Purple Viking (Deals)

Réclamez vos Points Viking

Vous n’avez pas reçu de Points Viking après votre achat via Viking Deals ? Introduisez une réclamation !

Où sont mes Points Viking ?

Toujours pas d'e-mail de confirmation ni de Points Viking après 72 heures ? Vérifiez dans votre compte My Viking si votre achat y est bien enregistré. Votre achat n'apparaît pas non plus dans l’aperçu de vos Points Viking ? Vous pouvez alors facilement introduire une réclamation.

Comment introduire une réclamation ?

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    Allez dans "Points Viking" dans votre compte My Viking et cliquez sur "Pas reçu vos Points Viking ?"

  2. 2

    Sélectionnez le partenaire pour lequel vous voulez introduire une réclamation.

  3. 3

    Sélectionnez la date de votre achat. 

    Vous ne parvenez pas à sélectionner votre date d’achat ? Dans ce cas, vous avez probablement commis une erreur lors du Viking Deal. Mais l’erreur étant humaine, vous pouvez (une seule fois) contourner ce problème. ;-) Cochez la case "Afficher toutes les dates" en bas du calendrier.

  4. 4

    Complétez les informations ci-dessous à propos de votre achat. 

    a) Numéro de commande

    b) Facture

    c) Catégorie

    d) Montant hors TVA

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    Cliquez sur "confirmer" et votre réclamation sera introduite !

Selon le partenaire, le traitement de votre réclamation prend en moyenne 6 à 12 semaines. Nous tenons ainsi compte d'éventuels délais de retour.

Pourquoi ma réclamation a-t-elle été rejetée ?

Questions fréquemment posées