Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Abonnements

Un abonnement avec une offre de données à la pointe de la technologie et des avantages Viking uniques en plus ? Choisissez l’abonnement Mobile Vikings qui vous convient le mieux.

Charger...

{{ product.title }}

  • {{ option.description }} €{{ option.price }}
€{{ SelectorCtrl.totalPrice }} par mois
{{ selected_option }}{{ $last ? '' : ', '}}, SMS illimités, et des appels gratuits vers les autres Vikings  Je veux cet abonnement-ci ! Je suis déjà Viking et je le veux
Avantage Viking uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Viking en Belgique. Chaque jour.
À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Quand?

Chaque mois, vos factures seront envoyées par courriel. Toutefois, si vous préférez la version papier traditionnelle, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez également l’obtenir.

Comment dois-je payer ?

Vous payez vos factures à la façon Viking : aussi rentable que possible ! Vous avez encore des Points Viking ? Alors ceux-ci seront automatiquement utilisés en priorité. Le reste de votre solde sera disponible sur votre facture/relevé de compte.

N'oubliez pas que vous devrez configurer un paiement automatique (virement automatique, VISA, MasterCard) si vous voulez un abonnement de Mobile Vikings.

  • Voir fiches d'information
  • Points Viking

    Vous gagnez facilement des Points Viking que vous utilisez pour régler (une partie de) votre facture. Comment ? En parrainant un(e) ami(e), et grâce aux Viking Deals.

    Plus d'information

    Notifications

    Avez-vous dépassé votre forfait ? Ne vous inquiétez pas. Nous vous tiendrons au courant par e-mail et SMS :

    • lorsque vous êtes sur le point de dépasser votre forfait.
    • pour les coûts hors forfait.
    • vous recevrez aussi une notification supplémentaire tous les 10 € dépensés en dehors de votre forfait.

    L'appli Viking

    En attendant, vous tenez votre consommation à l’œil facilement avec l’appli Viking et notre site web, qui gardent une trace de votre statut d’utilisation actuel. Ensuite, votre prochain(e) relevé de compte/facture vous donnera un aperçu clair de votre consommation globale.

    En dehors du forfait

    Il peut s’avérer utile de connaître vos coûts hors forfait, n’est-ce pas ?

    • Vous téléphonez à € 0,20/min.
      Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes. En Belgique, à un numéro belge.
    • Vous envoyez des SMS à € 0,10/SMS
      Envoyé depuis la Belgique, à un numéro belge.
    • Vous surfez à € 0,10/MB
      En Belgique, calculé par kilo-octet.
    • Vous envoyez des MMS à € 0,24 / MMS
      Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge.

    L'appli Viking

    L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

    Plus d'information

    Roaming

    Quand vous êtes à l’étranger, vous pourrez automatiquement appeler et envoyer des SMS. Mais pour surfer mobile, il faut que vous activiez le data roaming vous-même dans les paramètres de votre smartphone. Dans l'UE1, votre utilisation roaming sera déduite du forfait de votre abonnement. Les frais de roaming supplémentaires seront indiqués sur votre prochaine facture.

    Plus d'infos sur roaming >

    International

    C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

      SMS MMS Appel fait
    Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50 € 0.50/min
    Autres pays (2) € 0.20 € 0.50 € 1.00/min
    Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

    1 Voir liste pays UE
    2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

    L'appli Viking

    L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

    Plus d'information

    Numéros spéciaux

    Ces coûts seront disponibles sur votre prochaine facture.

    numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
    SMS premium le prix affiché du numéro premium
    numéros 070 max. 0,30 €/min.
    numéros 078 0,20 €/min. + € 0,07 coûts de connexion
    1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
    numéros 090x coût affiché du numéro premium

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Plus d'information

    D'une carte SIM prépayée à un abonnement

    Vous souhaitez remplacer votre carte SIM prépayée par un abonnement ? Rien de plus simple : il vous suffit de déplacer un curseur du bout du doigt dans vos paramètres. Bien évidemment, vous pouvez aussi déplacer le curseur dans l’autre sens.

    Nouveau numéro

    Souscrire un nouvel abonnement, ce n’est pas sorcier. Vous n'avez pas besoin d'éléments spéciaux. Pour un nouveau numéro, vous payerez € 15 pour les coûts administratifs.

    Je veux garder mon numéro actuel

    Pour transférer votre numéro vers Mobile Vikings, c’est simple comme bonjour. Nous nous chargeons de toute l’administration.

    De quels éléments avez-vous besoin ?

    • Les détails de votre abonnement chez votre opérateur actuel (repris sur votre contrat ou facture).
    • N'oubliez pas de vérifier s'il y a des frais d'annulation dans votre contrat actuel.

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Plus d'information

    Assistant de configuration

    Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

    Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

    Allez vers l'assistant de configuration >

    Vous avez encore des problèmes ?

    Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Plus d'information

    Communication mobile gratuite

    Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

    1

    Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

    2

    Parrainer un(e) ami(e) Au paiement de sa première facture, vous recevrez 15 Points Viking. Vous utilisez ces derniers pour faire baisser le prix de votre/vos propre(s) facture(s).

    3

    Viking Deals Pour chaque achat chez l’un de nos partenaires, une partie du montant de l’achat est remboursée en Points Viking. Un moyen permanent de faire baisser le prix de votre facture.

    • Qu'entend-on par Points Viking et comment puis-je les utiliser ?

      Mobile Vikings a conçu un système unique qui permet aux Vikings d'offrir des recharges en cadeau ou d'en gagner. Ce système utilise des Points Viking.

      1 Point Viking correspond à € 1 de crédit d'appel. Si vous avez par exemple récolté ou gagné 15 Points Viking, vous pouvez les échanger contre une recharge de € 15. Vous rechargez donc votre carte SIM gratuitement ! Vous pouvez gagner des Points Viking de différentes manières :

      • Offrez à vous-même ou à un ami des Points Viking en cadeau. Vous trouverez de plus amples informations ici.
      • Persuadez un ami de devenir Viking. Pendant son enregistrement, il/elle peut indiquer votre numéro de téléphone, ce qui vous donnera droit à 15 Points Viking après sa première recharge payante.
      • Suivez notre blog, notre page Facebook ou Twitter. Nos Mobile Marketeers lancent régulièrement des actions qui vous permettent de remporter de nombreux Points Viking !
      • Achetez des produits via les Viking Deals et recevez des réductions ou cashbacks sous forme de Points Viking. 

       

      Comment pouvez-vous échanger vos Points Viking contre une recharge ?

      Connectez-vous sur votre compte et allez dans 'Recharger maintenant'. Sélectionnez d'abord votre carte SIM et choisissez votre forfait. Cochez ensuite la case 'Je veux utiliser des Points Viking pour la recharge' et choisissez le nombre de Points Viking que vous voulez utiliser. Il ne vous reste plus qu'à introduire votre mot de passe pour confirmer l'opération.

      Ou bien vous utilisez l’appli Viking. Dans l’appli vous tapez 'Recharger', puis vous sélectionnez votre montant et 'Points Viking'. Simple comme bonjour.

       

    • Qu’est-ce que c’est une carte multi SIM ?

      Si vous avez besoin d'une nouvelle carte sim, cliquez ici.

       

      Une carte multi SIM est une carte ‘trois en un’ qu’on peut utiliser dans n’importe quel type de smartphone ou tablette. Couper une carte ou coller des parties ensemble, il ne sera plus nécessaire ! Une carte multi SIM est composée de trois parties (de grande à petite) : une carte SIM standard, une carte micro SIM et une carte nano SIM. Vous devez tout simplement pousser la petite carte du format plus grand.

      Utilisez-vous une carte SIM qui est devenue trop petite pour votre nouvel appareil ? Vous pouvez facilement agrandir votre carte à l’aide d’un adaptateur SIM. Vous retrouvez un tel adaptateur dans n’importe quel magasin électro. Vous devez tout simplement entrer votre carte micro ou nano SIM dans l’adaptateur pour continuer.

    • Quelles notifications par SMS ou par e-mail puis-je configurer pour ma carte SIM ?

      Via votre compte Viking, vous déterminez vous-même quelles notifications vous souhaitez recevoir par SMS et/ou par e-mail. Vous pouvez ainsi recevoir des notifications quand :

      • votre forfait de data gratuits est pratiquement épuisé ;
      • votre forfait de SMS gratuits est pratiquement épuisé ;
      • votre forfait expire dans 2 jours ;
      • votre crédit d'appel est inférieur à € 1 ou € 5.

      Pour gérer vos notifications, allez dans 'Paramètres' > 'Notifications'. Nous vous laissons la liberté de choisir quelles notifications vous voulez recevoir.

      À cause d'interruptions techniques imprévues, il peut arriver qu'une notification ne puisse pas être envoyée à temps, où pas du tout. C'est pourquoi il est recommandé de vérifier régulièrement votre crédit d'appel via votre compte sur notre site Internet ou via l'appli Viking.

    • Pourquoi mon SMS devient-il un MMS?

      Lors de l'envoi de SMS très longs, votre appareil peut décider de les convertir en MMS. C'est souvent le cas lorsque votre message dépasse la longueur de 3 SMS. Cela dépend du système d'exploitation de votre appareil. Vous pouvez toutefois utiliser des applications spécifiques qui vous permettent de désactiver cette limite.

      Le même principe s'applique quand vous envoyez un SMS à plusieurs destinataires en même temps. Ici aussi, de nombreux appareils vont convertir ce message en MMS. Le point de basculement varie d'un appareil/système d'exploitation à l'autre mais il se situe la plupart du temps autour des dix destinataires.

    • Comment puis-je recevoir un MMS ?

      Afin de configurer le MMS, nous conseillons de consulter d’abord le guide suivant. Sélectionnez le fabricant et le type d’appareil que vous utilisez. Ensuite, vous devez suivre la configuration manuelle des paramètres MMS. Veuillez en tenir compte que votre appareil doit être connecté à l’internet mobile si vous voulez envoyer un MMS (le Wi-Fi doit donc être désactivé). Envoyer un MMS est facturé à 0,24 euro par message.

      Si le MMS n’a pas encore été configuré dans votre appareil, vous allez recevoir un message SMS avec un mot de passe et un lien vers un site web. Vous devez vous connecter sur ce site web en utilisant votre numéro de téléphone en tant que nom d’utilisateur (vous devez y utiliser 324… et non pas +324, 00324, etc.). Vous retrouvez le mot de passe dans le message SMS que vous avez reçu.
      S’il n’est pas possible de consulter ce site web via votre smartphone, il sera plus utile de naviguer vers ce même site web via un PC. Un MMS restera valable sur le site web pendant un mois. Après, il ne sera plus possible de consulter encore ce message.

    • Plus de questions fréquemment posées
    Fermé

    Écrivez-nous

    Du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 22:00
    Weekends 10:00 - 22:00
    Fermé

    Appelez-nous

    Du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 17:00

    x

    Êtes-vous sûr(e) ?

    Supprimer le suivant ?

    x