Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Cartes SIM prépayées

Une carte SIM prépayée avec tous les avantages d'une abonnement, une offre de données à la pointe de la technologie et des avantages Viking uniques en plus ? Choisissez la carte prépayée Mobile Vikings qui vous convient le mieux: plus d'appels ou plus de données mobiles.

€ 10

focus : appels
Data 500 MB
Des SMS 500
Appeler ± 50 min. € 0.2/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus : appels
Data 2 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 100 min. € 0.15/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus : appels
Data 3 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 200 min. € 0.125/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus : appels
Data 5 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 1000 min. € 0.05/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 10

focus : données
Data 1000 MB
Des SMS 500
Appeler ± 25min. € 0,4/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus : données
Data 4 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 50 min. € 0.3/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus : données
Data 6 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 100 min. € 0.25/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus : données
Data 10 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 500 min € 0.1/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges
Avantage Viking Uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Vikings en Belgique. Chaque jour. À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Votre forfait est valable pendant 1 mois : d’une date spécifique jusqu’à la même date le mois suivant. Du 5 décembre au 5 janvier, par exemple. Une fois votre forfait expiré, les tarifs suivants seront appliqués :

  • Vous téléphonez à € 0,2/min pour Focus : appels, et à € 0,4/min for Focus : données.
    Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes
  • Vous envoyez des SMS à € 0,10 / SMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge
  • Vous surfez à € 0,10 / MB
    Calculé par kilo-octet
  • Vous envoyez des MMS à € 0,24 / MMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge.

Ces coûts seront déduit de votre crédit d'appel restant. Jusqu'à la prochaine recharge, évidemment.

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Plus d'information

Numéros spéciaux

numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
SMS premium le prix affiché du numéro premium
numéros 070 max. 0,30 €/min.
numéros 078 0,20 €/min. + € 0,07 coûts de connexion
1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
numéros 090x coût affiché du numéro premium

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Plus d'information

Assistant de configuration

Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

Allez vers l'assistant de configuration >

Vous avez encore des problèmes ?

Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Plus d'information

Roaming

Vous êtes en roaming au moment où vous appelez, envoyez un SMS, ou surfez mobile à l’étranger. Vous serez en roaming automatiquement.

  • Lorsqu’il vous reste des minutes d’appel, des SMS et des données mobiles dans votre forfait, les minutes d’appel, les SMS et les données mobiles que vous utilisez à l’étranger seront déduits de votre forfait.
  • Lorsqu’il ne vous reste plus de SMS ou de données mobiles dans votre forfait, les frais nationales seront d'application. Si vous ne disposez plus de crédit d’appel, vous ne pourrez pas utiliser le roaming.

Plus d'infos sur roaming >

International

C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

  SMS MMS Appel fait
Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50 € 0.50/min
Autres pays (2) € 0.20 € 0.50 € 1.00/min
Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

1 Voir liste pays UE
2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Plus d'information

Communication mobile gratuite

Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

1

Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

2

Parrainer un(e) ami(e) Pour chaque Viking que vous parrainez, vous recevez 15 Points Viking, que vous utilisez comme réduction en rechargeant votre carte SIM de Mobile Vikings.

3

Viking Deals Pour chaque achat chez nos partenaires, une partie du montant total sera remboursée en forme de Points Viking. Donc : une réduction sur votre recharge, encore et encore.

  • Qu'entend-on par Points Viking et comment puis-je les utiliser ?

    Mobile Vikings a conçu un système unique qui permet aux Vikings d'offrir des recharges en cadeau ou d'en gagner. Ce système utilise des Points Viking.

    1 Point Viking correspond à € 1 de crédit d'appel. Si vous avez par exemple récolté ou gagné 15 Points Viking, vous pouvez les échanger contre une recharge de € 15. Vous rechargez donc votre carte SIM gratuitement ! Vous pouvez gagner des Points Viking de différentes manières :

    • Offrez à vous-même ou à un ami des Points Viking en cadeau. Vous trouverez de plus amples informations ici.
    • Persuadez un ami de devenir Viking. Pendant son enregistrement, il/elle peut indiquer votre numéro de téléphone, ce qui vous donnera droit à 15 Points Viking après sa première recharge payante.
    • Suivez notre blog, notre page Facebook ou Twitter. Nos Mobile Marketeers lancent régulièrement des actions qui vous permettent de remporter de nombreux Points Viking !
    • Achetez des produits via les Viking Deals et recevez des réductions ou cashbacks sous forme de Points Viking. 

     

    Comment pouvez-vous échanger vos Points Viking contre une recharge ?

    Connectez-vous sur votre compte et allez dans 'Recharger maintenant'. Sélectionnez d'abord votre carte SIM et choisissez votre forfait. Cochez ensuite la case 'Je veux utiliser des Points Viking pour la recharge' et choisissez le nombre de Points Viking que vous voulez utiliser. Il ne vous reste plus qu'à introduire votre mot de passe pour confirmer l'opération.

    Ou bien vous utilisez l’appli Viking. Dans l’appli vous tapez 'Recharger', puis vous sélectionnez votre montant et 'Points Viking'. Simple comme bonjour.

     

  • Qu’est-ce que c’est une carte multi SIM ?

    Si vous avez besoin d'une nouvelle carte sim, cliquez ici.

     

    Une carte multi SIM est une carte ‘trois en un’ qu’on peut utiliser dans n’importe quel type de smartphone ou tablette. Couper une carte ou coller des parties ensemble, il ne sera plus nécessaire ! Une carte multi SIM est composée de trois parties (de grande à petite) : une carte SIM standard, une carte micro SIM et une carte nano SIM. Vous devez tout simplement pousser la petite carte du format plus grand.

    Utilisez-vous une carte SIM qui est devenue trop petite pour votre nouvel appareil ? Vous pouvez facilement agrandir votre carte à l’aide d’un adaptateur SIM. Vous retrouvez un tel adaptateur dans n’importe quel magasin électro. Vous devez tout simplement entrer votre carte micro ou nano SIM dans l’adaptateur pour continuer.

  • Quelles notifications par SMS ou par e-mail puis-je configurer pour ma carte SIM ?

    Via votre compte Viking, vous déterminez vous-même quelles notifications vous souhaitez recevoir par SMS et/ou par e-mail. Vous pouvez ainsi recevoir des notifications quand :

    • votre forfait de data gratuits est pratiquement épuisé ;
    • votre forfait de SMS gratuits est pratiquement épuisé ;
    • votre forfait expire dans 2 jours ;
    • votre crédit d'appel est inférieur à € 1 ou € 5.

    Pour gérer vos notifications, allez dans 'Paramètres' > 'Notifications'. Nous vous laissons la liberté de choisir quelles notifications vous voulez recevoir.

    À cause d'interruptions techniques imprévues, il peut arriver qu'une notification ne puisse pas être envoyée à temps, où pas du tout. C'est pourquoi il est recommandé de vérifier régulièrement votre crédit d'appel via votre compte sur notre site Internet ou via l'appli Viking.

  • Pourquoi mon SMS devient-il un MMS?

    Lors de l'envoi de SMS très longs, votre appareil peut décider de les convertir en MMS. C'est souvent le cas lorsque votre message dépasse la longueur de 3 SMS. Cela dépend du système d'exploitation de votre appareil. Vous pouvez toutefois utiliser des applications spécifiques qui vous permettent de désactiver cette limite.

    Le même principe s'applique quand vous envoyez un SMS à plusieurs destinataires en même temps. Ici aussi, de nombreux appareils vont convertir ce message en MMS. Le point de basculement varie d'un appareil/système d'exploitation à l'autre mais il se situe la plupart du temps autour des dix destinataires.

  • Comment puis-je recevoir un MMS ?

    Afin de configurer le MMS, nous conseillons de consulter d’abord le guide suivant. Sélectionnez le fabricant et le type d’appareil que vous utilisez. Ensuite, vous devez suivre la configuration manuelle des paramètres MMS. Veuillez en tenir compte que votre appareil doit être connecté à l’internet mobile si vous voulez envoyer un MMS (le Wi-Fi doit donc être désactivé). Envoyer un MMS est facturé à 0,24 euro par message.

    Si le MMS n’a pas encore été configuré dans votre appareil, vous allez recevoir un message SMS avec un mot de passe et un lien vers un site web. Vous devez vous connecter sur ce site web en utilisant votre numéro de téléphone en tant que nom d’utilisateur (vous devez y utiliser 324… et non pas +324, 00324, etc.). Vous retrouvez le mot de passe dans le message SMS que vous avez reçu.
    S’il n’est pas possible de consulter ce site web via votre smartphone, il sera plus utile de naviguer vers ce même site web via un PC. Un MMS restera valable sur le site web pendant un mois. Après, il ne sera plus possible de consulter encore ce message.

  • Plus de questions fréquemment posées
Fermé

Écrivez-nous

Du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 22:00
Weekends 10:00 - 22:00
Fermé

Appelez-nous

Du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 17:00

x

Êtes-vous sûr(e) ?

Supprimer le suivant ?

x