Viking illustratie

Easy Switch

Passer en toute tranquillité chez Mobile Vikings !

Easy Quoi ?

Easy Switch est une procédure de transfert pratique qui vous permet de changer d'opérateur en toute tranquillité. Vous passez chez Mobile Vikings ? Nous nous chargeons de la résiliation chez votre ancien opérateur dès que nos services sont activés. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la paperasse ou des démarches administratives.

Quand puis-je utiliser Easy Switch ?

Vous pouvez utiliser Easy Switch dans deux situations :

  • Transférer votre ligne Internet fixe vers Mobile Vikings. Votre connexion Internet chez votre opérateur actuel sera automatiquement résiliée. Vos numéros mobiles resteront simplement actifs chez votre ancien opérateur.

  • Transférer votre ligne Internet fixe et clôturer vos numéros mobiles. Votre Internet à domicile est transféré chez Mobile Vikings et les numéros mobiles spécifiés seront arrêtés chez votre ancien opérateur mais ne seront PAS transférés chez Mobile Vikings.

Votre numéro de client et votre identifiant Easy Switch à portée de main !

Vous trouverez facilement ces deux informations sur votre facture ou dans l’espace client en ligne de votre opérateur actuel. 

Passer chez Mobile Vikings avec Easy Switch

Vous avez les informations requises à portée de main ? Parfait, allons-y !

  1. 1

    Entrez votre adresse sur notre site web, nous vérifierons votre connexion.

  2. 2

    Choisissez l'abonnement Internet qui vous convient.

  3. 3

    Déterminez comment vous voulez effectuer le transfert. Sélectionnez l'option via Easy Switch et nous nous occuperons de tout pour vous.

  4. 4

    Définissez quand vous souhaitez mettre fin aux services de votre opérateur actuel. Vous avez deux options :

    a) Le plus rapidement possible après l’activation de vos nouveaux services Mobile Vikings

    b) X jours après l'activation de vos nouveaux services Mobile Vikings

  5. 5

    Une fois la commande finalisée, nous nous mettons au travail pour vous et vous tenons au courant à chaque étape du processus.

Important : Contactez votre opérateur actuel si vous disposez encore d’autres services (tels que la téléphonie fixe, la télévision ou des numéros mobiles qui font partie d’un pack). Ils ne seront pas transférés automatiquement.

Passer chez un autre opérateur

Êtes-vous sûr de vouloir quitter le navire Viking ? ⚓

  • Vous préférez finalement rester à bord ? Si c’est le cas, nous serons ravis de poursuivre la traversée avec vous ! Notre communauté, nos tarifs avantageux et notre service de qualité sont là pour vous.

  • Vous voulez changer malgré tout ? Dans ce cas, vous avez besoin de votre numéro de client et de votre identifiant Easy Switch. Vous les trouverez sur votre facture ou dans votre compte My Viking.

Transférer votre Internet fixe

Dans ce cas, votre Internet à domicile sera automatiquement résilié chez Mobile Vikings. Les numéros mobiles éventuels restent actifs chez Mobile Vikings. À partir de là, la finalisation de la procédure Easy Switch dépend de la réalisation de l’installation ainsi que du traitement de votre dossier par l'autre opérateur.

Arrêter des numéros mobiles et transférer votre Internet fixe

Dans ce cas, les numéros Mobile Vikings spécifiés et votre Internet fixe seront automatiquement résiliés chez Mobile Vikings. À partir de là, la finalisation de la procédure Easy Switch dépend de la réalisation de l’installation ainsi que du traitement de votre dossier par l'autre opérateur.

Questions fréquemment posées