Charger...
Veuillez patienter un instant.
Paraît que ca prend assez de temps. Peut-être vous pouvez actualiser la page ?

Bienvenue à bord

Ravis de vous revoir ! Activons maintenant votre carte SIM pour démarrer. Veuillez vous connecter avec votre compte Mobile Vikings.

Compte Viking

Mot de passe oublié ?

  • Comment configurer l'Internet mobile ?

    Pour pouvoir vous connecter à l'Internet mobile, vous devez d'abord configurer correctement votre appareil. Pour la plupart des appareils vendus en Belgique, suivez les étapes de l'assistant de configuration sur notre site Internet. Si votre appareil ne figure pas dans la liste, vous pouvez choisir un autre appareil qui ressemble beaucoup au vôtre ou consulter le mode d'emploi de votre appareil. Si vous utilisez un appareil Android, les paramètres seront en général toujours les mêmes, quelle que soit la marque que vous choisissez. Vous avez donc l'embarras du choix. ;-)

     

    Pour pouvoir vous connecter à l'Internet mobile, vous devez d'abord configurer correctement votre appareil. Pour la plupart des appareils vendus en Belgique, suivez les étapes de l'assistant de configuration sur notre site Internet. Si l'option automatique ne fonctionne pas, essayez le guide manuel. Redémarrez votre appareil avant de contrôler votre connexion Internet.

    Si votre appareil ne figure pas dans la liste, vous pouvez choisir un autre appareil qui ressemble beaucoup au vôtre ou consulter le mode d'emploi de votre appareil. Si vous utilisez un appareil Android, les paramètres seront en général toujours les mêmes, quelle que soit la marque que vous choisissez. Mais vous trouverez ci-dessous tous les paramètres :

    • APN = web.be
    • Username = web
    • Password = web
    • Proxy = [rien]
    • Port = [rien]
    • APN-type = default,supl
    • Authentication / verification type = PAP

     

    Après avoir rempli tout, sauvegardez les changes, veuillez activer le mode avion pendant quelques secondes avant de contrôler votre connexion Internet. Si cela ne marche pas, il suffira de redémarrer votre appareil.

  • Plus de questions fréquemment posées
Fermé

Écrivez-nous

du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 20:00
Weekends 10:00 - 20:00
Fermé

Appelez-nous

du lundi au vendredi 08:30 - 12:00 & 12:30 - 17:00

x

Êtes-vous sûr(e) ?

Supprimer le suivant ?

x