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Garantie de qualité

Vous n’êtes pas totalement convaincu ? Pas de souci, grâce à notre garantie de qualité de 30 jours, vous pouvez essayer sans risque.

Satisfait ou remboursé !

Grâce à notre garantie de qualité, vous pouvez essayer nos services pendant 30 jours en toute tranquillité, comme c’est le cas pour les achats en ligne. Vous n'êtes pas satisfait au cours du premier mois suivant l'activation de votre carte SIM ou de votre connexion Internet ? Nous vous remboursons, tout simplement.

Quelles sont les conditions ?

Ce remboursement est toutefois soumis à plusieurs conditions. Vous y répondez ? Dans ce cas, nous vous remboursons simplement votre argent. Découvrez ces conditions ci-dessous.

  • Toutes les factures ouvertes doivent être payées

    Vous avez un abonnement ? Dans ce cas, vous devez d'abord avoir réglé l'intégralité de vos factures.

  • Utilisation unique de la garantie de qualité

    Vous ne pouvez faire valoir la garantie de qualité qu’une seule fois. Une deuxième demande sera donc refusée. Mobile Vikings peut notamment effectuer un contrôle sur le nom, l’adresse, le mode de paiement ou du numéro de client. Bien entendu, en se conformant toujours à sa politique de confidentialité.

  • Pour les numéros de GSM : transfert dans les 30 jours

    Votre demande inclut-elle un numéro de GSM ? Dans ce cas, ce numéro doit être transféré vers un autre opérateur dans les 30 jours suivant son activation.

  • Pour l’Internet : résiliation dans les 30 jours

    Votre demande concerne-t-elle l'Internet ? Dans ce cas, votre connexion Internet chez Mobile Vikings doit être inactive dans les 30 jours suivant l'activation.

  • Le matériel loué doit être restitué

    Si vous utilisez notre modem ou nos boosters Wi-Fi, vous devez les renvoyer à Mobile Vikings après la résiliation.

Voici comment cela fonctionne

Dans les 30 jours calendrier

Vous pouvez demander le remboursement de ce premier mois dans les 30 jours calendrier suivant l'activation de votre nouvelle carte SIM et/ou de votre nouvelle connexion Internet.

Combinez votre demande

Vous voulez à la fois vous faire rembourser votre carte SIM et votre connexion Internet ? Dans ce cas, introduisez une demande commune. La période de 30 jours sera toutefois considérée séparément pour chaque produit.

Utilisez le formulaire de contact

Demandez votre remboursement en utilisant le formulaire de contact. Sélectionnez alors « Téléphonie mobile » ou « Internet à domicile », en fonction de votre demande.

Remboursement

Après l’introduction de votre demande, nous vérifions si vous remplissez les conditions. Vous serez informé par e-mail si votre demande a été approuvée. Votre demande a été approuvée ? Dans ce cas, vous recevrez votre argent dans un délai de 3 semaines.

Voici ce que nous remboursons

  • Le premier plan tarifaire que vous avez choisi.

  • Les frais d’installation éventuels de votre connexion Internet.

  • Les frais de location éventuels d’un booster Wi-Fi.

  • Les Points Viking que vous avez éventuellement utilisés pour le premier paiement.

  • Nous ne remboursons PAS : tous les frais hors forfait éventuels d’un abonnement mobile.