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Allez-vous à l'étranger ?

Voilà ce que devez savoir :

A l'étranger, au sein de l'UE, vous simplement utilisez votre forfait national pour appeler, SMS et surfer. Finis les frais de roaming supplémentaires, et votre usage sera déduit de votre forfait national. En dehors de l'UE, il y aura des tarifs spéciaux. Attention : pour l’abonnement Unlimited, il y a d'autres conditions.
Choisissez votre type de carte SIM ci-dessous pour voir tous les détails. L'avantage Viking n'est valable qu'en Belgique.
Attention : si vous êtes sur un bateau ou dans un avion, vous aurez une connection via satellite.
Consultez notre FAQ pour plus d'infos sur se sujet.

  • Je peux voir “LTE” sur mon téléphone, pas “4G”. Qu'est-ce que ça veut dire ?

    C’est parfaitement normal : le LTE est identique à la 4G. C'est simplement la nouvelle manière d'indiquer 4G sur le nouveau réseau.

  • J'ai accidentellement fait une recharge deux fois de suite. Que dois-je faire?

    Appelez notre helpdesk pendant les heures de bureau sur le numéro 1976 ou envoyez-nous un message, nous l'examinerons!

  • Comment est-ce que je paie pour mon abonnement ?

    TL;DR
    Connectez-vous à votre compte sur le site web pour payer vos factures manuellement
    OU
    Configurez un paiement automatique

    Plus d'infos
    Il n'est pas possible de recevoir un virement papier, même si vous avez une facture en papier. 
    Pour régler votre virement automatique, vous devrez configurer votre paiement automatique quand vous choisissez votre abonnement. Si vous préférez payer par virement bancaire, sachez que le traitement de ce type de paiement peut prendre quelque jours ouvrables dans nos systèmes. Si vous souhaitez contester votre facture / relevé de compte, veuillez envoyer les informations suivantes à info@mobilevikings.be : le numéro de votre facture / relevé de compte et les coûts exacts que vous contestez. Notre service clientèle s'en occupera.

  • Pourquoi y-a-t-il trop de SMS/appels dans mon usage?

    L'usage dans votre compte Mobile Vikings constitue une vue directe de ce qui a été enregistré sur le réseau. Nous montrons également les instances ayant échoué: si vous envoyez un SMS et celui-ci n'arrive pas, il sera toujours affiché dans votre usage. La même chose se passe avec les appels. Ne vous inquiétez pas: même si cela est visible dans votre utilisation, ces SMS et appels ne sont pas facturés.

  • Comment est-ce que je peux activer ma carte SIM ?
    1. Visitez www.mobilevikings.be/fr/activation.
    2. Entrez les quatre derniers chiffres du numéro de votre carte SIM Mobile Vikings.
      simkaart.png
    3. C'est tout!
      - Il s'agit d'une toute nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro ou d'une carte SIM de remplacement? L'activation prendra jusqu'à une heure.
      - Il s'agit d'une carte SIM avec transfert du numéro? L'activation prendra jusqu'à 24 heures. Votre ancienne carte SIM fonctionnera jusqu'à l'activation de votre carte SIM Mobile Vikings.
    Connectez-vous avec l'adresse mail correcte. 
    Vous avez inséré les chiffres corrects et voyez pourtant un message d'erreur? Alors contactez-nous sur le numéro 1976 ou envoyez-nous un message.

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