Des cookies chez Mobile Vikings ? Nous les utilisons pour améliorer notre site Web, pour optimiser votre expérience de navigation ... et pour vous montrer des pub personnalisées sur d’autres sites Web. Vous pouvez toujours changer vos paramètres cookies. Lisez notre politique cookies ici.

Quels cookies permettez-vous ?

Grâce à ces cookies, le site Web fonctionne correctement et est facile à utiliser. Ensuite, ces cookies nous permettent de localiser des problèmes et d’améliorer le site Web.

Ces cookies nous permettent de vous montrer des pub basées sur vos intérêts. Ainsi, vous voyez toujours des messages actuels Vous pouvez toujours changer ces paramètres au dessous du site Web.

Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Les problèmes sont derrière nous

 

Juin 2019. Nous sommes dans le sprint final, le passage au réseau Orange, nous avons laissé tous les problèmes derrière nous et nous sommes à nouveau prêts à bouleverser le marché. Tant mieux : les télécommunications sont encore beaucoup trop chères en Belgique. Jusqu’à aujourd’hui.

Les problèmes sont derrière nous

Pour devenir un opérateur indépendant, Mobile Vikings a dû effectuer trois mises à jour techniques majeures au cours de la dernière année. Cela nous a toutefois permis de choisir indépendamment le réseau via lequel nous proposons nos services aux utilisateurs (avec Orange comme nouveau partenaire). Cela nous donne également le pouvoir de garantir à nos Vikings le meilleur prix. Voici ce que nous avons fait exactement:

  • Installation d’un nouveau système CRM. Ceci était nécessaire pour permettre aux Vikings de mieux gérer leurs services, et permettre la facturation sur la nouvelle plate-forme.
  • Installation d’une nouvelle plate-forme de télécommunication. Pour évoluer en tant qu’opérateur virtuel (d’opérateur «light» à «full»), nous avons également dû moderniser notre plate-forme de télécommunication afin d’obtenir (beaucoup) plus de contrôle sur tout le trafic de données, d’appels et de SMS. Cela nous a donné la liberté de, par exemple, créer nos propres services particuliers.
  • Dit adieu au réseau BASE/Telenet et transférez tous les utilisateurs vers le réseau Orange. Grâce au nouveau partenariat avec Orange, nous garantissons aux Vikings un réseau et des services puissants et fiables offrant un rapport qualité/prix encore meilleur.

Nous sommes les premiers à admettre que l’installation de la nouvelle plate-forme de télécommunication n’a pas été simple. Pendant un certain temps, nous n’avons pas pu offrir aux Vikings le service souhaité. Mais tout cela est dans le passé maintenant.

A pleine vitesse !

Premier tour de force des Mobile Vikings renouvelés : le lancement de l’abonnement Unlimited DA DA TA. Des tonnes de DA DA TA pour quelques euros. Voilà ce que nous défendons : nous allons démocratiser les abonnements illimités. Données, appels et SMS illimités à € 29, soit 25% moins cher que l’alternative la moins chère, en un coup.

Consultez notre offre Illimitée !

Partager sur