Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Registration carte SIM prépayée

 

Comment est-ce que je sais si je dois m’identifier auprès de Mobile Vikings?
Nous vous contacterons si vous devez vous identifier. Si vous vous connectez à votre compte Viking sur le site web, vous verrez un message rouge. Vous n’avez entendu rien (ni un message sur le site web, pas de email ou SMS) ? Alors vous êtes en ordre ! Bien sûr, vous avez toujours le droit de consulter et de changer vos coordonnées si nécessaire.

Comment dois-je m’identifier auprès de Mobile Vikings ?
Si vous créez une méthode Easy Payment à l’aide d’un compte bancaire étranger, vous ne pourrez pas demander de carte SIM prépayée. Votre premier paiement et le paiement de contrôle après 18 mois doivent toujours se faire à l’aide d’un moyen de paiement belge. Pour toutes les autres recharges, vous pouvez bien évidemment utiliser votre compte européen.

Que dois-je faire si Mobile Vikings me demande à nouveau de m’identifier ?
La loi prévoit que vous devez vous identifier chaque fois que l’on vous le demande. Il est possible que nous vous demandions à nouveau de vous identifier, par exemple parce que nous avons constaté une irrégularité dans votre identification. L’identification se fait via un moyen de paiement belge.

J’aimerais une carte SIM prépayée. Que dois-je faire ?
Sur le site web, il suffit de suivre les étapes correctement pour commander une carte SIM prépayée. Nous vous demanderons d’effectuer votre première recharge à l’aide d’une carte bancaire belge. C’est comme ça que nous vous identifions chez Mobile Vikings.
Nous ne pouvons activer votre carte SIM prépayée (= la rendre utilisable) qu’après avoir constaté votre identité (= valider toutes vos données et documents). Si nous y constatons une erreur ou une irrégularité, nous ne pouvons pas activer votre carte SIM prépayée.

Vous voulez contrôler si vous devez vous identifier ? Cliquez ici et connectez-vous à votre compte. Vous voyez un message rouge sur la page ? Alors vous devez vous identifier. Il n’y a pas de message ? Vous êtes en ordre !

Contrôlez l’état de votre vérification ici

Vous trouverez également votre situation actuelle dans les paramètres de votre compte:

Schermafbeelding 2017-05-24 om 10.24.03

Vous avez encore des questions ? Vous trouverez toutes les infos ici.

Vers la section ‘Aide & Support’

 

Partager sur

x

Êtes-vous sûr(e) ?

Supprimer le suivant ?

x