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Un abonnement avec une offre de données mobiles encore plus superbe ? Et des avantages Viking uniques en plus ? Choisissez l’abonnement

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{{ selected_option }}{{ $last ? '' : ', '}}, SMS illimités, et des appels gratuits vers les autres Vikings  Je veux cet abonnement-ci ! Je suis déjà Viking et je le veux
Avantage Viking uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Viking en Belgique. Chaque jour.
À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Quand?

Chaque mois, vos factures seront envoyées par courriel. Toutefois, si vous préférez la version papier traditionnelle, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez également l’obtenir.

Comment dois-je payer ?

Vous payez vos factures à la façon Viking : aussi rentable que possible ! Vous avez encore des Points Viking ? Alors ceux-ci seront automatiquement utilisés en priorité. Le reste de votre solde sera disponible sur votre facture/relevé de compte.

N'oubliez pas que vous devrez configurer un paiement automatique (virement automatique, VISA, MasterCard) si vous voulez un abonnement de Mobile Vikings.

  • Voir fiches d'information
  • Points Viking

    Vous gagnez facilement des Points Viking que vous utilisez pour régler (une partie de) votre facture. Comment ? En parrainant un(e) ami(e), et grâce aux Viking Deals.

    Plus d'information

    Notifications

    Avez-vous dépassé votre forfait ? Ne vous inquiétez pas. Nous vous tiendrons au courant par e-mail et SMS :

    • lorsque vous êtes sur le point de dépasser votre forfait.
    • pour les coûts hors forfait.
    • vous recevrez aussi une notification supplémentaire tous les 10 € dépensés en dehors de votre forfait.

    L'appli Viking

    En attendant, vous tenez votre consommation à l’œil facilement avec l’appli Viking et notre site web, qui gardent une trace de votre statut d’utilisation actuel. Ensuite, votre prochain(e) relevé de compte/facture vous donnera un aperçu clair de votre consommation globale.

    En dehors du forfait

    Il peut s’avérer utile de connaître vos coûts hors forfait, n’est-ce pas ?

    • Vous téléphonez à € 0,20/min.
      Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes. En Belgique, à un numéro belge.
    • Vous envoyez des SMS à € 0,10/SMS
      Envoyé depuis la Belgique, à un numéro belge.
    • Vous surfez à € 0,10/MB
      En Belgique, calculé par kilo-octet.
    • Vous envoyez des MMS à € 0,24 / MMS
      Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge.

    L'appli Viking

    L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

    Plus d'information

    Roaming

    Quand vous êtes à l’étranger, vous pourrez automatiquement appeler et envoyer des SMS. Mais pour surfer mobile, il faut que vous activiez le data roaming vous-même dans les paramètres de votre smartphone. Dans l'UE1, votre utilisation roaming sera déduite du forfait de votre abonnement. Les frais de roaming supplémentaires seront indiqués sur votre prochaine facture.

    Plus d'infos sur roaming >

    International

    C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

      SMS MMS Appel fait
    Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50 € 0.50/min
    Autres pays (2) € 0.20 € 0.50 € 1.00/min
    Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

    1 Voir liste pays UE
    2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

    L'appli Viking

    L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

    Plus d'information

    Numéros spéciaux

    Ces coûts seront disponibles sur votre prochaine facture.

    numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
    SMS premium le prix affiché du numéro premium
    numéros 070 max. 0,30 €/min.
    numéros 078 0,20 €/min. + € 0,07 coûts de connexion
    1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
    numéros 090x coût affiché du numéro premium

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Plus d'information

    D'une carte SIM prépayée à un abonnement

    Vous souhaitez remplacer votre carte SIM prépayée par un abonnement ? Rien de plus simple : il vous suffit de déplacer un curseur du bout du doigt dans vos paramètres. Bien évidemment, vous pouvez aussi déplacer le curseur dans l’autre sens.

    Nouveau numéro

    Souscrire un nouvel abonnement, ce n’est pas sorcier. Vous n'avez pas besoin d'éléments spéciaux. Pour un nouveau numéro, vous payerez € 15 pour les coûts administratifs.

    Je veux garder mon numéro actuel

    Pour transférer votre numéro vers Mobile Vikings, c’est simple comme bonjour. Nous nous chargeons de toute l’administration.

    De quels éléments avez-vous besoin ?

    • Les détails de votre abonnement chez votre opérateur actuel (repris sur votre contrat ou facture).
    • N'oubliez pas de vérifier s'il y a des frais d'annulation dans votre contrat actuel.

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Plus d'information

    Assistant de configuration

    Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

    Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

    Allez vers l'assistant de configuration >

    Vous avez encore des problèmes ?

    Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

    Viking Care

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    Communication mobile gratuite

    Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

    1

    Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

    2

    Parrainer un(e) ami(e) Au paiement de sa première facture, vous recevrez 15 Points Viking. Vous utilisez ces derniers pour faire baisser le prix de votre/vos propre(s) facture(s).

    3

    Viking Deals Pour chaque achat chez l’un de nos partenaires, une partie du montant de l’achat est remboursée en Points Viking. Un moyen permanent de faire baisser le prix de votre facture.

    • Comment puis-je activer la 4G sur mon smartphone ou ma tablette ?

      Si vous avez un appareil qui supporte la 4G et que vous vous trouvez dans une zone 4G, il ne vous reste plus qu'à activer la 4G dans votre appareil. Les paramètres peuvent varier légèrement mais pour la plupart des appareils, il suffit de suivre les étapes suivantes :

      • Apple (iPad, iPhone 5, 5s, 5c, 6, 6 Plus) : Réglages > Données cellulaires > choisissez 'Activer la 4G'.
      • Samsung (Android) : Paramètres > Paramètres supplément. > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
      • HTC (Android) : Paramètres > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
      • Sony (Android) : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
      • Nokia (Windows Phone 8) : Paramètres > Réseaux mobiles > Vitesse de connexion maximale > LTE.

      Si vous n'arrivez toujours pas à activer la 4G malgré le bon paramétrage et la bonne zone, contactez notre service clientèle.

    • Que dois-je faire en cas de vol ou de perte de ma carte SIM ?

      Si votre carte SIM a été volée ou que vous l'avez perdue, vous avez la possibilité de bloquer la carte SIM et d'en commander une nouvelle sur votre compte. Allez sur 'Paramètres' > 'Paramètres carte SIM' ou naviguer directement vers le lien.

      Si vous commandez une nouvelle carte SIM, elle vous sera envoyée gratuitement par la poste. Vous conservez bien entendu votre numéro de téléphone et votre crédit d'appel restant. Pour bloquer votre appareil, nous avons besoin d'informations complémentaires : le type d'appareil, le lieu où vous avez perdu votre appareil (commune), le moment où vous l'avez perdu (jour et heure) ainsi que le numéro IMEI de l'appareil. Vous trouverez ce numéro sur l'emballage ou sur la facture d'achat de votre appareil.

       

    • Comment puis-je contacter le service clientèle de Mobile Vikings?

      Avez-vous une question pressante à nous poser ? Envoyez-nous un email à info@mobilevikings.com ou appelez le 078/35 30 33. Avez-vous une carte SIM de Mobile Vikings ? Alors appelez le 1976 gratuitement.
      Comme les Vikings modernes voyagent aussi avec le bateau de médias sociaux, vous pouvez facilement nous poser des questions ou donner des suggestions par Facebook et Twitter.
      Et finalement, si vous voulez nous envoyer une carte postale, vous pouvez l'adresser à Mobile Vikings, Corda Campus, Kempische Steenweg 309 bte 1 à 3500 Hasselt. 

    • Comment puis-je activer la 4G sur mon smartphone ou ma tablette ?

      Si vous n'avez pas accès à l'internet mobile, continuer ici:

      https://support.vikingco.com/hc/fr/articles/202836041-Comment-configurer-l-Internet-mobile-

      Si vous pouvez uniquement connecter avec le réseau 2G/3G, continuer ci-dessous:

      Vous avez besoin de 3 choses pour utiliser le réseau 4G :

      Vous avez tout ça, et vous ne réussissez pas à surfer sur le réseau 4G ? Si vous connectez toujours au réseau 2G/3G, vous devrez activer 4G dans vos paramètres :

      • Apple (iPad, iPhone 5, 5s, 5c, 6, 6 Plus) : Réglages > Données cellulaires > choisissez 'Activer la 4G'.
      • Samsung (Android) : Paramètres > Paramètres supplément. > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
      • HTC (Android) : Paramètres > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
      • Sony (Android) : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
      • Nokia (Windows Phone 8) : Paramètres > Réseaux mobiles > Vitesse de connexion maximale > LTE.

      Si vous n'arrivez toujours pas à activer la connexion 4G malgré le bon paramétrage et la bonne zone, contactez notre service clientèle.

       

    • Qu’est-ce que les nouveaux abonnements de Mobile Vikings (après le 10/7/2017) signifient ?

      À partir de maintenant, vous n’êtes plus obligé à choisir un abonnement fixe. Vous choisissez vous-même combien de données mobiles et combien de minutes d’appel vous voulez. Vous trouverez tous les combinations possible ici.

      Vos SMS sont encore illimités, ne vous inquiétez pas. Et vous recevrez aussi 60 minutes d’appel gratuites vers les autres Vikings chaque jour !

    • Plus de questions fréquemment posées
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