Sauter la navigation
 

COMPAREZ VOTRE
ABONNEMENT

Ce tableau comparatif ne contient pas d’informations sur les tarifs temporaires ou les bonus gratuits.
Vous prĂ©fĂ©rez une comparaison indĂ©pendante ? Rendez-vous sur meilleurtarif.be, oĂč vous verrez que nous offrons les mĂȘmes tarifs avantageux.

Découvrez tous les abonnements

Choisissez le plan qui vous convient. Changez-le quand vous voulez et restez assuré du meilleur prix sur le marché.

Passer Ă  Mobile Vikings est un jeu d'enfant

step-1

Choisissez votre abonnement

Choisissez ce qui vous convient le mieux et nous vous enverrons votre carte SIM. Vous la recevrez dans un délai de 3 jours ouvrables.
step-2

Vous conservez votre numéro de GSM

Vous transfĂ©rez facilement votre numĂ©ro de GSM chez Mobile Vikings. Sauf si vous voulez un nouveau numĂ©ro. C’est Ă©videmment possible et simple.
step-3

Nous nous occupons du reste

Nous rĂ©silions votre contrat chez votre opĂ©rateur actuel, vous n’avez rien Ă  faire.

Aide &
Support

Vous voilĂ  ! Vous avez peut-ĂȘtre encore une question ?

Questions fréquemment posées sur un transfer vers Mobile Vikings

Oui, sans aucun problĂšme. Quand vous demandez votre abonnement ou votre carte prĂ©payĂ©e, vous pouvez choisir de conserver votre numĂ©ro. Sauf si vous voulez un nouveau numĂ©ro. C’est Ă©videmment possible et simple.
Nous rĂ©glerons tout aprĂšs que vous serez activĂ© sur le rĂ©seau de Mobile Vikings. Vous ne devez pas contacter votre opĂ©rateur actuel vous mĂȘme.
Bien sĂ»r. AprĂšs votre commande, vous restez joignable par votre opĂ©rateur actuel jusqu’au moment oĂč vous serez actif sur le rĂ©seau de Mobile Vikings. Et c’est vous qui dĂ©cidez. Vous restez donc toujours joignable.
  • Commandez votre carte SIM Mobile Vikings. Elle sera livrĂ©e dans 5 jours ouvrables.
  • Activez votre carte SIM aprĂšs l’avoir reçue, et attendez jusqu’à ce que vous n’ayez plus de rĂ©seau chez votre opĂ©rateur actuel. Cela ne prendra pas plus de 24h.
  • À ce moment-lĂ , insĂ©rez votre carte SIM de Mobile Vikings dans votre appareil.
  • FĂ©licitations, vous ĂȘtes un Mobile Viking !
Si vous changez d’opĂ©rateur au milieu d’un mois, vous devrez normalement uniquement payer pour votre pĂ©riode active. Mais n’hĂ©sitez pas Ă  contacter votre opĂ©rateur prĂ©cĂ©dent si vous ne voulez pas payer pour le mois entier, parce que cette calculation n’a pas toujours lieu automatiquement.
Dans la majoritĂ© des cas, vos forfaits et votre crĂ©dit d’appel expirent dĂšs que le transfert vers un abonnement Mobile Vikings est terminĂ©. Vous pouvez bien sĂ»r toujours demander Ă  votre ancien opĂ©rateur si vous pouvez payer uniquement votre consommation active. N’hĂ©sitez pas Ă  contacter votre opĂ©rateur actuel pour plus d’infos.