Je n’ai pas encore d'Internet à domicile, mais l'installateur vient prochainement
Vous n'êtes pas sûr d'avoir besoin d'un booster Wi-Fi ? Lors de l’installation de votre Internet, l’installateur vous recommandera d’en prévoir un ou non.
Étendez votre signal Wi-Fi jusque dans la plus petite pièce de la maison !
Un booster Wi-Fi renforce votre signal et garantit une connexion Internet stable. Même dans les endroits où vous n'avez normalement pas de couverture. Vous pouvez donc profiter sereinement d'un Internet stable et rapide partout dans la maison.
Vous n'êtes pas sûr d'avoir besoin d'un booster Wi-Fi ? Lors de l’installation de votre Internet, l’installateur vous recommandera d’en prévoir un ou non.
Vous pouvez le faire facilement via votre compte My Viking. Votre booster Wi-Fi vous sera livré dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Cela dépend du type de modem qui a été installé chez vous. Consultez les photos ci-dessous et choisissez le bon modèle.
Pour placer votre booster Wi-Fi au bon endroit et optimiser votre Wi-Fi dans votre maison, tenez compte des recommandations suivantes :
Si vous ne pouvez connecter le booster Wi-Fi à votre modem que par Wi-Fi, des éléments tels qu’un chauffage par le sol, la taille ou l’isolation de votre maison ou des constructions dans le sol ou le plafond peuvent réduire la portée de votre booster.
Nous vous recommandons donc vivement de connecter votre booster Wi-Fi à votre modem via un câble réseau. Dans certaines habitations (neuves), ce câblage est présent et disponible via des prises murales.
Dans d'autres cas, il est recommandé de commander des boosters qui fonctionnent sur le réseau électrique (appelé powerlines) afin de garantir une bonne connexion Internet dans toute la maison. Des powerlines sont disponibles auprès de plusieurs partenaires Viking Deals. En procédant ainsi, vous récolterez aussi des points Viking !
Plus que quelques étapes et votre signal Wi-Fi sera émis de la cave au grenier !
Vous avez des problèmes avec votre booster Wi-Fi ? Nous allons les résoudre rapidement !
Vous n’avez plus besoin de votre/vos booster(s) Wi-Fi ? Il sufit de le(s) renvoyer ! Téléchargez gratuitement l'étiquette de retour dans votre compte My Viking. Choisissez une boîte solide, emballez bien le(s) booster(s) Wi-Fi et renvoyez-le(s) par bpost. Votre location mensuelle expirera à partir de votre prochaine facture.
Processeur et Mémoire :
Main SoC : BCM 6752
RAM : 1 GB DDR3 800 MHz
Flash : 512 MB
Réseau (LAN) :
Ethernet : 2× 1 Gb/s
Wi-Fi :
Platforme : AX5400
2,4 GHz : Wi-Fi 6 (2×2) – BCM 6752, max. 574 Mb/s
5 GHz : Wi-Fi 6 (4×4) – BCM43684, max. 4,8 Gb/s
6 Ghz : Non pris en charge
USB :
Ports USB : Non
C’est possible ! Il vous suffit de remplir ce formulaire et nous nous en chargeons. Comptez 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement de votre demande et l’expédition du support mural. Bon à savoir : le support mural et son expédition ne vous coûteront absolument rien.