Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Carte SIM de remplacement indispensable

 

D’ici peu, Mobile Vikings deviendra un Full MVNO, avec de toutes nouvelles cartes SIM ! Un Full quoi ? Actuellement, Mobile Vikings est ce qu’on appelle un Light MVNO (Mobile Virtual Network Operator). Ce qui signifie en d’autres termes que nous dépendons pour de nombreux services de notre MNO (Mobile Network Operator – le gestionnaire de réseau). En tant que Full MVNO, nous pourrons gérer nous-mêmes beaucoup plus de fonctionnalités, et composer nos produits de manière plus indépendante. Seule la construction de notre propre réseau d’antennes émettrices n’est pas encore à l’ordre du jour. ;-) Vous êtes plutôt calé(e) dans le domaine technique ? Alors, lisez vite l’article de blog rédigé (en anglais, of course) sur le sujet par notre Viking Koen.

Pourquoi est-ce si important pour vous, Vikings ?

Tout simplement parce que votre carte SIM actuelle est une carte SIM Light MVNO qui ne fonctionnera plus une fois que nous serons devenus un Full MVNO. En tant que Mobile Viking, vous aurez donc besoin d’une carte SIM de remplacement pour chaque numéro de téléphone. Mais pas de panique ! Après avoir remplacé votre carte, vous conserverez bien entendu votre numéro de téléphone actuel, vos forfaits et crédits d’appel actifs. De plus, cette carte SIM de remplacement est prête pour le passage au réseau Orange au printemps 2019. Vous n’aurez plus besoin de remplacer votre carte SIM encore une fois.

A partir de juillet, nous enverrons (gratuitement) les premières nouvelles cartes SIM Full MVNO par la poste. Celles-ci sont prêtes pour le passage au réseau Orange au printemps 2019.

Que va-t-il se passer exactement ?

A partir de juillet, nous enverrons (gratuitement) les premières nouvelles cartes SIM Full MVNO par la poste. Voilà pourquoi il est SUPER important de vérifier votre adresse au préalable dans votre compte. Histoire de nous assurer que chaque carte SIM de remplacement pour chaque numéro de téléphone atterrisse au bon endroit. Nous n’enverrons donc ces cartes qu’aux adresses qui auront été contrôlées. Veuillez également tenir compte des points suivants :

  • Toute personne ayant besoin d’une carte SIM de remplacement recevra de nos nouvelles en temps utile (par e-mail) :
    • 5 jours avant d’envoyer votre carte SIM de remplacement, vous recevrez un petit message de notre part.
    • Une fois votre carte SIM envoyée, nous vous enverrons un e-mail.
  • Que faire avec votre carte SIM de remplacement : dès que vous recevrez votre carte SIM de remplacement, activez-la directement en suivant les instructions reprises dans la lettre.

Vérifier l’adresse

Et juste pour être clair : votre carte SIM actuelle continuera de fonctionner comme elle le fait aujourd’hui, jusqu’à ce que vous activiez votre carte SIM de remplacement.

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez surtout pas à nous les poser.

Partager sur

x

Êtes-vous sûr(e) ?

Supprimer le suivant ?

x