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Gérer le plan tarifaire de l’Internet à domicile

Oui, il y a toujours moyen de faire mieux. Que vous vouliez surfer encore plus vite ou résilier votre Internet à domicile, vous êtes au bon endroit.

Je veux modifier mon plan tarifaire

Je n’ai pas encore la Fibre

Vous avez une connexion Internet via le cuivre et vous voulez passer à la Fibre ? Vérifiez d’abord via votre compte My Viking si la Fibre est déjà disponible à votre adresse.

  • La Fibre est disponible ? Top ! Prenez rendez-vous et un installateur viendra installer la Fibre gratuitement.

  • Elle n’est pas encore disponible ? Ne vous inquiétez pas. La Fibre est déployée progressivement. Dès que ce sera votre tour, nous vous en informerons.

J'ai déjà la Fibre

Vous voulez modifier votre plan tarifaire ? Vous pouvez le faire facilement via votre compte My Viking dans « Produit » > « Changer abonnement » Choisissez alors la nouvelle formule Fibre que vous souhaitez :

  • Internet Illimité Rapide : vitesse de téléchargement jusqu'à 100 Mbps.

  • Internet Illimité Super Rapide : vitesse de téléchargement : jusqu'à 1 Gbps.

  • Internet Illimité Hyper Rapide : vitesse de téléchargement : jusqu'à 5 Gbps

Votre nouveau plan tarifaire entre en vigueur immédiatement. Votre ancien plan tarifaire sera facturé au prorata sur votre prochaine facture.

Il ne faut jamais dire adieu…

Êtes-vous sûr de vouloir quitter le navire Viking ? ⚓

Vous préférez finalement rester à bord ? Si c’est le cas, nous serons ravis de poursuivre la traversée avec vous ! Notre communauté, nos tarifs avantageux et notre service au top sont là pour vous.

Vous voulez malgré tout résilier votre Internet ? Vous pouvez le faire via votre compte My Viking. Information importante :

  • Votre connexion sera désactivée dans les prochaines heures.

  • Après votre résiliation, vous recevrez un e-mail avec un décompte final adapté. Il s’agira soit d'une facture au prorata, soit d'une note de crédit si vous aviez déjà reçu votre facture mensuelle. Vous payez uniquement pour la période pendant laquelle votre connexion était active.

  • Vous devez renvoyer votre modem et/ou booster Wi-Fi via bpost dans les 2 semaines. Vous trouverez également l'étiquette d'expédition dans votre compte My Viking.

  • Vos numéros mobiles éventuels ne seront pas résiliés.

Questions fréquemment posées