Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Épargnez jusqu’à 100% sur votre facture de GSM

1
Cliquez vers votre webshop préféré Et faites votre shopping comme d’habitude.
2
Un % du montant total vous sera remboursé En Points Viking. 1 Point Viking = € 1.
3
Utilisez les Points Viking pour payer votre facture de GSM Et épargnez jusqu’à 100% par mois.
  • Comment puis-je savoir si mon achat chez le partenaire du Viking Deal a été enregistré correctement ?

    Dès que l’enregistrement de votre achat chez notre partenaire a été accompli, vous recevrez un email de leur part et de Mobile Vikings pour confirmer votre avantage Viking. Vos Points Vikings seront mis en attente (dans votre Viking Wallet) jusqu’à ce que notre partenaire aura définitivement terminé votre achat.


    Attention : certains Viking Deals ont des conditions spécifiques. Ceux-ci sont disponibles chez chaque Deal.

  • Comment fonctionnent les Viking Deals en ligne ?

    TL;DR: Faites votre shopping sur le web avec nos Viking Deals. Un pourcentage de votre achat vous sera remboursé en Points Viking. 1 Point Viking = € 1 = une réduction sur votre prochaine facture/relevé de compte ou recharge.

    Il faut tenir compte de quelques éléments importants :

    • La page Viking Deal affiche un aperçu à jour de tous les partenariats en cours. Nous n'envoyons pas de notifications à chaque fois q'un Deal est ajouté ou supprimé. Vérifiez dès lors que le Deal de votre choix est toujours actif avant de faire du shopping. Le plug-in est par contra toujours à jour. 
    • Pour pouvoir profiter du Deal, passez par notre page en cliquant sur le bouton rouge.

      C'est la seule façon d'activer votre Viking-ID pour ce partenaire et que celui-ci vous identifie en tant que Viking. Vous devez bien évidemment vous être préalablement connecté à votre compte Viking.
    • Vous pouvez aussi télécharger le Viking Deals plug-in pour Chrome et Firefox. Le plug-in vous donne une notification quand vous surfez sur un site web d'un partenaire.
    • Cookies : quels sont les problèmes qui peuvent survenir ? Après avoir cliqué sur le bouton rouge, vous arrivez sur la page de notre partenaire, qui vous identifie en tant que Viking au moyen d' un cookie.
      Attention : si vous ouvrez par la suite une autre page dans votre moteur de recherche actuel ou dans un autre moteur, notre cookie sera écrasé par celui du nouveau site web et votre lien vers Mobile Vikings disparaîtra également.

    Comment être sûr que cela fonctionne ?
    En premier lieu, il est important que vous acceptiez les "cookies de tiers" dans votre moteur de recherche. Ainsi, notre partenaire sait que vous êtes un Viking lorsque vous vous rendrez sur son site via notre page.

    Internet Explorer
    Google Chrome
    Mozilla Firefox
    Apple Safari

    Ensuite, nous vous conseillons de désactiver la fonction "do not track" de votre moteur de recherche. Elle empêche aussi souvent l'utilisation des cookies. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre dans les moteurs de recherche les plus courants. Nous ne pouvons pas garantir que les Viking Deals fonctionnent si vous utilisez la version 12.2 (ou plus récente) de Safari sur iOS.

    Windows Explorer (toutes les versions)
    Google Chrome
    Mozilla Firefox
    Apple Safari (uniquement en anglais)

    Evidemment, une autre option est de ne pas naviguer en privé, ou ne pas activer un adblocker.

    Vous voulez être tout à fait sûr ?
    Allez sur le site du partenaire via notre page, mettez vos achats dans votre panier sur le site du partenaire et retournez sur le site du partenaire via notre page Mobile Viking. Si tout est en ordre, vous retrouverez vos achats dans votre panier et vous pourrez commander immédiatement. Après avoir passé votre commande, celle-ci sera confirmée par le partenaire et, dans les 24 heures, vous recevrez également une confirmation de la part de Mobile Vikings que vos Points Viking seront bientôt disponibles.

Contactez-nous

Réponse plus rapide
envoyer une demande
ou envoie un mail à info@mobilevikings.be
Nous répondrons dans 1 jour.
FAQ

Navigateur non pris en charge

Woops, le plug-in Viking Deals n'est disponible que pour Chrome et Firefox. Veuillez installer l'un de ces navigateurs si vous souhaitez utiliser le plug-in Viking Deals.

x

Êtes-vous sûr(e) ?

Supprimer le suivant ?

x

Navigateur non pris en charge

Woops, le plug-in Viking Deals n'est disponible que pour Chrome et Firefox. Veuillez installer l'un de ces navigateurs si vous souhaitez utiliser le plug-in Viking Deals.