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Cartes SIM prépayées

Une carte SIM prépayée avec tous les avantages d'une abonnement, une offre de données à la pointe de la technologie et des avantages Viking uniques en plus ? Choisissez la carte prépayée Mobile Vikings qui vous convient le mieux: plus d'appels ou plus de données mobiles.

€ 10

focus : appels
Data 500 MB
Des SMS 500
Appeler ± 50 min. € 0.2/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus : appels
Data 2 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 100 min. € 0.15/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus : appels
Data 3 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 200 min. € 0.125/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus : appels
Data 5 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 1000 min. € 0.05/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 10

focus : données
Data 1000 MB
Des SMS 500
Appeler ± 25min. € 0,4/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus : données
Data 4 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 50 min. € 0.3/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus : données
Data 6 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 100 min. € 0.25/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus : données
Data 10 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 500 min € 0.1/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges
Avantage Viking Uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Vikings en Belgique. Chaque jour. À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Votre forfait est valable pendant 1 mois : d’une date spécifique jusqu’à la même date le mois suivant. Du 5 décembre au 5 janvier, par exemple. Une fois votre forfait expiré, les tarifs suivants seront appliqués :

  • Vous téléphonez à € 0,2/min pour Focus : appels, et à € 0,4/min for Focus : données.
    Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes
  • Vous envoyez des SMS à € 0,10 / SMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge
  • Vous surfez à € 0,10 / MB
    Calculé par kilo-octet
  • Vous envoyez des MMS à € 0,24 / MMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge.

Ces coûts seront déduit de votre crédit d'appel restant. Jusqu'à la prochaine recharge, évidemment.

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Plus d'information

Numéros spéciaux

numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
SMS premium le prix affiché du numéro premium
numéros 070 max. 0,30 €/min.
numéros 078 0,20 €/min. + € 0,07 coûts de connexion
1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
numéros 090x coût affiché du numéro premium

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Plus d'information

Assistant de configuration

Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

Allez vers l'assistant de configuration >

Vous avez encore des problèmes ?

Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Plus d'information

Roaming

Vous êtes en roaming au moment où vous appelez, envoyez un SMS, ou surfez mobile à l’étranger. Vous serez en roaming automatiquement.

  • Lorsqu’il vous reste des minutes d’appel, des SMS et des données mobiles dans votre forfait, les minutes d’appel, les SMS et les données mobiles que vous utilisez à l’étranger seront déduits de votre forfait.
  • Lorsqu’il ne vous reste plus de SMS ou de données mobiles dans votre forfait, les frais nationales seront d'application. Si vous ne disposez plus de crédit d’appel, vous ne pourrez pas utiliser le roaming.

Plus d'infos sur roaming >

International

C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

  SMS MMS Appel fait
Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50 € 0.50/min
Autres pays (2) € 0.20 € 0.50 € 1.00/min
Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

1 Voir liste pays UE
2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

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Communication mobile gratuite

Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

1

Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

2

Parrainer un(e) ami(e) Pour chaque Viking que vous parrainez, vous recevez 15 Points Viking, que vous utilisez comme réduction en rechargeant votre carte SIM de Mobile Vikings.

3

Viking Deals Pour chaque achat chez nos partenaires, une partie du montant total sera remboursée en forme de Points Viking. Donc : une réduction sur votre recharge, encore et encore.

  • Comment puis-je activer la 4G sur mon smartphone ou ma tablette ?

    Si vous avez un appareil qui supporte la 4G et que vous vous trouvez dans une zone 4G, il ne vous reste plus qu'à activer la 4G dans votre appareil. Les paramètres peuvent varier légèrement mais pour la plupart des appareils, il suffit de suivre les étapes suivantes :

    • Apple (iPad, iPhone 5, 5s, 5c, 6, 6 Plus) : Réglages > Données cellulaires > choisissez 'Activer la 4G'.
    • Samsung (Android) : Paramètres > Paramètres supplément. > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
    • HTC (Android) : Paramètres > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
    • Sony (Android) : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
    • Nokia (Windows Phone 8) : Paramètres > Réseaux mobiles > Vitesse de connexion maximale > LTE.

    Si vous n'arrivez toujours pas à activer la 4G malgré le bon paramétrage et la bonne zone, contactez notre service clientèle.

  • Que dois-je faire en cas de vol ou de perte de ma carte SIM ?

    Si votre carte SIM a été volée ou que vous l'avez perdue, vous avez la possibilité de bloquer la carte SIM et d'en commander une nouvelle sur votre compte. Allez sur 'Paramètres' > 'Paramètres carte SIM' ou naviguer directement vers le lien.

    Si vous commandez une nouvelle carte SIM, elle vous sera envoyée gratuitement par la poste. Vous conservez bien entendu votre numéro de téléphone et votre crédit d'appel restant. Pour bloquer votre appareil, nous avons besoin d'informations complémentaires : le type d'appareil, le lieu où vous avez perdu votre appareil (commune), le moment où vous l'avez perdu (jour et heure) ainsi que le numéro IMEI de l'appareil. Vous trouverez ce numéro sur l'emballage ou sur la facture d'achat de votre appareil.

     

  • Comment puis-je contacter le service clientèle de Mobile Vikings?

    Avez-vous une question pressante à nous poser ? Envoyez-nous un email à info@mobilevikings.com ou appelez le 078/35 30 33. Avez-vous une carte SIM de Mobile Vikings ? Alors appelez le 1976 gratuitement.
    Comme les Vikings modernes voyagent aussi avec le bateau de médias sociaux, vous pouvez facilement nous poser des questions ou donner des suggestions par Facebook et Twitter.
    Et finalement, si vous voulez nous envoyer une carte postale, vous pouvez l'adresser à Mobile Vikings, Corda Campus, Kempische Steenweg 309 bte 1 à 3500 Hasselt. 

  • Comment puis-je activer la 4G sur mon smartphone ou ma tablette ?

    Si vous n'avez pas accès à l'internet mobile, continuer ici:

    https://support.vikingco.com/hc/fr/articles/202836041-Comment-configurer-l-Internet-mobile-

    Si vous pouvez uniquement connecter avec le réseau 2G/3G, continuer ci-dessous:

    Vous avez besoin de 3 choses pour utiliser le réseau 4G :

    Vous avez tout ça, et vous ne réussissez pas à surfer sur le réseau 4G ? Si vous connectez toujours au réseau 2G/3G, vous devrez activer 4G dans vos paramètres :

    • Apple (iPad, iPhone 5, 5s, 5c, 6, 6 Plus) : Réglages > Données cellulaires > choisissez 'Activer la 4G'.
    • Samsung (Android) : Paramètres > Paramètres supplément. > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
    • HTC (Android) : Paramètres > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
    • Sony (Android) : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
    • Nokia (Windows Phone 8) : Paramètres > Réseaux mobiles > Vitesse de connexion maximale > LTE.

    Si vous n'arrivez toujours pas à activer la connexion 4G malgré le bon paramétrage et la bonne zone, contactez notre service clientèle.

     

  • Qu’est-ce que les nouveaux abonnements de Mobile Vikings (après le 10/7/2017) signifient ?

    À partir de maintenant, vous n’êtes plus obligé à choisir un abonnement fixe. Vous choisissez vous-même combien de données mobiles et combien de minutes d’appel vous voulez. Vous trouverez tous les combinations possible ici.

    Vos SMS sont encore illimités, ne vous inquiétez pas. Et vous recevrez aussi 60 minutes d’appel gratuites vers les autres Vikings chaque jour !

  • Plus de questions fréquemment posées
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