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Commencez par redémarrer votre modem ainsi que l'appareil avec lequel vous voulez vous connecter. Éteignez votre modem, attendez 15 secondes, puis rallumez-le. Le redémarrage complet de votre modem peut prendre un certain temps, c'est normal.
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Effectuez maintenant une réinitialisation complète. Dans ce cas, il peut s'agir d’une réinitialisation complète, de votre modem jusqu'au nom de votre Wi-Fi et votre mot de passe.
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Si cela ne vous aide pas, vérifiez que vous êtes connecté au bon réseau Wi-Fi. Les données de connexion se trouvent sur votre Bbox-3 ou sur l'autocollant d'installation. Vous avez une Internet Box ? Dans ce cas, elle est reprise dans votre compte My Viking.
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Conseil de pro : Si vous avez la possibilité de vous connecter avec un câble, faites-le. Cette solution est généralement plus rapide et plus stable que le Wi-Fi. Vérifiez également que tous les câbles sont correctement connectés.
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Vous préférez obtenir des explications plus détaillées ? Dans ce cas, consultez notre guide en ligne. Vous y trouverez différentes procédures à suivre pour votre modemBBox-3 ou votre modem Internet Box(+).
Vous avez tout essayé et les problèmes persistent ? Passez à l'étape suivante.