Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Abonnements

Un abonnement avec une offre de données à la pointe de la technologie et des avantages Viking uniques en plus ? Choisissez l’abonnement Mobile Vikings qui vous convient le mieux.

Charger...

{{ product.title }}

  • {{ option.description }} €{{ option.price }}
€{{ SelectorCtrl.totalPrice }} par mois
{{ selected_option }}{{ $last ? '' : ', '}}, SMS illimités, et des appels gratuits vers les autres Vikings  Je veux cet abonnement-ci ! Je suis déjà Viking et je le veux
Avantage Viking uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Viking en Belgique. Chaque jour.
À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Quand?

Chaque mois, vos factures seront envoyées par courriel. Toutefois, si vous préférez la version papier traditionnelle, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez également l’obtenir.

Comment dois-je payer ?

Vous payez vos factures à la façon Viking : aussi rentable que possible ! Vous avez encore des Points Viking ? Alors ceux-ci seront automatiquement utilisés en priorité. Le reste de votre solde sera disponible sur votre facture/relevé de compte.

N'oubliez pas que vous devrez configurer un paiement automatique (virement automatique, VISA, MasterCard) si vous voulez un abonnement de Mobile Vikings.

  • Voir fiches d'information
  • Points Viking

    Vous gagnez facilement des Points Viking que vous utilisez pour régler (une partie de) votre facture. Comment ? En parrainant un(e) ami(e), et grâce aux Viking Deals.

    Plus d'information

    Notifications

    Avez-vous dépassé votre forfait ? Ne vous inquiétez pas. Nous vous tiendrons au courant par e-mail et SMS :

    • lorsque vous êtes sur le point de dépasser votre forfait.
    • pour les coûts hors forfait.
    • vous recevrez aussi une notification supplémentaire tous les 10 € dépensés en dehors de votre forfait.

    L'appli Viking

    En attendant, vous tenez votre consommation à l’œil facilement avec l’appli Viking et notre site web, qui gardent une trace de votre statut d’utilisation actuel. Ensuite, votre prochain(e) relevé de compte/facture vous donnera un aperçu clair de votre consommation globale.

    En dehors du forfait

    Il peut s’avérer utile de connaître vos coûts hors forfait, n’est-ce pas ?

    • Vous téléphonez à € 0,20/min.
      Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes. En Belgique, à un numéro belge.
    • Vous envoyez des SMS à € 0,10/SMS
      Envoyé depuis la Belgique, à un numéro belge.
    • Vous surfez à € 0,10/MB
      En Belgique, calculé par kilo-octet.
    • Vous envoyez des MMS à € 0,24 / MMS
      Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge.

    L'appli Viking

    L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

    Plus d'information

    Roaming

    Quand vous êtes à l’étranger, vous pourrez automatiquement appeler et envoyer des SMS. Mais pour surfer mobile, il faut que vous activiez le data roaming vous-même dans les paramètres de votre smartphone. Dans l'UE1, votre utilisation roaming sera déduite du forfait de votre abonnement. Les frais de roaming supplémentaires seront indiqués sur votre prochaine facture.

    Plus d'infos sur roaming >

    International

    C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

      SMS MMS Appel fait
    Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50 € 0.50/min
    Autres pays (2) € 0.20 € 0.50 € 1.00/min
    Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

    1 Voir liste pays UE
    2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

    L'appli Viking

    L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

    Plus d'information

    Numéros spéciaux

    Ces coûts seront disponibles sur votre prochaine facture.

    numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
    SMS premium le prix affiché du numéro premium
    numéros 070 max. 0,30 €/min.
    numéros 078 0,20 €/min. + € 0,07 coûts de connexion
    1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
    numéros 090x coût affiché du numéro premium

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Plus d'information

    D'une carte SIM prépayée à un abonnement

    Vous souhaitez remplacer votre carte SIM prépayée par un abonnement ? Rien de plus simple : il vous suffit de déplacer un curseur du bout du doigt dans vos paramètres. Bien évidemment, vous pouvez aussi déplacer le curseur dans l’autre sens.

    Nouveau numéro

    Souscrire un nouvel abonnement, ce n’est pas sorcier. Vous n'avez pas besoin d'éléments spéciaux. Pour un nouveau numéro, vous payerez € 15 pour les coûts administratifs.

    Je veux garder mon numéro actuel

    Pour transférer votre numéro vers Mobile Vikings, c’est simple comme bonjour. Nous nous chargeons de toute l’administration.

    De quels éléments avez-vous besoin ?

    • Les détails de votre abonnement chez votre opérateur actuel (repris sur votre contrat ou facture).
    • Les détails de votre abonnement chez votre opérateur actuel (repris sur votre contrat ou facture).

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Plus d'information

    Assistant de configuration

    Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

    Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

    Allez vers l'assistant de configuration >

    Vous avez encore des problèmes ?

    Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Plus d'information

    Communication mobile gratuite

    Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

    1

    Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

    2

    Parrainer un(e) ami(e) Au paiement de sa première facture, vous recevrez 15 Points Viking. Vous utilisez ces derniers pour faire baisser le prix de votre/vos propre(s) facture(s).

    3

    Viking Deals Pour chaque achat chez l’un de nos partenaires, une partie du montant de l’achat est remboursée en Points Viking. Un moyen permanent de faire baisser le prix de votre facture.

    • Comment puis-je recharger ma carte SIM ?

      Vous pouvez recharger votre carte SIM sur votre compte en cliquant sur le bouton 'Recharger maintenant' (qui se trouve en haut de chaque page). Vous disposez des moyens de paiement suivants pour recharger votre carte SIM :

      • Bancontact (un système de paiement en ligne via Ingenico Payment Services) : pour cela, vous avez besoin du Digipass de votre banque. Avec cette méthode de recharge, votre crédit d'appel est presque immédiatement disponible sur votre carte SIM.
      • Appli Bancontact : téléchargez l'appli Bancontact, enregistrez votre compte bancaire et vous êtes prêt à recharger votre carte SIM au moyen d'un simple code QR. Découvrez sur cette page comment fonctionne précisément cette méthode de recharge.
      • Mastercard ou Visa (un système de paiement en ligne via Ingenico Payment Services) : utilisez votre carte de crédit pour effectuer une recharge. Le crédit d'appel est presque immédiatement disponible sur votre carte SIM.
      • SMS : envoyez un SMS avec le message 'SIM TOPUP 15' (ou 10, 25, 50 comme montant de recharge) au numéro 8989. Pour pouvoir le faire, vous devez d'abord activer une méthode Easy Payment sur votre compte. Allez sur 'Paramètres' > 'Paramètres de paiement' et activez la méthode souhaitée.
      • Recharge automatique : rechargez votre carte SIM automatiquement quand votre crédit d'appel descend en dessous d'un montant spécifique. Pour pouvoir le faire, vous devez d'abord activer une méthode Easy Payment sur votre compte. Allez sur 'Paramètres' > 'Paramètres de paiement' et activez la méthode souhaitée.
      • Points Viking : rechargez votre carte SIM avec des Points Viking. 1 point Viking vaut € 1. Sur la page cadeaux, vous pouvez voir comment recharger un autre Viking ou commander un chèque-cadeau. Vous voulez gagner encore plus de Points Viking ? Persuadez le plus grand nombre possible d'amis ou de membres de votre famille d'embarquer à bord du drakkar Mobile Vikings. Pour chaque personne que vous persuadez de devenir Viking, vous recevez 15 Points Viking en récompense.
      • Virement bancaire en ligne : cette méthode de recharge prend trois jours ouvrables. Attention : utilisez toujours la bonne communication structurée afin que la recharge soit activée sur la bonne carte SIM. Vous trouverez la communication que vous devez utiliser sur la page 'Recharger maintenant'. Choisissez ensuite l'option 'virement bancaire'.
      • Bitcoin : utilisez des bitcoins pour recharger votre carte SIM. Cette monnaie électronique vous permet d'effectuer des paiements en un rien de temps partout dans le monde, et aussi de recharger votre carte SIM Mobile Vikings. Si vous ne connaissez pas encore les bitcoins, vous trouverez de plus amples explications sur cette page.
      • PayPal : il s'agit d'un système de paiement en ligne qui vous permet d'effectuer des paiements avec votre compte PayPal, votre Mastercard/Visa ou votre compte à vue. Il n'est donc pas obligatoire d'avoir un compte PayPal et votre recharge est activée pratiquement immédiatement sur votre carte.

      Conseil : si vous pensez que la recharge ne s'est pas effectuée correctement (si vous pensez que l'argent a été débité de votre compte mais que le crédit n'a pas été activé sur votre carte SIM), contactez le service clientèle avant d'effectuer un deuxième paiement. Ainsi, vous ne risquez pas d'effectuer deux recharges le même jour.

      Combiner des méthodes de paiement : Vous pouvez combiner vos Points Viking avec une autre méthode de paiement pour recharger votre carte SIM. Vous trouverez plus d'explications à ce sujet sur la page suivante.

    • Qu'est-ce que je reçois pour une recharge de € 15 ?

      Vous trouverez sur la page Cartes SIM prépayées une liste complète des avantages de chaque forfait. Voici les principaux avantages compris dans les deux forfaits de € 15 :

      Forfait Focus plus d'appels :

      •       2000 SMS gratuits vers tous les réseaux belges.
      •       2 GB de data gratuits pour surfer sur le réseau belge.
      •       L'avantage Viking : chaque jour, téléphonez gratuitement pendant 60 minutes et envoyez 300 SMS gratuits vers des Mobile Vikings belges.
      •       € 15 de crédit d'appel pour passer des appels nationaux au tarif de € 0,15/min.  (facturé à la seconde après la première minute). Cela correspond à ± 100 minutes d'appel.

      Forfait Focus plus de données :

      •       2000 SMS gratuits vers tous les réseaux belges.
      •       4 GB de data gratuits pour surfer sur le réseau belge.
      •       L'avantage Viking : chaque jour, téléphonez gratuitement pendant 60 minutes et envoyez 300 SMS gratuits vers des Mobile Vikings belges.
      •       € 15 de crédit d'appel pour passer des appels nationaux au tarif de € 0,3/min.  (facturé à la seconde après la première minute). Cela correspond à ± 50 minutes d'appel.

      L'avantage Viking n'est valable qu'en Belgique et vers d'autres Mobile Vikings belges. Votre avantage est renouvelé chaque mois.

      Ce forfait d'avantages gratuits est valable pendant 1 mois calendrier alors que votre crédit d'appel reste valable pendant 6 mois. Quand votre forfait a expiré, vous téléphonez - avec votre crédit d'appel - à un tarif de € 0,20/min. dans le Forfait Focus plus d'appels et € 0,40/min. dans le Forfait Focus plus de données, et vous payez € 0,10/SMS et € 0,10/MB.

    • Comment fonctionne l'avantage Viking gratuit vers d'autres Mobile Vikings ?

      À chaque recharge, vous recevez un avantage Viking gratuit qui comprend 60 minutes d'appel et 300 SMS à envoyer à tous vos amis Mobile Vikings. Cet avantage est renouvelé quotidiennement pendant toute la durée de validité de votre forfait (1 mois calendrier).

      Ce qu'il est important de savoir sur l'avantage Viking :

      • A partir du 5 octobre 2015 nous avons converti toutes les données de votre avantage Vikingsur 1 mois : 1800 minutes d'appel et 9000 SMS vers d'autres Mobile Vikings belges avec une politique Fair Use.
      • L'avantage Viking ne peut pas être utilisé pour le roaming ou pour des appels vers d'autres opérateurs tels que Base, Proximus ou Mobistar.
      • Un appel qui est transféré (via la messagerie vocale par exemple) d'un numéro Mobile Vikings belge vers un autre est facturé au tarif d'appel normal.
      • Comme tous les autres avantages de SMS et data gratuits, cet avantage Viking est valable pendant 1 mois calendrier à compter de votre dernière recharge.
      • Politique Fair Use : 300 sms et 60 minutes d'appel gratuits vers des Mobile Vikings belges par jour. 
    • Qu'entend-on par Points Viking et comment puis-je en gagner ?

      Mobile Vikings utilise un système unique qui permet aux Vikings d'offrir ou de gagner des recharges : les Points Viking.

      Dès que vous avez récolté 15 Points Viking, vous pouvez les échanger contre une recharge de € 15. C'est donc une recharge gratuite ! Vous pouvez gagner des Points Viking de différentes manières :

      • Offrez à vous-même ou à un ami des Points Viking en cadeau.
      • Persuadez un ami de devenir Viking. Lors de son enregistrement, il/elle doit indiquer votre numéro de téléphone. Après sa première recharge payante, vous recevrez vos 15 Points Viking.
      • Utilisez les Viking Deals. Les Viking Deals sont des offres spéciales pour les Vikings grâce auxquelles vous gagnez des Points Viking. Le montant que vous gagnez est calculé sur le montant total de vos achats. Ensuite, vous utilisez ces Points Viking pour réduire vos coûts chez Mobile Vikings.
    • Crédit d'appel transformé en Points Viking

      Si vous passez d'une carte SIM prépayée à un abonnement, votre crédit d'appel restant sera transformé en Points Viking. Donc : si vous avez encore € 12,63 de crédit d'appel, vous aurez 12,63 Points Viking après votre transfert. Vous les utilisez pour payer votre abonnement. Comme vous savez, 1 Point Viking = € 1. Vous ne perdez donc pas d'argent.

      Conditions

      - Cette promotion est valable du 23 octobre 2017 jusqu'au 31/12/2017 inclus, mais elle peut aussi être prolongée par nous.

      - Si vous passez de nouveau à une carte SIM prépayée, vous perderez tous les Points Viking que vous aviez reçu après avoir passé à un abonnement. Sauf si vous les aurez déjà utilisés, bien sûr. Ceci est aussi valable si les Points Viking sont déjà en possession d'un autre Viking.

      - Les Points Viking que vous recevrez, doivent être utilisés pour payer votre abonnement.

      Nous avons aussi le droit d'arrêter cette promotion n'importe quand.

    • Plus de questions fréquemment posées
    Fermé

    Écrivez-nous

    Du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 22:00
    Weekends 10:00 - 22:00
    Fermé

    Appelez-nous

    Du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 17:00

    x

    Êtes-vous sûr(e) ?

    Supprimer le suivant ?

    x