Des cookies chez Mobile Vikings ? Nous les utilisons pour améliorer notre site Web, pour optimiser votre expérience de navigation ... et pour vous montrer des pub personnalisées sur d’autres sites Web. Vous pouvez toujours changer vos paramètres cookies. Lisez notre politique cookies ici.

Quels cookies permettez-vous ?

Grâce à ces cookies, le site Web fonctionne correctement et est facile à utiliser. Ensuite, ces cookies nous permettent de localiser des problèmes et d’améliorer le site Web.

Ces cookies nous permettent de vous montrer des pub basées sur vos intérêts. Ainsi, vous voyez toujours des messages actuels Vous pouvez toujours changer ces paramètres au dessous du site Web.

Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Cartes SIM prépayées

  • Rechargez quand vous voulez
  • Choisissez : plus de données, ou plus d'appels
  • Un tas de données mobiles
  • Je veux plus de données mobiles
  • Je veux plus d'appels

€ 10

focus: Appeler
Data 500 MB
Des SMS 500
Appeler ± 50 min. € 0.2/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 15

focus: Appeler
Data 2 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 100 min. € 0.15/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 25

focus: Appeler
Data 3 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 200 min. € 0.125/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 50

focus: Appeler
Data 5 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 1000 min. € 0.05/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 10

focus: données
Data 1000 MB
Des SMS 500
Appeler ± 25 min. € 0.4/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 15

focus: données
Data 4 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 50 min. € 0.3/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 25

focus: données
Data 6 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 100 min. € 0.25/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings

€ 50

focus: données
Data 10 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 500 min. € 0.1/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings
Avantage Viking Uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Vikings en Belgique. Chaque jour. À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Votre forfait est valable pendant 1 mois : d’une date spécifique jusqu’à la même date le mois suivant. Du 5 décembre au 5 janvier, par exemple. Une fois votre forfait expiré, les tarifs suivants seront appliqués :

  • Vous téléphonez à € 0,2/min pour Focus : appels, et à € 0,4/min for Focus : données.
    Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes
  • Vous envoyez des SMS à € 0,10 / SMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge
  • Vous surfez à € 0,10 / MB
    Calculé par kilo-octet

Ces coûts seront déduit de votre crédit d'appel restant. Jusqu'à la prochaine recharge, évidemment.

Ce crédit d’appel restera valable pendant 6 mois. Après 6 mois, le montant restant expirera. Pour garder votre numéro, vous devez recharger une fois par an au minimum. Vous recevez un e-mail pour vous notifier que vous devriez recharger bientôt pour garder votre numéro.

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Numéros spéciaux

numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
SMS premium le prix affiché du numéro premium
numéros 070 max. 0,30 €/min.
numéros 078 tarif national
1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
numéros 090x coût affiché du numéro premium

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Assistant de configuration

Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

Allez vers l'assistant de configuration >

Vous avez encore des problèmes ?

Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Roaming

Vous êtes en roaming au moment où vous appelez, envoyez un SMS, ou surfez mobile à l’étranger. Vous serez en roaming automatiquement.

  • À l’intérieur de l’UE, les tarifs nationaux seront appliqués aux appels. Si vous avez encore des SMS et des données mobiles dans votre forfait, les SMS et les données que vous utilisez seront déduits de votre forfait. En dehors de l’UE, toute consommation sera déduite de votre crédit d’appel, et les tarifs peuvent différer.
  • Si vous êtes dans l’UE et vous n’avez plus d’SMS ou de données mobiles dans votre forfait, les tarifs normaux s’appliquent. Si vous n’avez plus de crédit d’appel, vous ne pourrez pas faire du roaming. En dehors de l’UE, toute consommation sera déduite de votre crédit d’appel, et les tarifs peuvent différer.

Plus d'infos sur roaming >

International

C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

Pour voir les tarifs internationaux, cliquez ici.

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Cartes prépayées Mobile Vikings

Une carte prépayée Mobile Vikings est donc une carte prépayée sur laquelle vous mettez un montant de € 10, € 15, € 25 ou € 50 à l’avance. Et pour ce montant, vous recevrez un forfait de données mobiles, minutes d’appel, et SMS. Après un mois, votre forfait expire, et vous pouvez utiliser votre crédit d’appel restant, ou bien vous pouvez recharger de nouveau.

Vous n’êtes pas encore Viking ? Alors vous pouvez facilement acheter votre carte SIM Mobile Vikings en ligne. Choisissez un nouveau numéro, ou gardez votre numéro actuel. Après 5 jours au maximum, vous recevrez votre carte SIM par la poste.

  • Identification de ma carte SIM prépayée: Comment dois-je m'identifier pour ma carte SIM prépayée ?

    Vous pouvez vous identifier en effectuant votre prochain paiement par Bancontact. La loi prescrit qu'une nouvelle identification doit avoir lieu dans les 18 mois qui suivent la première opération de paiement.

    Si vous créez une méthode de paiement automatic ou une méthode de paiement par SMS à l'aide d'un compte bancaire étranger, vous ne pourrez pas demander de carte SIM prépayée. Votre premier paiement et le paiement de contrôle après 18 mois doivent toujours se faire à l'aide d'un moyen de paiement belge. Pour toutes les autres recharges, vous pouvez bien évidemment choisir la méthode de paiement que vous préférez.

    Pour contrôler l'état de votre identification, rendez-vous sur votre compte.

  • Comment puis-je recharger ma carte SIM prépayée ?

    Vous pouvez recharger votre carte SIM sur votre compte en cliquant sur le bouton 'Recharger maintenant' (qui se trouve en haut de chaque page). Vous disposez des moyens de paiement suivants pour recharger votre carte SIM :

    • Bancontact : pour cela, vous avez besoin du Digipass de votre banque. Avec cette méthode de recharge, votre crédit d'appel est presque immédiatement disponible sur votre carte SIM.
    • Appli Payconic by Bancontact : téléchargez l'appli Payconiq by Bancontact, enregistrez votre compte bancaire et vous êtes prêt à recharger votre carte SIM au moyen d'un simple code QR. Découvrez comment fonctionne précisément cette méthode de recharge.
    • Mastercard ou Visa : utilisez votre carte de crédit pour effectuer une recharge. Le crédit d'appel est presque immédiatement disponible sur votre carte SIM.
    • SMS : envoyez un SMS avec le message 'SIM TOPUP' au numéro 1984. Pour pouvoir le faire, vous devez d'abord configurer un mode de paiement sur votre compte.
    • Recharge automatique : rechargez votre carte SIM automatiquement quand votre crédit d'appel descend en dessous d'un montant spécifique. Pour pouvoir le faire, vous devez d'abord configurer un mode de paiement sur votre compte.
    • Points Viking : rechargez votre carte SIM avec des Points Viking. 1 point Viking vaut € 1. Vous voulez gagner encore plus de Points Viking ? Persuadez le plus grand nombre possible d'amis ou de membres de votre famille d'embarquer à bord du drakkar Mobile Vikings. Pour chaque personne que vous persuadez de devenir Viking, vous recevez 15 Points Viking en récompense.
    • Virement bancaire en ligne : cette méthode de recharge prend trois jours ouvrables. Attention : utilisez toujours la bonne communication structurée afin que la recharge soit activée sur la bonne carte SIM. Vous trouverez la communication que vous devez utiliser sur la page 'Recharger maintenant'. Choisissez ensuite l'option 'virement bancaire'.
    • PayPal : il s'agit d'un système de paiement en ligne qui vous permet d'effectuer des paiements avec votre compte PayPal, votre Mastercard/Visa ou votre compte à vue. Il n'est donc pas obligatoire d'avoir un compte PayPal et votre recharge est activée pratiquement immédiatement sur votre carte. créer un compte PayPal ici

    Conseil : si vous pensez que la recharge ne s'est pas effectuée correctement (si vous pensez que l'argent a été débité de votre compte mais que le crédit n'a pas été activé sur votre carte SIM), contactez le service clientèle avant d'effectuer un deuxième paiement. Ainsi, vous ne risquez pas d'effectuer deux recharges le même jour.

    Combiner des méthodes de paiement : Vous pouvez combiner vos Points Viking avec une autre méthode de paiement pour recharger votre carte SIM. 

  • Comment puis-je commander une carte SIM ?

    Vous avez 5 minutes ? C'est le temps qu'il vous faut pour commander votre carte SIM Mobile Vikings ! D'abord, il faut choisir: voulez vous commander une carte avec abonnement, ou une carte prépayée ?  ;-)
    Suivez les étapes pour faire votre commande.

    De quoi avez-vous besoin pour le transfert de votre numéro actuel ?

    • Le numéro de votre carte SIM actuelle
    • Si vous avez un abonnement, gardez de préférence votre numéro de client à portée de main.
  • Combien de temps mon crédit d'appel et mon forfait d'avantages gratuits restent-ils valables ?

    TL;DR
    Pendant 1 mois calendrier à partir du moment de votre dernière recharge. Si vous rechargez par exemple le 8 novembre à 12 h 35, votre forfait reste valable jusqu'au 8 décembre à 12 h 35.

    Contexte
    Par mois calendrier, nous entendons la période entre la date spécifique d'un mois et la même date du mois suivant. Un mois calendrier peut donc être composé de 28, 29 (pour une année bissextile), 30 ou 31 jours. Exemple : si vous rechargez en mars, votre forfait est valable pendant 31 jours. Si vous rechargez en avril, votre forfait est valable pendant 30 jours.

    Et après ce mois calendrier ?
    Si vous n'aurez pas encore rechargé après un mois calendrier, les tarifs hors forfait s'appliqueront.

    Et mon crédit d'appel restant ?
    Si vous avez encore du crédit d'appel, il sera tout simplement transféré sur le mois suivant et comptabilisé sur votre prochaine recharge. Le crédit d'appel d'une recharge reste valable pendant 6 mois. Après 6 mois, il expire.

  • J'ai accidentellement fait une recharge deux fois de suite. Que dois-je faire?

    Appelez notre helpdesk pendant les heures de bureau sur le numéro 1976 ou envoyez-nous un message, nous l'examinerons!

Contactez-nous

Réponse plus rapide
Remettre une demande
ou envoie un mail à info@mobilevikings.be
Nous répondrons dans 1 jour.
FAQ