Surfez toujours sur vikingdeals.be, cliquez alors sur votre boutique en ligne préférée. Acceptez toujours tous les cookies.
Assurez-vous que votre panier est vide avant de parcourir la boutique en ligne.
Utilisez Google Chrome : c’est le navigateur qui fonctionne le mieux avec Viking Deals. Gardez à l'esprit que d'autres navigateurs perdent parfois la connexion entre Mobile Vikings et le partenaire. Dans ce cas, vous ne recevrez pas de Points Viking.
Le Viking Deal ne fonctionne pas si vous surfez en mode navigation privée ou si vous utilisez des adblockers. Ceux-ci peuvent interrompre la connexion avec le partenaire et vous ne recevrez donc pas de Points Viking.
Assurez-vous que les partenaires vous reconnaissent et adaptez les paramètres de votre navigateur : acceptez les cookies chez nos partenaires et désactivez le signal « Do Not Track ». Ne vous inquiétez pas, ni nous ni nos partenaires ne conservons de données à caractère personnel. Nous n'utilisons que les informations essentielles pour vous permettre d'obtenir des Points Viking. Dans Chrome, les paramètres sont automatiquement corrects si vous ne les avez pas modifiés vous-même.
Vous souhaitez comparer les prix ? Après avoir comparé les prix, mais avant d’ajouter vos produits à votre panier, passez à nouveau par vikingdeals pour surfer sur votre boutique en ligne préférée. Vous serez ainsi assuré que votre Viking Deal est enregistré correctement. Si vous visitez d'autres sites web (blogs, sites de comparaison ou sites de cashback) pendant vos achats, il peut arriver que le partenaire rémunère l’autre site web plutôt que vous.
Utilisez uniquement les codes de réduction que nous partageons : si vous utilisez un code de réduction d’un autre site web ou provenant d'un e-mail, l’autre site web sera probablement récompensé par le partenaire et vous n'obtiendrez pas de Points Viking.
La plupart des partenaires ne donnent pas de Points Viking dans le cas de chèques-cadeaux : tant pour leur achat que lors de leur utilisation.
Pour certains produits (par exemple les médicaments), nous ne pouvons pas attribuer de Points Viking : ceci est toujours clairement indiqué dans le Viking Deal.
Certains partenaires appliquent des règles spécifiques : par exemple, il n’est pas possible d’accumuler des Points Viking avec un compte professionnel ou l’obtention de Points Viking est limitée au premier achat chez le partenaire concerné. Ces règles sont toujours clairement indiquées dans le Viking Deal.
Dans l’application My Viking, accédez à votre boutique en ligne préférée via deals.
Assurez-vous que votre panier est vide avant de parcourir la boutique en ligne.
Vérifiez dans la description du Viking Deal si l’utilisation de l’application du partenaire est autorisée.
Vous avez un iPhone ? Assurez-vous que les réglages de votre appareil autorisent l’app tracking. Pour ce faire, allez dans les réglages de votre appareil -> Confidentialité et sécurité -> Suivi.
Utilisez Google Chrome : c’est le navigateur qui fonctionne le mieux avec Viking Deals. Gardez à l'esprit que d'autres navigateurs interrompent parfois la connexion entre Mobile Vikings et le partenaire. Dans ce cas, vous ne recevrez pas de Points Viking.
Vous souhaitez comparer les prix ? Après avoir comparé les prix, mais avant d’ajouter vos produits à votre panier, passez à nouveau par vikingdeals pour surfer sur votre boutique en ligne préférée. Vous serez ainsi assuré que votre Viking Deal est enregistré correctement. Si vous visitez d'autres sites web (blogs, sites de comparaison ou sites de cashback) pendant vos achats, il peut arriver que le partenaire rémunère l’autre site web plutôt que vous.
Utilisez uniquement les codes de réduction que nous partageons : si vous utilisez un code de réduction d’un autre site web ou provenant d'un e-mail, l’autre site web sera probablement récompensé par le partenaire et vous n'obtiendrez pas de Points Viking.
La plupart des partenaires ne donnent pas de Points Viking dans le cas de chèques-cadeaux : tant pour leur achat que lors de leur utilisation.
Pour certains produits (par exemple les médicaments), nous ne pouvons pas attribuer de Points Viking : ceci est toujours clairement indiqué dans le Viking Deal.
Certains partenaires appliquent des règles spécifiques : par exemple, il n’est pas possible d’accumuler des Points Viking avec un compte professionnel ou l’obtention de Points Viking est limitée au premier achat chez le partenaire concerné. Ces règles sont toujours clairement indiquées dans le Viking Deal.
Le plug-in fonctionne uniquement dans le navigateur où il a été installé.
Activez le Viking Deal via le plug-in. Ce dernier est actif lorsqu'un pop-up vert apparaît en bas à droite de la page.
Tenez compte du fait que le plug-in ne fonctionne pas pour bol, AliExpress, Amazon.com.be ou Coolblue.
Utilisez Google Chrome : c’est le navigateur qui fonctionne le mieux avec Viking Deals. Gardez à l'esprit que d'autres navigateurs interrompent parfois la connexion entre Mobile Vikings et le partenaire. Dans ce cas, vous ne recevrez pas de Points Viking.
Utilisez uniquement les codes de réduction que nous partageons : si vous utilisez un code de réduction d’un autre site web ou provenant d'un e-mail, l’autre site web sera probablement récompensé par le partenaire et vous n'obtiendrez pas de Points Viking.
La plupart des partenaires ne donnent pas de Points Viking dans le cas de chèques-cadeaux : tant pour leur achat que lors de leur utilisation.
Pour certains produits (par exemple les médicaments), nous ne pouvons pas attribuer de Points Viking : ceci est toujours clairement indiqué dans le Viking Deal.
Certains partenaires appliquent des règles spécifiques : par exemple, il n’est pas possible d’accumuler des Points Viking avec un compte professionnel ou l’obtention de Points Viking est limitée au premier achat chez le partenaire concerné. Ces règles sont toujours clairement indiqués dans le Viking Deal.
Voici comment faire pour bien faire !
Surfez toujours d'abord sur vikingdeals.be ou cliquez sur deals dans l'application Mobile Vikings.
Sélectionnez votre boutique en ligne et cliquez sur faire du shopping.
Vous serez redirigé vers le site web ou l'application du partenaire.
Vous vous êtes déconnecté accidentellement ? Répétez les étapes précédentes.
Faites vos achats et payez !
Ce seront des Points Viking dans votre poche ! Dans les 72 heures, vous les verrez apparaître dans votre compte My Viking.
Allez sur vikingdeals.be ou appuyez sur "deals" dans l’app Mobile Vikings.
Sélectionnez la catégorie cartes-cadeaux et cherchez votre magasin préféré.
Achetez une carte-cadeau et finalisez votre paiement.
Vous récupérez immédiatement une partie du montant de votre carte-cadeau en Viking Points. Oui, c’est aussi rapide que ça !
Utilisez votre carte-cadeau en ligne ou dans le magasin du partenaire.