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  • Que dois-je faire en cas de vol ou de perte de ma carte SIM ?

    Si votre carte SIM a été volée ou que vous l'avez perdue, vous avez la possibilité de bloquer la carte SIM et d'en commander une nouvelle sur votre compte. Allez sur 'Paramètres' > 'Paramètres carte SIM' ou naviguer directement vers le lien.

    Si vous commandez une nouvelle carte SIM, elle vous sera envoyée gratuitement par la poste. Vous conservez bien entendu votre numéro de téléphone et votre crédit d'appel restant. Pour bloquer votre appareil, nous avons besoin d'informations complémentaires : le type d'appareil, le lieu où vous avez perdu votre appareil (commune), le moment où vous l'avez perdu (jour et heure) ainsi que le numéro IMEI de l'appareil. Vous trouverez ce numéro sur l'emballage ou sur la facture d'achat de votre appareil.

     

  • Comment puis-je commander une carte SIM nano ?

     Vous pouvez commander une nouvelle carte ici.

    Vous venez de commander une nouvelle carte SIM Mobile Vikings ? Pas de soucis : normalement, nous envoyons des cartes SIM multi. Ces cartes-ci contiennent les trois formats, y inclus la carte SIM nano.

  • Comment puis-je commander une carte SIM ?

    Vous avez 5 minutes ? C'est le temps qu'il vous faut pour commander votre carte SIM Mobile Vikings ! Pour commencer, allez sur la page 'Devenir un Viking'. ;-)

    Que devez-vous faire pour demander un nouveau numéro ?

    Allez sur la page 'Devenir un Viking' et cochez 'Je veux un nouveau numéro mobile'.  Vous choisissez ensuite un moyen de paiement pour les frais administratifs et vous indiquez éventuellement le numéro d'un de vos amis Viking (afin qu'il/elle remporte 15 Points Viking). Vous vous connectez ensuite sur votre compte Viking. Si vous n'en avez pas encore, vous pouvez le créer très facilement. Puis vous lisez et acceptez les Conditions Générales, et vous êtes prêt pour passer votre commande.

    De quoi avez-vous besoin pour le transfert de votre numéro actuel ?

    • Le numéro de votre carte SIM actuelle
    • Le numéro de votre carte d'identité (si vous avez la nationalité belge)
    • Si vous avez un abonnement chez un autre opérateur, gardez de préférence votre numéro de client à portée de main.

    Vous avez tout ce qu'il vous faut ? Allez alors sur la page 'Devenir un Viking' et cochez 'Je veux garder mon numéro mobile actuel'. Cette opération ne vous coûtera rien, nous nous en chargeons gratuitement pour vous. Vous pouvez éventuellement aussi indiquer le numéro d'un de vos amis Viking (afin qu'il/elle remporte 15 Points Viking). Vous vous connectez ensuite sur votre compte Viking. Si vous n'en avez pas encore, vous pouvez le créer très facilement. Vous choisissez ensuite le type de carte SIM dont vous avez besoin et vous passez à l'étape 3. Vous introduisez ici les données de votre opérateur actuel afin que nous puissions démarrer l'opération de transfert du numéro. Pour terminer, lisez et acceptez les Conditions Générales et passez votre commande.

    Que faisons-nous pour le transfert de votre numéro ?

    • Nous vous envoyons une toute nouvelle carte SIM.
    • Nous résilions le contrat auprès de votre opérateur actuel au moment où vous envoyez votre SMS d'activation, pas avant. Votre opérateur actuel ne saura que vous passez chez Mobile Vikings qu'au moment où vous aurez envoyé ce SMS, pas avant.
  • Plus de questions fréquemment posées
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