Mon usage hors forfait dans mon compte n'est pas correct. Qu'est-ce qui se passe ?

    Il est en effet possible que l'usage hors forfait que nous montrons (par carte SIM) sur notre site Web et dans l'appli Viking, n'est pas 100% exact. Il peut se produire que le montant sur votre facture soit plus bas que le montant dans l'appli Viking.

    Il y a des coûts hors forfait dans l’appli Viking que vous avez déjà payés ? C’est à cause d’un problème technique. Ils seront remis à zéro au début du mois prochain et ils ne seront pas facturés deux fois.

    Les notifications relatives à l'usage hors forfait que vous recevez par SMS sont envoyées avec un retard de 30 minutes au maximum. Pour obtenir une compréhension précise, vous utilisez donc mieux les messages SMS.

     

  • Comment modifier mon code PIN ?

    TL;DR
    Vous pouvez le faire dans les paramètres sécurité de votre GSM.

    Plus d'infos
    Si cette fonction n'existe pas, vous pouvez modifier votre code PIN en tapant le code suivant : (*)*04*[ancien code PIN]*[nouveau code PIN]*[nouveau code PIN]#

    (*) pour certains appareils, un seul * est nécessaire pour le code.

  • Que dois-je faire quand je n'arrive plus à me connecter au réseau ?

    Si vous avez un souci avec l'internet mobile, cliquez-ici.

     

    •   Redémarrez complètement votre appareil et/ou retirez votre carte SIM. Après un redémarrage, votre appareil doit de nouveau se connecter au réseau.
    •       Allez dans les paramètres de votre appareil et sélectionnez manuellement le réseau du Telenet Group : 'Base' ou 'Mobile Vikings'.
    •       Testez votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si le problème se répète. Vous pourrez ainsi exclure que le problème soit lié à la carte SIM ou au logiciel de votre appareil.

     

  • Plus de questions fréquemment posées
Fermé

Écrivez-nous

Du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 22:00
Weekends 10:00 - 22:00
Fermé

Appelez-nous

Du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 17:00

x

Êtes-vous sûr(e) ?

Supprimer le suivant ?

x