Allez-vous à l'étranger ?
Voilà ce que devez savoir :
Voilà ce que devez savoir :
A l'étranger, au sein de l'UE, vous simplement utilisez votre forfait national pour appeler, SMS et surfer. Finis les frais de roaming supplémentaires, et votre usage sera déduit de votre forfait national. En dehors de l'UE, il y aura des tarifs spéciaux. Attention : pour l’abonnement Unlimited, il y a d'autres conditions.
Choisissez votre type de carte SIM ci-dessous pour voir tous les détails. L'avantage Viking n'est valable qu'en Belgique.
Attention : si vous êtes sur un bateau ou dans un avion, vous aurez une connection via satellite.
Consultez notre FAQ pour plus d'infos sur se sujet.
Comment pouvez-vous modifier votre code PIN ? Vous pouvez le faire dans les paramètres sécurité de votre GSM. Vous pouvez trouver facilement la procédure dans le mode d’emploi de votre téléphone.
Si cette fonction n'existe pas, vous pouvez modifier votre code PIN en tapant le code suivant : (*)*04*[ancien code PIN]*[nouveau code PIN]*[nouveau code PIN]#
(*) pour certains appareils, un seul * est nécessaire pour le code.
Pour écouter votre messagerie vocale, appelez le 1933 avec votre carte sim Mobile Vikings. Consultez notre YouTube playlist pour des astuces pratiques sur votre messagerie vocale.
Je veux changer la durée de ma sonnerie
Je veux changer la langue de ma messagerie vocale
Je veux désactiver ma messagerie vocale
Je veux transferer mes appels vers un autre numéro
Plus d'infos
Activez messagerie après... | Quel code? |
30 secondes | **61*+32456191933**30# + appeler OU *61*+32456191933**30# + appeler |
25 secondes | **61*+32456191933**25# + appeler OU *61*+32456191933**25# + appeler |
20 secondes | **61*+32456191933**20# + appeler OU *61*+32456191933**20# + appeler |
Etc. Il dépends de votre appareil si le code doit commencer avec * ou **. |
Vous pouvez modifier rapidement et facilement la langue de votre messagerie vocale dans My Viking
Vous pouvez aussi gérer entièrement votre messagerie vocale à partir de l'appli My Viking. Plus précisément:
Vous rechargez votre carte SIM via votre compte en cliquant sur le bouton rouge « recharger carte SIM » (en haut de chaque page) ou via « Recharger » dans l’appli My Viking. Vous pouvez recharger via l’une des méthodes suivantes :
Via ces modes de paiement, votre crédit d’appel est ajouté tout de suite sur votre carte SIM.
Astuce : si vous pensez avoir mal effectué une recharge (si vous soupçonnez que l’argent est débité de votre compte et n’atterrit pas sur votre carte SIM), contactez l’helpdesk avant d’effectuer un second paiement. De quoi éviter une seconde recharge le même jour.
Combiner des modes de paiement : vous pouvez combiner vos Points Viking avec un autre mode de paiement pour recharger votre carte SIM.
Vous pouvez faire cela dans My Viking. Vous pouvez y sélectionner un mode de paiement existant ou activer un nouveau mode de paiement. Si vous voulez ajouter un nouveau mode de paiement, vous avez le choix entre Visa, Mastercard et la domiciliation.
Si votre mode de paiement est activé, vous pouvez recharger votre carte SIM automatiquement ou en envoyant un SMS (avec le message SIM TOPUP au numéro 1984).
Attention :
1. Si vous avez activé un Viking Deal
Après avoir activé un Viking Deal, vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant votre achat ou réservation. Vos Points Viking sont alors mis en attents. Après cela, vous devez attendre l'approbation du partenaire Viking Deal avant que vos Points Viking ne soient disponibles. Nous obtenons cette confirmation dès que:
Combien de temps cela prend-il?
Pour un achat, cela prend environ un mois. Pour une réservation, jusqu'à environ 8 à 10 semaines après votre séjour
Vous attendez depuis longtemps?
Dans votre e-mail de confirmation et dans l'appli My Viking, vous verrez la date prévue à laquelle vos Points Viking devraient être disponibles. Cette estimation est-elle passée ou vos points Viking n'ont-ils pas été mis en attents ? Envoyez ensuite votre achat ou réservation via notre formulaire de réclamation.
2. Si vous avez parrainé un nouveau Viking
Vous avez donc parrainé un nouveau Viking. Merveilleux ! Il y a maintenant deux façons d'obtenir vos 15 Points Viking bien mérités. À savoir :
Dans les deux cas, nous vous enverrons bien sûr un e-mail pour vous informer que vos Points Viking ont arrivés.