Sauter la navigation
 

COMPAREZ VOTRE
ABONNEMENT

Ce tableau comparatif ne contient pas d’informations sur les tarifs temporaires ou les bonus gratuits.
Vous préférez une comparaison indépendante ? Rendez-vous sur meilleurtarif.be, où vous verrez que nous offrons les mêmes tarifs avantageux.

Découvrez tous les abonnements

Choisissez le plan qui vous convient. Changez-le quand vous voulez et restez assuré du meilleur prix sur le marché.

Passer à Mobile Vikings est un jeu d'enfant

step-1

Choisissez votre abonnement

Choisissez ce qui vous convient le mieux et nous vous enverrons votre carte SIM. Vous la recevrez dans un délai de 3 jours ouvrables.
step-2

Vous conservez votre numéro de GSM

Vous transférez facilement votre numéro de GSM chez Mobile Vikings. Sauf si vous voulez un nouveau numéro. C’est évidemment possible et simple.
step-3

Nous nous occupons du reste

Nous résilions votre contrat chez votre opérateur actuel, vous n’avez rien à faire.

Aide &
Support

Vous voilà ! Vous avez peut-être encore une question ?

Questions fréquemment posées sur un transfer vers Mobile Vikings

Oui, sans aucun problème. Quand vous demandez votre abonnement ou votre carte prépayée, vous pouvez choisir de conserver votre numéro. Sauf si vous voulez un nouveau numéro. C’est évidemment possible et simple.
Nous réglerons tout après que vous serez activé sur le réseau de Mobile Vikings. Vous ne devez pas contacter votre opérateur actuel vous même.
Bien sûr. Après votre commande, vous restez joignable par votre opérateur actuel jusqu’au moment où vous serez actif sur le réseau de Mobile Vikings. Et c’est vous qui décidez. Vous restez donc toujours joignable.
  • Commandez votre carte SIM Mobile Vikings. Elle sera livrée dans 5 jours ouvrables.
  • Activez votre carte SIM après l’avoir reçue, et attendez jusqu’à ce que vous n’ayez plus de réseau chez votre opérateur actuel. Cela ne prendra pas plus de 24h.
  • À ce moment-là, insérez votre carte SIM de Mobile Vikings dans votre appareil.
  • Félicitations, vous êtes un Mobile Viking !
Si vous changez d’opérateur au milieu d’un mois, vous devrez normalement uniquement payer pour votre période active. Mais n’hésitez pas à contacter votre opérateur précédent si vous ne voulez pas payer pour le mois entier, parce que cette calculation n’a pas toujours lieu automatiquement.
Dans la majorité des cas, vos forfaits et votre crédit d’appel expirent dès que le transfert vers un abonnement Mobile Vikings est terminé. Vous pouvez bien sûr toujours demander à votre ancien opérateur si vous pouvez payer uniquement votre consommation active. N’hésitez pas à contacter votre opérateur actuel pour plus d’infos.