Tinder
Fort à parier que vous connaissez déjà cette app. La personne vous plaît ? Swipez vers la droite. Elle ne vous plaît pas ? Swipez vers la gauche. Envie de découvrir quelqu’un qui sort du lot ? Prenez le temps de lire sa mini bio. Vous ne connaissez pas encore cette app ? Ouille, on a encore beaucoup de choses à vous apprendre !
OkCupid
Souvent évoquée dans les séries américaines, cette app est aussi disponible en Europe. Contrairement à Tinder, le physique n’y occupe pas le premier plan, mais le profil y est très important. Soyons toutefois honnêtes : il y a peu de chances que l’incarnation humaine d’un chien chinois à crête croisé aux frères Bogdanoff ait la cote sur le marché des célibataires. Même si cette personne aime bien manger et voyager !
Happn
Happn vous montre uniquement des profils de personnes que vous avez déjà rencontrées. Vous avez croisé la route d’une beauté fatale ou d’un véritable crack, mais n’avez pas eu l’occasion de lui adresser la parole ? Grâce à Happn, retrouvez cette personne ! Photos et profil y compris, of course. Peut-être une idée pour les abonnés au kiss & ride du journal Metro ?
Bumble
Voilà une app où les femmes font le premier pas. Un changement bienvenu car, en général, les femmes croulent sous les remarques et messages de gars qui euh… sont – comment dire – assez « spéciaux ». Mais quand c’est la femme qui fait le premier pas, les chances d’entamer une conversation sérieuse sont décuplées.
Grindr
Vous êtes un homme qui craque pour… les hommes ? Alors, Grindr est l’app faite pour vous. Même si, entre nous, on se demande pourquoi cette app ne s’appelle pas plutôt Grindm.
Her
Et l’app pour les femmes qui aiment les femmes s’appelle Her. L’app Grindr nous a semblé plus correcte, mais qui sommes-nous pour en juger ? Her vous offre la possibilité de discuter en groupe et se focalise aussi sur la communauté.
Once
Slow dating! Une fois par jour, un matchmaker vous propose un match. À vous de choisir si vous désirez discuter avec cette personne. Vous avez opté pour la version payante ? Alors, attendez-vous à recevoir encore plus de matchs par jour.
Avez-vous déjà testé ces apps de rencontre ?:
Partager sur