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Mon booster Wi-Fi ne fonctionne pas

Votre Wi-Fi n’est pas stable ? C’est peut-être dû à votre booster. Nous allons vous aider !

Quel type de modem avez-vous ?

Pour vous donner la bonne procédure à suivre, nous voulons savoir quel modem vous utilisez. Consultez les photos ci-dessous pour déterminer facilement quel est le modèle qui est installé chez vous.

B-box 3

B-box3

Internet Box

Internet Box

Internet Box+

Internet Box+

Réparez votre booster !

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    Redémarrez votre booster Wi-Fi en appuyant sur le bouton marche/arrêt pour éteindre l’appareil.

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    Attendez 10 secondes et appuyez à nouveau. Le voyant marche/arrêt ne s'allume pas ? Vérifiez si le booster Wi-Fi est correctement branché dans la prise de courant.

  3. 3

    Vérifiez si l’interrupteur situé à l'arrière du booster Wi-Fi est en position AUTO. Un appareil est-il connecté à votre modem via un câble Ethernet ? Dans ce cas, positionnez l’interrupteur sur Access Point.

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    Synchronisez le booster Wi-Fi et votre modem.

    a) Appuyez sur le bouton WPS de votre modem pendant 2 secondes.

    b) Dans les 2 minutes, appuyez sur le bouton WPS de votre booster Wi-Fi.

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    Vérifiez que les voyants LED de votre booster Wi-Fi sont allumés.


    Cela ne résout pas votre problème ? Dans ce cas, nous vous suggérons de réinitialiser votre booster Wi-Fi. Suivez les étappes suivantes:

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    Enfoncez un stylo ou un trombone (évitez les crayons ou les cure-dents) dans le petit trou situé à l’arrière de votre booster Wi-Fi pendant au moins 10 secondes.

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    Relâchez lorsque tous les voyants LED sauf « Power » et « WPS » sont éteints. Le voyant WPS s’éteindra quelques secondes plus tard.

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    Débranchez votre booster Wi-Fi de la prise.

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    Votre booster Wi-Fi est maintenant réinitialisé. Rebranchez le câble d’alimentation dans la prise.

    Les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidé ? Dans ce cas, contactez notre helpdesk, et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

  • Le voyant Power

  • Power LED
  • Rose : démarrage du Wi-Fi Booster.

  • Orange, blanc, turquoise : configuration en cours.

  • Bleu : le démarrage est terminé. Connexion établie.

  • Le voyant Positioning

  • Positioning LED
  • Bleu : signal parfait. Votre Wi-Fi Booster est connecté par ethernet.

  • Vert : signal parfait.

  • Orange : signal moyen. Le récepteur Wi-Fi Booster est trop éloigné ou trop proche du boîtier Internet. Nous vous conseillons de placer le récepteur dans un endroit élevé et bien aéré, et non dans une armoire ou une étagère.

  • Rouge : signal faible. Il faut déplacer le Wi-Fi Booster ou en utiliser un deuxième pour amplifier le signal. Nous vous conseillons de placer le récepteur dans un endroit élevé et bien aéré, et non dans une armoire ou une étagère.

  • Le voyant Wi-Fi

  • Wifi LED
  • Bleu : le Wi-Fi est correctement configuré.

  • Rouge : problème de configuration.

  • Les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidé ? Dans ce cas, contactez notre helpdesk, et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

  • Le voyant Power

  • Power LED
  • Bleu : le Wi-Fi Booster+ est allumé.

  • Mauve : le Wi-Fi Booster+ est en cours de démarrage.

  • Blanc clignotant :  la connexion avec le réseau interne est en cours, cela peut prendre quelques minutes.

  • Orange clignotant : le Wi-Fi Booster+ a démarré, mais n’est pas configuré.

  • Le voyant Positioning

  • Positioning LED
  • Vert : Signal parfait.

  • Orange : signal moyen. Nous vous conseillons de placer le récepteur à un endroit situé en hauteur et bien ventilé, et non dans une armoire ou sur une étagère.

  • Rouge : Signal faible. Déplacez le Wi-Fi Booster+ ou utilisez un deuxième appareil pour répéter le signal. Nous vous conseillons de placer le récepteur à un endroit situé en hauteur et bien ventilé, et non dans une armoire ou sur une étagère.

  • Le voyant Wi-Fi

  • Wifi LED
  • Bleu : le Wi-Fi du Wi-Fi Booster+ est correctement configuré.

  • Blanc clignotant : une synchronisation WPS est en cours

  • Rouge : le Wi-Fi du Wi-Fi Booster+ ne fonctionne pas. L’appareil doit être redémarré.

  • Éteint : le Wi-Fi n’est pas configuré

  • Les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidé ? Dans ce cas, contactez notre helpdesk, et nous nous ferons un plaisir de vous aider.