Activer et désactiver la messagerie vocale
Vous pouvez facilement activer et désactiver votre messagerie vocale en un seul clic via les paramètres du produit dans votre compte My Viking.
Oups, vous avez manqué un appel ? Votre messagerie vocale s’en est chargée !
La messagerie vocale est la solution idéale pour enregistrer les appels manqués. Si vous manquez un appel ou si vous ne pouvez pas décrocher, la personne qui vous appelle peut laisser un message que vous pourrez écouter à un autre moment. Ainsi, vous serez toujours au courant de tout et ne manquerez aucune information importante !
Vous pouvez facilement activer et désactiver votre messagerie vocale en un seul clic via les paramètres du produit dans votre compte My Viking.
Pour écouter votre messagerie vocale classique, appelez le 1933 avec votre carte SIM Mobile Vikings. Pour le visual voicemail, allez dans la boîte de réception visuelle de votre téléphone.
Appelez le 1933 et écoutez tous vos messages. Un menu vous est alors proposé avec des options vous permettant de personnaliser votre messagerie vocale (message, notifications, etc.).
Votre messagerie vocale vous demande un code PIN lorsque vous l'écoutez à partir d'un autre numéro ou depuis l'étranger.
Vous êtes en communication avec la messagerie vocale de..., je suis en vacances, donc merci de ne pas m’appeler. Laissez un message !
Pour écouter votre messagerie vocale à l’étranger, appelez le +32 456 19 19 33. Pour cela, vous avez besoin du code PIN de votre messagerie vocale.
Lorsque vous avez configuré votre messagerie vocale pour la première fois, vous avez choisi un code PIN. Vous l’avez oublié ? Aucun problème : Tapez #145# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel Vous recevrez un SMS gratuit avec votre code de messagerie vocale.
Vous pouvez facilement activer et désactiver votre messagerie vocale en un seul clic via les paramètres du produit dans votre compte My Viking.
Au sein de l’Union européenne, appeler votre messagerie vocale est gratuit. En dehors de l’UE, vous payez le tarif local d’un appel sortant. Vous trouverez ces tarifs sur notre page roaming.
VoLTE utilise le réseau 4G pour passer des appels. Cela offre des avantages tels qu’une connexion d’appel plus rapide, une meilleure qualité sonore et la possibilité de passer des appels et d'utiliser des données mobiles en même temps. C’est particulièrement pratique lorsque vous passez un appel en mode mains libres tout en utilisant une application de navigation, par exemple.
VoWiFi, en revanche, utilise votre connexion Wi-Fi pour les appels entrants et sortants. C'est idéal dans les endroits où la couverture mobile est limitée, mais où une connexion Wi-Fi stable est disponible. Ainsi, vous restez joignable même dans des bâtiments aux murs épais ou dans les sous-sols.
Si votre appareil prend en charge les deux technologies, il sélectionnera automatiquement la meilleure option disponible, en privilégiant généralement VoLTE. Si le signal 4G est faible, l’appareil basculera sur VoWiFi pour maintenir la qualité de l'appel.
L’activation de VoLTE et de VoWiFi est gratuite et les frais d’appel seront comme d’habitude déduits de votre forfait ou de votre crédit d'appel. Assurez-vous que votre appareil est compatible et que ces fonctions sont activées dans les paramètres de votre téléphone.
Avec le visual voicemail, vous disposez d’un aperçu pratique de vos messages vocaux dans une boîte de réception visuelle sur votre téléphone.