Des cookies chez Mobile Vikings ? Nous les utilisons pour améliorer notre site Web, pour optimiser votre expérience de navigation ... et pour vous montrer des pub personnalisées sur d’autres sites Web. Vous pouvez toujours changer vos paramètres cookies. Lisez notre politique cookies ici.

Quels cookies permettez-vous ?

Grâce à ces cookies, le site Web fonctionne correctement et est facile à utiliser. Ensuite, ces cookies nous permettent de localiser des problèmes et d’améliorer le site Web.

Ces cookies nous permettent de vous montrer des pub basées sur vos intérêts. Ainsi, vous voyez toujours des messages actuels Vous pouvez toujours changer ces paramètres au dessous du site Web.

Sauter la navigation
 

Registration carte SIM prépayée

7 janvier 2022

Comment est-ce que je sais si je dois m’identifier auprès de Mobile Vikings?
Nous vous contacterons si vous devez vous identifier. Si vous vous connectez à votre compte Viking sur le site web, vous verrez un message rouge. Vous n’avez entendu rien (ni un message sur le site web, pas de email ou SMS) ? Alors vous êtes en ordre ! Bien sûr, vous avez toujours le droit de consulter et de changer vos coordonnées si nécessaire.

Comment dois-je m’identifier auprès de Mobile Vikings ?
Dans certains cas, nous vous demanderons de payer votre première recharge par Bancontact, VISA, MasterCard ou Paypal. Ces 4 méthodes de paiement sont des méthodes d’identification légales et selon la loi belge, vous devez répéter cette identification dans les 18 mois qui suivent votre première identification. Si vous configurez un mode de paiement Easy Payment avec un compte bancaire étranger, vous ne pourrez pas activer une carte SIM prépayée. Votre premier paiement et le paiement de contrôle après 18 mois doivent toujours être effectués avec un moyen de paiement belge (Bancontact, VISA, MasterCard ou Paypal). Pour toutes les autres recharges, vous pouvez bien sûr utiliser votre compte bancaire européen.

Que dois-je faire si Mobile Vikings me demande à nouveau de m’identifier ?
La loi prévoit que vous devez vous identifier chaque fois que l’on vous le demande. Il est possible que nous vous demandions à nouveau de vous identifier, par exemple parce que nous avons constaté une irrégularité dans votre identification. L’identification se fait via un moyen de paiement belge (Bancontact, VISA, MasterCard ou Paypal).

J’aimerais une carte SIM prépayée. Que dois-je faire ?
C’est simple : suivez les étapes indiquées sur le site web, et vous pourrez simplement commander une recharge. Dans certains cas, nous vous demanderons de payer votre première recharge avec Bancontact, VISA, MasterCard ou Paypal. Ces 4 moyens de paiement sont des moyens d’identification légaux. Selon la loi belge, vous devez renouveler cette identification dans les 18 mois qui suivent votre première identification. Nous ne pouvons activer votre carte SIM prépayée (= la rendre utilisable) qu’après avoir constaté votre identité (= valider toutes vos données et documents). Si nous y constatons une erreur ou une irrégularité, nous ne pouvons pas activer votre carte SIM prépayée.