Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Allez-vous à l'étranger ?

Voilà ce que devez savoir :

A l'étranger, au sein de l'UE, vous simplement utilisez votre forfait national pour appeler, SMS et surfer. Finis les frais de roaming supplémentaires, et votre usage sera déduit de votre forfait national. En dehors de l'UE, il y aura des tarifs spéciaux.
Choisissez votre type de carte SIM ci-dessous pour voir tous les détails. L'avantage Viking n'est valable qu'en Belgique.
Attention : si vous êtes sur un bateau ou dans un avion, vous aurez une connexion via satellite.
Consultez notre FAQ pour plus d'infos sur se sujet.

  • Les appels illimités, ça fonctionne comment ?

    Chez Mobile Vikings, vous profitez d’appels illimités vers

    • tous les numéros belges (mobiles ou fixes) quand vous vous trouvez en Belgique ou dans un pays de l’UE vous-même.

    Vous payez pour vos appels si

    • vous faites des appels vers des numéros premium
    • vous faites un appel quand vous vous trouvez en dehors de l’UE. Dans ce cas, les tarifs roaming sont applicables.
    • vous faites un appel vers un numéro étranger. Dans ce cas, les tarifs internationaux sont applicables.


    Bon à savoir.

    Nos tarifs ont été conçus pour l’usage privé, et l’usage privé relativement intensif est permis. Néanmoins, nous aurons des soupçons si vous :

    • appelez plus de 6 heures par jour ou 30 heures par semaine régulièrement;
    • appelez plus de 3 heures sans arrêt régulièrement, ou si vous faites énormément d’appels régulièrement.
  • Comment puis-je désactiver le roaming ?

    Sur votre appareil, vous pouvez décocher l’option « data roaming » (itinérance des données). Ainsi, votre appareil ne consommera pas de données mobiles à l’étranger. Vous voulez également bloquer temporairement les appels et les SMS ? Contactez notre helpdesk.

  • Je ne peux plus surfer, envoyer de SMS ou appeler après mon transfert. Que puis-je faire ?

    Assurez-vous que votre téléphone est configuré pour la sélection automatique du réseau et non manuellement. Cela devrait tout résoudre. Si cela ne fonctionne pas non plus, essayez de redémarrer votre appareil ou retirez votre carte SIM pendant quelques minutes.

  • Puis-je revenir au réseau BASE ?

    Ce n'est pas possible.

  • À quoi peut me servir l'appli Viking ?

    - Consulter votre consommation et les forfaits actifs de votre (vos) carte(s) SIM

    - Recharger votre(vos) carte(s) SIM

    - Consulter le nombre de Points Viking dont vous disposez

    - Voir les personnes avec lesquelles vous êtes le plus souvent en contact

    - Appeler et envoyer des SMS à des Vikings et des non-Vikings

    - Contacter notre service clientèle

    - Partager vos Points Viking

Contactez-nous

Réponse plus rapide
envoyer une demande
ou envoie un mail à info@mobilevikings.be
Nous répondrons dans 1 jour.
FAQ

x

Êtes-vous sûr(e) ?

Supprimer le suivant ?

x