Convainquez une entreprise et gagnez au moins € 70 !
Grâce à Mobile Vikings for Business, les entreprises ne sont pas les seules à bénéficier d’une offre exceptionnelle. Vous aussi, vous pouvez en profiter !


Voilà comment gagner quelque chose de plus

Convainquez une entreprise
Extrêmement facile avec votre lien d’invitation personnel.

Assurez-vous qu'au moins 2 abonnements sont activés
Pour chaque entreprise ayant au moins 2 abonnements actifs, vous recevrez une récompense unique de € 70. En Points Viking ou en espèces, à votre choix.

Poursuivez l'expansion
Par abonnement actif en plus de ces 2 premiers abonnements, vous recevez € 10 supplémentaires !
Comment convaincre une entreprise de l'intérêt de Mobile Vikings for Business ?
Tout comme vous, les entreprises bénéficient de nombreux avantages lorsqu’elles souscrivent leurs abonnements de téléphonie mobile avec Mobile Vikings for Business.
- Les entreprises aussi bénéficient toujours des plans tarifaires les plus avantageux. Jusqu'à 33% moins cher que chez les autres opérateurs.
- Au revoir à l'administration qui vous fait perdre trop de temps. La gestion des abonnements de téléphonie mobile est super simple dans l'espace client numérique.
- Vous avez encore besoin d'aide ? Dans ce cas, les entreprises peuvent également compter sur le service clientèle le plus rapide de Belgique.

Diffusez la nouvelle
Il y a plusieurs manières de convaincre vos amis. Si vous vous connectez, vous les découvrez toutes.
How can I activate 4G on my smartphone or tablet?
I can't log in. What do I do?
How can I configure and check my voicemail?
I can’t send SMSs. What should I do?
How can I get my phone to ring longer?
How can I get in contact with Mobile Vikings?
Does my subscription allow me to make a call to another country?
How can I pay my invoice or payment invitation?
What is tethering/personal hotspot and how can I configure this?
What is a Viking Clan?
Can I listen to my voicemail in another country, and, if so, how much does it cost?
What are the rates for roaming?
SIM card identification: How do I identify myself for my SIM card?
I need a different type of SIM card. What should I do?
Where do I find the PIN and PUK code of my SIM card?
Special Conditions Viking Clan
What are the conditions to get the combo advantage?
How is the connection to the cable network made?
My SIM card is lost or stolen. What now?
How can I terminate my Mobile Vikings subscription or prepaid SIM card?
What can I do when my voicemail is blocked?
How do I activate / install my eSIM?
How do I activate my SIM card?
How much does an installation cost?
Are there possible extra costs at the time of the installation?
When will my Internet subscription become active?
How do I know if there is already fibre in my home? Or when will there be fibre?
What are the costs of Mobile Vikings Internet?
How do I order an eSIM and on which devices does it work?
Tips & tricks to improve your Wi-Fi and internet at home