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Allez-vous à l'étranger ?

Voilà ce que devez savoir :

A l'étranger, au sein de l'UE, vous simplement utilisez votre forfait national pour appeler, SMS et surfer. Finis les frais de roaming supplémentaires, et votre usage sera déduit de votre forfait national. En dehors de l'UE, il y aura des tarifs spéciaux.
Choisissez votre type de carte SIM ci-dessous pour voir tous les détails. L'avantage Viking n'est valable qu'en Belgique.
Attention : si vous êtes sur un bateau ou dans un avion, vous aurez une connection via satellite.
Consultez notre FAQ pour plus d'infos sur se sujet.

  • Quand reçois-je ma carte SIM de remplacement ?

    TL;DR
    Entre 1-3 jours ouvrables, 5 maximum.

    Plus d'infos
    En 2018, nous avons envoyé des cartes SIM de remplacement vers presque tous les Vikings. Entre-temps, tous les Vikings ont bien étés transférés - plus besoin de remplacer votre carte SIM, alors. Naturellement, vous pouvez bien encore commander une nouvelle carte SIM si la votre est perdue ou volée. Nous les envoyons avec bpost, alors vous la recevrez entre 1-3 jours ouvrables (5 maximum).

  • Quel est le code PIN de ma messagerie vocale et où puis-je le trouver ?

    Vous avez choisi le code PIN de la messagerie vocale lorsque vous avez configuré votre messagerie vocale pour la première fois. Pas encore fait? Configurez alors votre messagerie et choississez votre code PIN. La messagerie vocale vous demandera votre code PIN quand :  

    1. Vous consultez votre messagerie depuis un autre numéro. Pour faire cela, appelez votre numéro et appuyez sur asterisk quand vous avez entendu votre message.
    2. Vous consultez votre messagerie depuis l'étranger. Pour faire cela, appelez votre numéro et appuyez sur asterisk quand vous avez entendu votre message.

      Cet appel est gratuit dans l'UE, mais il est payant et facturé au même tarif qu'un appel normal dans le pays en question.

    Si vous ne vous souvenez plus de ce code, tapze ** quand il est demandé. Vous recevrez alors un SMS avec un nouveau code PIN.

     

    Si vous encodez un code PIN erroné à trois reprises, votre messagerie vocale est automatiquement bloquée. Pour réactiver votre messagerie vocale, envoyez un e-mail à info@mobilevikings.com en indiquant votre numéro de téléphone. Notre service clientèle veillera à ce que votre messagerie vocale soit rapidement réactivée.

  • Pourquoi est-ce que le montant de Points Viking n'est pas correct ?

    Ne paniquez pas, veuillez patienter jusqu'à ce que les Points Viking soient ajoutés à votre compte. Dans certains cas, vous pourriez encore recevoir le montant correct. Le montant de Points Viking est souvent calculé à base du montant sans TVA. 

    Vous avez reçu trop peu de Points Viking ? Envoyez-nous votre achat/réservation en cliquant sur ce lien.

  • Combien de Points Viking est-ce que je reçois ?

    Le pourcentage ou le montant de Points Viking est mentionné sur la page du partenaire, et est toujours calculé sur le montant total hors taxes, frais de service et frais de livraison. Vous ne recevrez pas de Points Viking à l’achat d’un bon d’achat.

  • Comment est-ce que je serai sûr que mon achat, réservation, ou enregistrement soit enregistré correctement ?

    Dès que le partenaire aura accompli votre achat, réservation, ou enregistrement (cela ne prend plus d’un jour), nous vous enverrons un e-mail pour confirmer votre avantage Viking et vous verrez des Points Viking en attente dans votre Viking Wallet.

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Nous répondrons dans 1 jour.
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