Découvrez notre combo: internet+mobile à partir de € 47/mois – Plus d’infos

2 années de suite Meilleur du Test ? Ce n’est pas un hasard !

Pourquoi choisir quand on peut tout avoir ? Avec Mobile Vikings, profitez d’un internet super rapide à la maison et du mobile dans une seule combo maligne. Deux années de suite numéro un, ce n’est pas pour rien !

1. Meilleur du Test 2025 selon Testachats

L’organisme indépendant Testachats analyse chaque année quel abonnement internet et mobile est le meilleur du marché. Et oui, pour la deuxième année consécutive, Mobile Vikings arrive est champion en toute légitimité ! Ici, vous profitez donc du meilleur équilibre entre qualité et prix.

2. L’opérateur numéro 1 sur Trustpilot

Sur Trustpilot, le nombre d’avis positifs sur les abonnements internet et mobile augmente chaque jour. Mobile Vikings est incontestablement l’opérateur numéro 1 selon les utilisateurs belges ! Avec une note impressionnante de 4,5/5 basée sur plus de 4 250 avis, le choix est vite fait.

3. Le réseau le plus rapide selon Ookla

Ookla, connu pour ses tests de vitesse très fiables, confirme que le réseau Proximus est le plus rapide de Belgique. Et cela s’applique tant pour l’internet à domicile que pour le réseau mobile. Sachant que Mobile Vikings utilise ce réseau de haut niveau, vous pouvez être sûr d’opter pour la meilleure connexion, à des prix très compétitifs !

Jusqu’à 25 % moins cher

Choisir Mobile Vikings, c’est choisir le meilleur rapport qualité-prix du marché. Vous bénéficiez d’une connexion ultra-rapide et stable via le réseau Proximus et en même temps vous économisez chaque mois ! Les abonnements de Mobile Vikings sont jusqu’à 25 % moins chers que ceux des autres opérateurs pour des combos similaires !

Essayez 30 jours, sans risque

Vous ne savez pas si Mobile Vikings est fait pour vous ? Nous sommes sûrs que oui. Essayez Mobile Vikings pendant 30 jours et si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas satisfait, nous vous rembourserons intégralement.
 

Découvrez le meilleur de l'internet, comme plus de 350.000 Vikings