Coûts produits
Sur votre facture, vous voyez le coût de votre abonnement. Ce montant dépend de l’abonnement Internet ou mobile que vous avez choisi.
Tout savoir sur votre facture Mobile Vikings : détails de facturation, paiements et avantages en un seul endroit !
Sur votre facture, vous voyez le coût de votre abonnement. Ce montant dépend de l’abonnement Internet ou mobile que vous avez choisi.
Comme dans l'application Mobile Vikings, vous verrez également votre consommation sur votre facture. Tant pour votre numéro mobile que votre Internet à domicile.
Si vous consommez plus que ce qui est prévu dans votre forfait (données, minutes d’appel ou SMS supplémentaires en dehors de votre abonnement), ces coûts hors forfait seront alors indiqués séparément sur votre facture.
Vous profitez de l'avantage combo ? Dans ce cas, vous verrez apparaître une réduction de € 3 sur votre facture. C’est toujours ça de pris !
Sur votre facture, vous verrez un aperçu des Points Viking qui ont été utilisés. Attention : l’utilisation des Points Viking est automatique (uniquement pour les abonnements).
Votre facture est envoyée le 4e, 12e, 20e ou 28e jour du mois.
La date qui s’applique à votre situation dépend de la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Votre facture est envoyée à la première de ces quatre dates qui suit votre renouvellement.
Exemples :
Si votre forfait est renouvelé le 3e jour du mois → vous recevez votre facture le 4 du mois
Renouvellement le 8 → facture le 12
Renouvellement le 21 → facture le 28
Ainsi, vous savez exactement quand votre facture Mobile Vikings arrivera.
Cela dépend de la date à laquelle votre abonnement Internet est activé. Votre première facture suit une date de facturation fixe, en fonction de votre activation.
Activation entre le 28 et le 3 → facture le 4 du mois suivant
Activation entre le 4 et le 11 → facture le 12
Activation entre le 12 et le 19 → facture le 20
Activation entre le 28 et le 27 → facture le 28
Après l'activation, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation – la date de cet e-mail est considérée comme la date d’activation officielle.
Vous avez encore une facture impayée et/ou vous rencontrez des problèmes avec le paiement ? Consultez la page ci-dessous.
Vous voulez en savoir plus sur vos paiements, les modes de paiement ou si votre paiement à échoué ? Vous trouverez toutes ces informations sur la page ci-dessous.