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Nouvelle plateforme

A propos de l’activation des cartes SIM sur la nouvelle plateforme

Questions éventuelles

Si vous lisez ceci, il est probable que vous êtes actif sur notre nouvelle plateforme. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions que vous pourriez avoir.

  • Je ne peux pas envoyer de SMS. Que dois-je faire ?

    Il est très probable que votre centrale SMS ne fonctionne pas correctement. Vous devez donc vérifier.

    Il y a deux numéros possibles : le +32486000005 et le +32456002000.

    Les utilisateurs d'iPhone peuvent paramétrer la centrale SMS en tapant le code *5005*7672*+32486000005# ou *5005*7672*+32456002000# et en appuyant sur le bouton d'appel.

    Tous les autres utilisateurs peuvent introduire la centrale SMS dans les paramètres de l'appareil (généralement dans les paramètres de votre application SMS).

    Ensuite, redémarrez votre appareil et essayez de vous envoyer un SMS. Si cela ne fonctionne pas, faites-le nous savoir.

  • Vous n'êtes pas joignable après l'activation de votre carte SIM de remplacement ?

    Cela est dû au “routing”. Les autres opérateurs ont légalement 24 heures pour activer les SMS et les appels vers votre numéro. Si vous ne pouvez toujours pas être joint 24 heures après avoir reçu notre SMS, veuillez nous le faire savoir.

  • Est-ce que votre internet mobile ne fonctionne pas correctement après l'activation?

    Dans ce cas, vous devriez le configurer à nouveau. 

    - Rendez-vous sur cette page via Wi-Fi et sélectionnez votre appareil (ou un appareil similaire). Ensuite, accédez à Internet / Configuration manuelle et suivez les étapes pour ajouter un nouveau point d'accès.

    - Avez-vous un iPhone et utilisez-vous également l'appli Viking ? Dans l'appli, accédez à Plus > Paramètres > Charger paramètres APN. Ensuite, les paramètres corrects seront automatiquement définis dans votre appareil.

    - Tant que vous n'avez pas configuré à nouveau votre Internet mobile, votre hotspot ne fonctionnera pas non plus évidemment.

  • Qu'en est-il de la messagerie vocale après l'activation de la carte SIM de remplacement ?

    Votre messagerie vocale doit également être configurée à nouveau. Lisez tout à ce sujet ici. Le numéro abrégé de la messagerie vocale reste le même à 1933. Si vous souhaitez appeler votre messagerie vocale depuis l’étranger, sachez que le numéro est désormais le +32 456 19 19 33 au lieu du +32 486 19 33 33.

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