- 1
Vous recevez une facture avec une date d'échéance.
- 2
Vous la payez manuellement dans votre compte My Viking au moyen d'un mode de paiement automatique ou par virement bancaire.
- 3
Vous avez oublié votre facture et ne l’avez toujours pas payée 14 jours après la date d'échéance ? Dans ce cas, votre numéro sera placé en service minimum. Cela signifie que vous ne recevrez plus que les SMS et les appels entrants. Vous ne pourrez plus appeler (uniquement les numéros d’urgence) ni envoyer de SMS et vous ne pourrez plus utiliser de données.
- 4
Vous ne l'avez toujours pas payée après 29 jours ? Alors, nous mettrons fin à tous vos services.
- 5
Enfin, après 50 jours, votre numéro sera complètement résilié et ne pourra plus être réactivé.
- 1
Vous recevez une facture avec une date d'échéance.
- 2
Vous la payez manuellement dans votre compte My Viking, au moyen d'un mode de paiement automatique ou par virement bancaire.
- 3
Vous avez oublié votre facture et ne l’avez toujours pas payée 14 jours après la date d'échéance ? Dans ce cas, la vitesse de votre Internet à domicile sera ramenée à 256 kbps.
- 4
Enfin, après 50 jours, votre Internet à domicile sera complètement résilié et ne pourra plus être réactivé.
N’attendez pas, payez vite votre facture impayée !
Vous avez oublié de payer votre facture ? Ne vous inquiétez pas, réparez rapidement cet oubli en suivant ces étapes :
E-mail
Vous recevez un e-mail de rappel le cinquième et le quatorzième jour après la date d'échéance de votre facture. Payez sans attendre et facilement grâce au bouton qui se trouve dans cet e-mail.
My Viking
Ou payez via votre compte My Viking, en utilisant l’un des modes de paiement suivants :
Bancontact
Payconic by Bancontact-app
Mastercard ou Visa