B-box 3

Il est temps de faire une petite mise à jour de votre Wi-Fi ? Donnez à votre réseau un nouveau nom ou un mot de passe plus fort.
Pour pouvoir vous donner la bonne procédure à suivre, nous voulons savoir quel modem vous utilisez. Consultez les photos ci-dessous pour déterminer facilement quel est le modèle qui est installé chez vous.
Allez naar http://192.168.1.1.
Connectez-vous avec l’utilisateur (User) et le mot de passe (Password) indiqués sur l’étiquette située à l’arrière de votre modem.
Cliquez sur la roue dentée à côté de Wi-Fi 5 Ghz ou Wi-Fi 2,4 Ghz.
Modifiez le nom et/ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi (SSID) et appuyez sur OK. Choisissez un mot de passe sûr, et enregistrez-le de préférence dans un gestionnaire de mots de passe numérique (par exemple, Bitwarden ou LastPass).
Attention : les appareils qui étaient déjà connectés à votre Wi-Fi devront être reconnectés avec ces nouvelles données.
Vous pouvez facilement changer le mot de passe de votre réseau Wi-Fi dans votre compte My Viking. Dans « Internet à domicile », appuyez sur le crayon à côté de « Nom du Wi-Fi » et choisissez un autre nom pour votre réseau.
Vous pouvez facilement changer le mot de passe de votre réseau Wi-Fi dans votre compte My Viking. Dans « Internet à domicile », appuyez sur le crayon à côté de « Nom du Wi-Fi » et choisissez un autre nom pour votre réseau.
Cette mise à jour sera terminée en un rien de temps ! Sélectionnez le modem installé chez vous et obtenez une procédure à suivre étape par étape.