Il est important de bien conserver le matériel Mobile Vikings, nous pourrons ainsi vous aider en cas de panne sur votre ligne
Vous préférez utiliser votre propre matériel ? C’est possible, mais nous ne pouvons alors pas garantir que tout fonctionnera toujours correctement ou en toute sécurité. S’il est mal installé, il se peut même que cela ne fonctionne pas du tout. Dans ce cas, vous serez responsable des dommages éventuels.
Votre matériel doit également répondre à un certain nombre d'exigences techniques. Vous les trouverez ci-dessous.
Installation de votre propre matériel
Pour réussir l'installation de votre propre boîtier ONT, nous devons d'abord l'enregistrer. Contactez notre helpdesk pour effectuer cette procédure d’enregistrement. Procédez ensuite à l'installation en suivant les étapes suivantes :
Lisez attentivement le manuel du fabricant et suivez les instructions, l'installation varie d'un appareil à l'autre.
Conservez bien le matériel fourni par Mobile Vikings : en cas de problèmes sur votre ligne, nous vous demanderons de reconnecter nos appareils. Pour les sages Vikings du helpdesk, il est malheureusement impossible de connaître tout le matériel existant sur le marché et de vous aider en cas de problème.
Le matériel choisi doit répondre à certaines exigences techniques. Vous trouverez toutes les spécifications ci-dessus.