Vous pouvez configurer un paiement automatique via votre compte My Viking avec VISA, MasterCard ou par domiciliation.
Carte prépayée ? Choisissez un mode de paiement pour une recharge manuelle, automatique ou par SMS.
Abonnement ? Votre facture sera payée automatiquement au moyen du mode de paiement que vous avez choisi.
Vous avez encore une facture impayée ? Dans ce cas, vous pouvez choisir de la payer directement avec votre nouveau mode de paiement ou bien manuellement.
Un paiement est généralement prélevé de votre compte dans les 6 à 12 jours. Cela peut parfois prendre plus de temps. Si votre paiement échoue, votre crédit d'appel peut être supprimé et/ou votre facture sera marquée comme impayée. Après deux tentatives infructueuses, nous bloquons votre mode de paiement.
Connectez-vous à votre compte My Viking (via l’appli ou le site web) et allez dans « Factures ». Vous pouvez payer facilement vos factures impayées à cet endroit au moyen des modes de paiement disponibles.
Vous préférez payer par virement bancaire ? Aucun problème. Vous trouverez une communication structurée sur votre facture. Reprenez-la exactement lors de votre paiement afin que nous puissions le relier correctement à la facture. Tenez également compte que cela prend 3 à 5 jours ouvrables pour que votre banque traite ce type de paiement.
Vous ne trouvez pas votre communication structurée sur votre facture ? Contactez notre helpdesk, ils vous fourniront les informations requises.