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Un abonnement avec une offre de données à la pointe de la technologie et des avantages Viking uniques en plus ? Choisissez l’abonnement Mobile Vikings qui vous convient le mieux.

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{{ selected_option }}{{ $last ? '' : ', '}}, SMS illimités, et des appels gratuits vers les autres Vikings  Je veux cet abonnement-ci ! Je suis déjà Viking et je le veux
Avantage Viking uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Viking en Belgique. Chaque jour.
À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Quand?

Chaque mois, vos factures seront envoyées par courriel. Toutefois, si vous préférez la version papier traditionnelle, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez également l’obtenir.

Comment dois-je payer ?

Vous payez vos factures à la façon Viking : aussi rentable que possible ! Vous avez encore des Points Viking ? Alors ceux-ci seront automatiquement utilisés en priorité. Le reste de votre solde sera disponible sur votre facture/relevé de compte.

N'oubliez pas que vous devrez configurer votre Easy Payment si vous voulez un abonnement de Mobile Vikings.

  • Voir fiches d'information
  • Points Viking

    Vous gagnez facilement des Points Viking que vous utilisez pour régler (une partie de) votre facture. Comment ? En parrainant un(e) ami(e), et grâce aux Viking Deals.

    Plus d'information

    Notifications

    Avez-vous dépassé votre forfait ? Ne vous inquiétez pas. Nous vous tiendrons au courant par e-mail et SMS :

    • lorsque vous êtes sur le point de dépasser votre forfait.
    • pour les coûts hors forfait.
    • vous recevrez aussi une notification supplémentaire tous les 10 € dépensés en dehors de votre forfait.

    L'appli Viking

    En attendant, vous tenez votre consommation à l’œil facilement avec l’appli Viking et notre site web, qui gardent une trace de votre statut d’utilisation actuel. Ensuite, votre prochain(e) relevé de compte/facture vous donnera un aperçu clair de votre consommation globale.

    En dehors du forfait

    Il peut s’avérer utile de connaître vos coûts hors forfait, n’est-ce pas ?

    • Vous téléphonez à € 0,20/min.
      Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes. En Belgique, à un numéro belge.
    • Vous envoyez des SMS à € 0,10/SMS
      Envoyé depuis la Belgique, à un numéro belge.
    • Vous surfez à € 0,10/MB
      En Belgique, calculé par kilo-octet.
    • Vous envoyez des MMS à € 0.24 / MMS
      Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge.

    L'appli Viking

    L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

    Plus d'information

    Roaming

    Quand vous êtes à l’étranger, vous pourrez automatiquement appeler et envoyer des SMS. Mais pour surfer mobile, il faut que vous activiez le data roaming vous-même dans les paramètres de votre smartphone. Dans l'UE1, votre utilisation roaming sera déduite du forfait de votre abonnement. Les frais de roaming supplémentaires seront indiqués sur votre prochaine facture.

    Plus d'infos sur roaming >

    International

    C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

      SMS MMS Appel fait
    Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50 € 0.50/min
    Autres pays (2) € 0.20 € 0.50 € 1.00/min
    Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

    1 Voir liste pays UE
    2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

    L'appli Viking

    L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

    Plus d'information

    Numéros spéciaux

    Ces coûts seront disponibles sur votre prochaine facture.

    numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
    SMS premium le prix affiché du numéro premium
    numéros 070 max. 0,30 €/min.
    numéros 078 0,20 €/min. + € 0,07 coûts de connexion
    1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
    numéros 090x coût affiché du numéro premium

    Viking Care

    Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

    Plus d'information

    D'une carte SIM prépayée à un abonnement

    Vous souhaitez remplacer votre carte SIM prépayée par un abonnement ? Rien de plus simple : il vous suffit de déplacer un curseur du bout du doigt dans vos paramètres. Bien évidemment, vous pouvez aussi déplacer le curseur dans l’autre sens.

    Nouveau numéro

    Souscrire un nouvel abonnement, ce n’est pas sorcier. Vous n'avez pas besoin d'éléments spéciaux. Pour un nouveau numéro, vous payerez € 15 pour les coûts administratifs.

    Je veux garder mon numéro actuel

    Pour transférer votre numéro vers Mobile Vikings, c’est simple comme bonjour. Nous nous chargeons de toute l’administration.

    De quels éléments avez-vous besoin ?

    • Les détails de votre abonnement chez votre opérateur actuel (repris sur votre contrat ou facture).
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    Viking Care

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    Assistant de configuration

    Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

    Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

    Allez vers l'assistant de configuration >

    Vous avez encore des problèmes ?

    Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

    Viking Care

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    Communication mobile gratuite

    Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

    1

    Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

    2

    Parrainer un(e) ami(e) Au paiement de sa première facture, vous recevrez 15 Points Viking. Vous utilisez ces derniers pour faire baisser le prix de votre/vos propre(s) facture(s).

    3

    Viking Deals Pour chaque achat chez l’un de nos partenaires, une partie du montant de l’achat est remboursée en Points Viking. Un moyen permanent de faire baisser le prix de votre facture.

    Questions fréquemment posées

    • Comment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale ?
    • Est-ce qu'une personne morale (asbl, société, etc.) peut-elle acheter une carte SIM prépayée ?
    • Pourquoi est-ce que le montant de Points Viking n'est pas correct ?
    • Pourquoi mes Points Viking sont-ils encore en attente ? Et pour combien de temps ?
    • Pourquoi est-ce que je n'ai pas encore reçu mes Points Viking ?

    Plus de questions fréquemment posées

    ‹ RetournerComment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale ?

    Pour configurer et écouter votre messagerie vocale, appelez le 1996 ou le 1933. Vous avez tout d'abord la possibilité d'entrer un mot de passe, ensuite d'enregistrer votre nom et un message complet. Dans ces options de configuration, vous avez aussi la possibilité de recevoir un SMS chaque fois que quelqu'un laisse un message sur votre messagerie vocale.

    Vous pouvez aussi définir vous-même après combien de secondes votre messagerie vocale est activée (par standard, cela doit être normalement 20 sec.). Vous avez le choix entre 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes :

    • Pour activer votre messagerie vocale après 30 secondes, tapez le (*)*61*+32486191996**30# et appuyez sur 'appeler'.
    • Pour activer votre messagerie vocale après 25 secondes, tapez le (*)*61*+32486191996**25# et appuyez sur 'appeler', etc.

    Un appel peut être transféré vers votre messagerie vocale via les paramètres de votre appareil ou en introduisant les codes suivants (attention : remplacez le numéro '32486191996' dans le code des exemples ci-dessous par un autre numéro de téléphone vers lequel vous voulez transférer l'appel) :

    • (*)*61*+32486191996# et appuyez sur appeler - la messagerie vocale est activée si vous ne répondez pas ;
    • (*)*62*+32486191996# et appuyez sur appeler - la messagerie vocale est activée s'il n'y a pas de réseau ou que votre appareil est éteint ;
    • (*)*67*+32486191996# et appuyez sur appeler - la messagerie vocale est activée si la ligne est occupée.

    (*) signifie que pour certains appareils, vous devez introduire deux astérisques.

    Vous vous trouvez à l'étranger ? Alors vous pourriez peut-être désactiver votre messagerie. Si quelqu'un vous laisse un message, votre appareil doit joindre les serveurs en Belgique, ce qui pourrait impliquer un coût assez considérable.

    Vous pouvez désactiver la messagerie vocale en introduisant le code (#)#002# et en appuyant ensuite sur le bouton d'appel. Dans ce cas, même si votre GSM est éteint, votre interlocuteur ne sera pas transféré vers votre messagerie vocale. Pour réactiver votre messagerie vocale, tapez le code (*)*61* suivi du numéro du service de messagerie vocale (+32486191996), de deux astérisques, du nombre de secondes après lequel votre messagerie vocale doit être activée (5, 10, 15, 20, 25 ou 30 sec.) et d'un carré. Exemple : (*)*61*+32486191996**30#

    À l'étranger, vous devez appeler le numéro 0032486191996. Cet appel est gratuit dans l'UE, mais il est payant et facturé au même tarif qu'un appel normal dans le pays en question.

     

    ‹ RetournerEst-ce qu'une personne morale (asbl, société, etc.) peut-elle acheter une carte SIM prépayée ?

    Cela n'est pas possible. Une personne morale peut uniquement acheter un abonnement.

    ‹ RetournerPourquoi est-ce que le montant de Points Viking n'est pas correct ?

    Ne paniquez pas, veuillez patienter jusqu'à ce que les Points Viking soient ajoutés à votre compte. Dans certains cas, vous pourriez encore recevoir le montant correct.
    Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer la confirmation de votre commande (avec la date et le temps de l'e-mail) et votre facture à info@mobilevikings.com.

    ‹ RetournerPourquoi mes Points Viking sont-ils encore en attente ? Et pour combien de temps ?

    Après un achat, vos Points Viking resteront en attente pour 30 jours au minimum (60 pour Zalando).
    Après une réservation ou un vol, les Points Viking resteront en attente pour 8-12 semaines au minimum après votre voyage, parce que notre partenaire a besoin de temps pour traiter votre réservation ou votre vol correctement.

    ‹ RetournerPourquoi est-ce que je n'ai pas encore reçu mes Points Viking ?

     

    Suite à des raisons techniques, ça peut prendre jusqu'à 24 heures avant que vos Points Viking soient ajoutés à votre compte Viking.

    Vous n'avez pas encore reçu vos Points Viking ? Alors envoyez la confirmation de votre commande (avec la date et le temps de l'e-mail) et votre facture à info@mobilevikings.com.

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    Demandez-le à un Viking du service clientèle

    • 1976
      (gratuit, uniquement pour les cartes SIM Mobile Vikings)
    • 078 353 033
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      Du lundi au vendredi
      08:30 – 12:00
      12:30 – 17:00

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