Global Data Pass
Surfer en dehors de l'UE n'a jamais été aussi facile !
Restez connecté pendant vos vacances avec le Global Data Pass
Pour éviter des coûts élevés imprévus, nous bloquons automatiquement l'utilisation des données mobiles en dehors de l'UE. Si vous souhaitez malgré tout utiliser des données en dehors de l'UE, nous vous proposons le Global Data Pass.
Ce pass est valable un mois à compter de son activation, que vous utilisiez les données ou non. Vous pouvez acheter le Global Data Pass avec une carte prépayée ou avec un abonnement et l’utiliser dans plusieurs pays en dehors de l'UE, sans devoir acheter un nouveau pass à chaque fois.
Attention : le forfait s'applique uniquement aux données mobiles et ne peut pas être utilisé pour téléphoner ou envoyer des SMS.
Dans quels pays puis-je l'utiliser ?
Le Global Data Pass est basé sur les destinations en dehors de l’UE les plus populaires auprès de nos Vikings. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos destinations les plus prisées en dehors de l'UE.
Choisissez votre Global Data Pass
1 GB
3 GB
Une destination en vue ? Activez le pass !
- 1
Allez sur votre compte My Viking. Vous pouvez l'activer avant votre départ ou à votre arrivée.
- 2
Sélectionnez le numéro de GSM pour lequel vous voulez acheter un pass.
- 3
Allez dans les paramètres du produit.
- 4
Faites défiler la page jusqu’à "Activer un GDP".
Attention ! Si vous ne l’activez qu'à votre arrivée à destination, vous aurez évidemment besoin d'une connexion à un réseau Wi-Fi.
Vous pouvez également activer un Global Data Pass par SMS. Pour une carte prépayée, cette solution n’est possible que si vous avez activé une méthode Easy Payment.
Envoyez gratuitement l'un des codes ci-dessous par SMS au 1984
ROAM250MB pour 250 Mo de données mobiles.
ROAM1GB pour 1 Go de données mobiles.
ROAM3GB pour 3 Go de données mobiles.
Cette méthode d'activation ne nécessite pas de connexion Wi-Fi, sauf si vous devez effectuer un paiement manuel. Une connexion au réseau normal est bien entendu nécessaire.
Comment s'effectue le paiement ?
Abonnement
Le Global Data Pass sera activé immédiatement et apparaîtra sur votre prochaine facture/prochain décompte.
Comme toujours, vos points Viking disponibles seront d’abord utilisés pour le paiement.
Carte prépayée
Vous pouvez payer le Global Data Pass via votre compte My Viking ou par SMS en utilisant les points Viking disponibles ou votre crédit d’appel ou de SMS.
Vous n’avez pas assez de crédit d’appel ou de points Viking ? Dans ce cas, vous payez le solde automatiquement à l’aide de votre méthode Easy Payment. Si vous ne l’avez pas paramétrée, vous pouvez payer séparément en ligne.
Vous ne pouvez pas commander par SMS parce que vous n’avez pas paramétré Easy Payment ? Commandez votre pass via votre compte My Viking.
Attention ! Pour les paiements en ligne, vous avez besoin d’une connexion Wi-Fi.
Conseils en or pour les vacances
Activez un rappel pour l'achat de votre Global Data Pass
Évitez les prises de tête et activez un rappel pour l'achat de votre Global Data Pass sur notre site web. Indiquez la date de début de votre voyage et, 2 jours avant votre départ, vous recevrez un rappel de notre part. C’est aussi simple que cela !
Vous n'avez pas encore réservé votre voyage ? N’oubliez surtout pas de consulter nos Viking Deals !
Réservez votre voyage auprès d'un de nos Partenaires de voyage Viking Deals et récupérez un pourcentage de votre achat sous la forme de points Viking. 1 Point Viking = € 1 de réduction sur votre compte Mobile Vikings.