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Cartes SIM prépayées

Une carte SIM prépayée avec tous les avantages d'une abonnement, une offre de données à la pointe de la technologie et des avantages Viking uniques en plus ? Choisissez la carte prépayée Mobile Vikings qui vous convient le mieux: plus d'appels ou plus de données mobiles.

€ 10

focus : appels
Data 500 MB
Des SMS 500
Appeler ± 50 min. € 0.2/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus : appels
Data 2 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 100 min. € 0.15/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus : appels
Data 3 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 200 min. € 0.125/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus : appels
Data 5 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 1000 min. € 0.05/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 10

focus : données
Data 1000 MB
Des SMS 500
Appeler ± 25min. € 0,4/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 15

focus : données
Data 4 GB
Des SMS 2000
Appeler ± 50 min. € 0.3/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 25

focus : données
Data 6 GB
Des SMS 3000
Appeler ± 100 min. € 0.25/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges

€ 50

focus : données
Data 10 GB
Des SMS 5000
Appeler ± 500 min € 0.1/min
Avantage Viking 9000 SMS + 1800 min. Aux Mobile Vikings belges
Avantage Viking Uniquement valable pour les appels dans la Belgique. Politique Fair use : 60 minutes d'appel gratuites vers les autres Vikings en Belgique. Chaque jour. À chaque nouvel appel, la première minute sera entièrement facturée. Après, ce sera à la seconde.

Ce que vous devez savoir

Votre forfait est valable pendant 1 mois : d’une date spécifique jusqu’à la même date le mois suivant. Du 5 décembre au 5 janvier, par exemple. Une fois votre forfait expiré, les tarifs suivants seront appliqués :

  • Vous téléphonez à € 0,2/min pour Focus : appels, et à € 0,4/min for Focus : données.
    Crédité par seconde, avec un minimum de 60 secondes
  • Vous envoyez des SMS à € 0.10 / SMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge
  • Vous surfez à € 0.10 / MB
    Calculé par kilo-octet
  • Vous envoyez des MMS à € 0.24 / MMS
    Envoyé sur un réseau belge, à un numéro belge.

Ces coûts seront déduit de votre crédit d'appel restant. Jusqu'à la prochaine recharge, évidemment.

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

Plus d'information

Numéros spéciaux

numéros 1xx, numéros 0800 gratuit (fonctionne uniquement en Belgique)
SMS premium le prix affiché du numéro premium
numéros 070 max. 0,30 €/min.
numéros 078 0,20 €/min. + € 0,07 coûts de connexion
1204, 1304, 1404, 1207, 1307, 1407, 1212, 1313, 1414 0,15 €/min., de plus sur le prix affiché du numéro
numéros 090x coût affiché du numéro premium

Viking Care

Vous êtes pris en charge par le meilleur helpdesk de Belgique. Pour toutes vos questions par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, vous obtenez des réponses immédiates. Accompagnées d’un grand sourire.

Plus d'information

Assistant de configuration

Donc : vous avez activé votre carte SIM, vous l'avez insérée dans votre téléphone ... et ça ne marche pas. Il y a quelque chose qui ne va pas : vous ne pouvez pas vous connecter à l'internet mobile.

Correcte : parfois, un appareil ne réussit pas à configurer les paramètres Mobile Vikings. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons un "wizard" où vous trouverez toutes les étapes à suivre pour configurer votre téléphone sans problème.

Allez vers l'assistant de configuration >

Vous avez encore des problèmes ?

Contactez notre helpdesk. Les représentants de Viking Care vous aideront avec plaisir.

Viking Care

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Roaming

Vous êtes en roaming au moment où vous appelez, envoyez un SMS, ou surfez mobile à l’étranger. Vous serez en roaming automatiquement.

  • Lorsqu’il vous reste des minutes d’appel, des SMS et des données mobiles dans votre forfait, les minutes d’appel, les SMS et les données mobiles que vous utilisez à l’étranger seront déduits de votre forfait.
  • Lorsqu’il ne vous reste plus de SMS ou de données mobiles dans votre forfait, les frais nationales seront d'application. Si vous ne disposez plus de crédit d’appel, vous ne pourrez pas utiliser le roaming.

Plus d'infos sur roaming >

International

C'est appeler ou envoyer un SMS à un numéro étranger lorsque vous êtes en Belgique.

  SMS MMS Appel fait
Pays de l'UE (1) € 0.20 € 0.50 € 0.50/min
Autres pays (2) € 0.20 € 0.50 € 1.00/min
Les minutes d'appel sont comptés à partir de la première seconde de chaque minute démarrée

1 Voir liste pays UE
2 Les pays et les réseaux suivants ne sont pas joignables : Antarctique, Timor Oriental, Emsat, Euro Sat, Global sat, Inmarsat, International Free Phone, International Networks, Iridium, Nauru, Sainte-Hélène

L'appli Viking

L’appli gratuite Viking vous permet de toujours avoir votre consommation à l’œil : fini les mauvaises surprises !

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Communication mobile gratuite

Voilà le but ultime de Mobile Vikings. Grâce aux avantages Viking, les Mobile Vikings s’appellent et s’envoient des SMS sans dépenser un seul centime. De plus, il est super facile de gagner des Points Viking et de les utiliser pour faire baisser le coût de votre prochaine facture.

1

Avantage Viking Tous les Mobile Vikings belges s’appellent et s’envoient des SMS gratuitement. 1 800 minutes d’appel et 9 000 SMS par mois, tout cela en plus de votre recharge.

2

Parrainer un(e) ami(e) Pour chaque Viking que vous parrainez, vous recevez 15 Points Viking, que vous utilisez comme réduction en rechargeant votre carte SIM de Mobile Vikings.

3

Viking Deals Pour chaque achat chez nos partenaires, une partie du montant total sera remboursée en forme de Points Viking. Donc : une réduction sur votre recharge, encore et encore.

Questions fréquemment posées

  • Comment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale ?
  • Est-ce qu'une personne morale (asbl, société, etc.) peut-elle acheter une carte SIM prépayée ?
  • Pourquoi est-ce que le montant de Points Viking n'est pas correct ?
  • Pourquoi mes Points Viking sont-ils encore en attente ? Et pour combien de temps ?
  • Pourquoi est-ce que je n'ai pas encore reçu mes Points Viking ?

Plus de questions fréquemment posées

‹ RetournerComment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale ?

Pour configurer et écouter votre messagerie vocale, appelez le 1996 ou le 1933. Vous avez tout d'abord la possibilité d'entrer un mot de passe, ensuite d'enregistrer votre nom et un message complet. Dans ces options de configuration, vous avez aussi la possibilité de recevoir un SMS chaque fois que quelqu'un laisse un message sur votre messagerie vocale.

Vous pouvez aussi définir vous-même après combien de secondes votre messagerie vocale est activée (par standard, cela doit être normalement 20 sec.). Vous avez le choix entre 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes :

  • Pour activer votre messagerie vocale après 30 secondes, tapez le (*)*61*+32486191996**30# et appuyez sur 'appeler'.
  • Pour activer votre messagerie vocale après 25 secondes, tapez le (*)*61*+32486191996**25# et appuyez sur 'appeler', etc.

Un appel peut être transféré vers votre messagerie vocale via les paramètres de votre appareil ou en introduisant les codes suivants (attention : remplacez le numéro '32486191996' dans le code des exemples ci-dessous par un autre numéro de téléphone vers lequel vous voulez transférer l'appel) :

  • (*)*61*+32486191996# et appuyez sur appeler - la messagerie vocale est activée si vous ne répondez pas ;
  • (*)*62*+32486191996# et appuyez sur appeler - la messagerie vocale est activée s'il n'y a pas de réseau ou que votre appareil est éteint ;
  • (*)*67*+32486191996# et appuyez sur appeler - la messagerie vocale est activée si la ligne est occupée.

(*) signifie que pour certains appareils, vous devez introduire deux astérisques.

Vous vous trouvez à l'étranger ? Alors vous pourriez peut-être désactiver votre messagerie. Si quelqu'un vous laisse un message, votre appareil doit joindre les serveurs en Belgique, ce qui pourrait impliquer un coût assez considérable.

Vous pouvez désactiver la messagerie vocale en introduisant le code (#)#002# et en appuyant ensuite sur le bouton d'appel. Dans ce cas, même si votre GSM est éteint, votre interlocuteur ne sera pas transféré vers votre messagerie vocale. Pour réactiver votre messagerie vocale, tapez le code (*)*61* suivi du numéro du service de messagerie vocale (+32486191996), de deux astérisques, du nombre de secondes après lequel votre messagerie vocale doit être activée (5, 10, 15, 20, 25 ou 30 sec.) et d'un carré. Exemple : (*)*61*+32486191996**30#

À l'étranger, vous devez appeler le numéro 0032486191996. Cet appel est gratuit dans l'UE, mais il est payant et facturé au même tarif qu'un appel normal dans le pays en question.

 

‹ RetournerEst-ce qu'une personne morale (asbl, société, etc.) peut-elle acheter une carte SIM prépayée ?

Cela n'est pas possible. Une personne morale peut uniquement acheter un abonnement.

‹ RetournerPourquoi est-ce que le montant de Points Viking n'est pas correct ?

Ne paniquez pas, veuillez patienter jusqu'à ce que les Points Viking soient ajoutés à votre compte. Dans certains cas, vous pourriez encore recevoir le montant correct.
Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer la confirmation de votre commande (avec la date et le temps de l'e-mail) et votre facture à info@mobilevikings.com.

‹ RetournerPourquoi mes Points Viking sont-ils encore en attente ? Et pour combien de temps ?

Après un achat, vos Points Viking resteront en attente pour 30 jours au minimum (60 pour Zalando).
Après une réservation ou un vol, les Points Viking resteront en attente pour 8-12 semaines au minimum après votre voyage, parce que notre partenaire a besoin de temps pour traiter votre réservation ou votre vol correctement.

‹ RetournerPourquoi est-ce que je n'ai pas encore reçu mes Points Viking ?

 

Suite à des raisons techniques, ça peut prendre jusqu'à 24 heures avant que vos Points Viking soient ajoutés à votre compte Viking.

Vous n'avez pas encore reçu vos Points Viking ? Alors envoyez la confirmation de votre commande (avec la date et le temps de l'e-mail) et votre facture à info@mobilevikings.com.

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Demandez-le à un Viking du service clientèle

  • 1976
    (gratuit, uniquement pour les cartes SIM Mobile Vikings)
  • 078 353 033
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    Du lundi au vendredi
    08:30 – 12:00
    12:30 – 17:00

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